|
ZanZAnA du jeudi 3 juillet 2008 |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 03 Juillet 2008 at 20:19 |
pour les messages
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
seems to be so interesting je serai à l'écoute ^^ |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fin le sujet est ouvert!!!! alors pour une foi passé mon dédicace !! alors je passe le salut aux metaleux de il attarin spécialement yassmine , myriam et skander .et pour ne pas sortire des normes : Bonne zanzana a tous Edited by willtoti - 03 Juillet 2008 at 21:16 |
|
dreadful angel
Silence Joined: 30 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
salluuuuuuuuuuuuuut enfin le streaming marche cette fois ...
bon je voudrais souhaiter à mon trés cher ami achref un trés joyeux anniversaire "profite bien de tes 166 ans !!!!!!!!!!!!!!!!" sinon bonne zanzana à tous |
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
je vais passer le dédicasse à foued le bassiste de mon groupe , le chanteur des rabm et tout ceux que j'ai rencontré dans le zan meeting spécialement saydonica ^^
|
|
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana à tous et bonne chance pour ceus qui attendent le controle.peace.
ps:see ya soon. |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tout le monde,j'en profite de cette Zanzana pour en faire des Dédicaces car j'en ai jamais fait,donc je Dédie cette Zanzouna à Mes 2 chères Asma,ma Chouchounette,Mon trio Chan et notamment à Dodaiev que j'ai fais sa connaissance il y a pas très longtemps et notre Bande de Jackass.
Merci |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
...alors check ta boite mail W, je t'avais envoyé un titre que tu pourrais passer tout à l'heure
(karim il est où mon avatar? snif) Edited by Trinity - 03 Juillet 2008 at 21:30 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
je croi que karim vien d'étre attquer par la ***w*** attitude !!!
oh epica jadoooore chaque foi que j'écoute c'est comme la 1er !!! Edited by willtoti - 03 Juillet 2008 at 21:31 |
|
dreadful angel
Post Options
Thanks(0)
|
s'il vous plait un peu d'anathema , my dying bride bref du doom s'il vous plait ( et surtout anathema)
Edited by dreadful angel - 03 Juillet 2008 at 21:32 |
|
raiver
Silence Joined: 19 Juin 2008 Location: France Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir tout le monde
pardon M'sieurs, j'ai séché la dernière fois, mais je vous le prmet que c'est pour des raisons ( pour une fois que ça marche) |
|
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
eh wé mon gars il ya des metaleux a il attarin comme GothiKDream , Metal-Gothika ,moi.... et plin d'otre !!!
ps : es-que vous aller rester au studio pour les extra deux heurs ou il y aura juste un enregistrement Edited by willtoti - 30 Juillet 2008 at 11:48 |
|
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir a tous
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
te moque pas de killerti !!! snif! merciiiiiiii killer c'est tres gentil =) ztadooooooooooooooore
|
|
toutoulol
Silence Joined: 09 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
c moi le guest lol g oublié de me connecter :p
|
|
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
|
|
fullmoonmadness
Silence Joined: 23 Fevrier 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde, ça faisais longtemps que j'ai pas écouter la zanzana... Vous êtes toujours aussi bavards les gars, mais ça fait plaisir. Je voudrais bien passer un coucou à tous ceux qui me connaissent et à Kaisser aussi ( merci de m'avoir appelé pour mon anniversaire). passez nous un peu de Haggard, Antimatter ou Draconian ( a scenery of loss) et bien sûr Anathema. merci
|
|
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
|
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr
Le streming ça ne marche pas.
Bon Dreadful Angel tu vas me rendre le CD Unplugged sinon...
Karim, please je veux écouter "Devil's Path" de Dimmu Borgir.
Je passe le salut à Mr. Balha ( Belhassen Ouerghi ) mon prof de physique au Lycée pilote de Tunis. Je salue aussi toute la prochaine promotion Bac 2009 et surtout la promo maths - allemand comme moi.
Salut aussi à Cyrine, Imen, Shams, Joker Spiritus et tous les métalleux de la banlieue Sud.
Viele Grusse und bis spater!!!!!!
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
raiver
Silence Joined: 19 Juin 2008 Location: France Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah en fait, un update
je viens d'avoir un coup de fil. Elle me plaque aussi ... pffff |
|
|
|
dreadful angel
Post Options
Thanks(0)
|
salut vladimir_monson alors comment ça va ?
ben ton cd je crois bien que mon chien l'a cassé en 1000 morceaux parcequ'il n'aime pas beaucoup le metal lol |
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
alors les extra 2 heures , comment voulez vous les passer ??
|
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|