Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Request
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Request

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Request
    Posted: 02 Juillet 2008 at 19:19
Cet espace sera dédié à  tous ce qu'on cherche sur le net sans jamais le trouver, on pourra ici demander l'aide puisqu'il se peut que quelqu'un d'autre à 2 doigts de nous a ce qu'on cherche depuis longtemps, c'est ça le principe de ce topic, on pourra demander des liens pour de la musiqes, des films, des logiciels, des E-book, des fichiers tous genre.... tout quoi

(Les liens par MP bien sûr)


Edited by Gothicos - 20 Juillet 2008 at 01:40
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 19:25
Bon c'est moi qui commence Big%20smile
ça fait longtemps que je cherche le film marocain sur l'affaire du metal et s****nisme au maroc, j'ai vu la bande d'annonce sur youtube et j'aimerai bien voir ce film, d'après les critiques que j'ai vu sur quelques forum le film n'est pas vraiment bon il ne font que reproduire cette affaire dans le cinema c'est tout, mais je veux le voir quand même, le nom du film est "mala2ikat achaytan" (Les anges de s****n) donc si quelqu'un a une piste prevenez moi
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 21:29
bah moi j'ai chercher un E-Book  si long temps sans le trouver , ces "L'alchimiste, le secrait de l'immortel    NICOLAS FLAMEL "  écrit par "Michel Scott  , merci en avance Wink
ps: je suis a la  quête du même film  que Gothicos,
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 02:16
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bon c'est moi qui commence Big%20smile
ça fait longtemps que je cherche le film marocain sur l'affaire du metal et s****nisme au maroc, j'ai vu la bande d'annonce sur youtube et j'aimerai bien voir ce film, d'après les critiques que j'ai vu sur quelques forum le film n'est pas vraiment bon il ne font que reproduire cette affaire dans le cinema c'est tout, mais je veux le voir quand même, le nom du film est "mala2ikat achaytan" (Les anges de s****n) donc si quelqu'un a une piste prevenez moi


ben Lord Amon l'organisateur de Casa Gateways Fest est l'un des producteurs de ce film contact le
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 09:14
trés bonne idée Gothicos

je cherche un site ou je pourrais trouver un large eventail de E-Books en français de romanciers americains

je cherche aussi un lien ou je pourrais trouver la disco complete de Yanni

merci

Edited by Sandman - 03 Juillet 2008 at 09:16
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 12:30
je suis le seule a ne pas avoir vu le documentaire metal a headbanger's journey,je suis sur que l'un de vous doit bien l'avoir nn?
ps:rapidshare ça marche pas chez moi...
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 12:35
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


je cherche aussi un lien ou je pourrais trouver la disco complete de Yanni

<


ça y'est trouvé et tout seul comme un grand
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 12:54
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

trés bonne idée Gothicos

je cherche un site ou je pourrais trouver un large eventail de E-Books en français de romanciers americains

< ="http://www.canclvr.comgg.js">merci


je crois que tu peu trouver tt se que tu veux  sur mininova
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 19:41
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


je cherche un site ou je pourrais trouver un large eventail de E-Books en français de romanciers americains


Voila un moteur de recherche dedié aux E-Books , ça peut aider de quelque sorte !!

Lien (99% de l'interface du site est en Chinois mais ça se comprend de toute façon). ocbn.mobi

Edited by dethronedspirit - 05 Juillet 2008 at 19:42
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 13:26
merci Dethroned et Willtoti...seems useful!
n'hésitez pas à me donner l'occas pour vous rendre l'appareil!wsad.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 14:06
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

je suis le seule a ne pas avoir vu le documentaire metal a headbanger's journey,je suis sur que l'un de vous doit bien l'avoir nn?
ps:rapidshare ça marche pas chez moi...

Mec, il faut que tape les 3 www: http//www.rapid....Wink


wsad.com
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 14:16
Originally posted by anas anas wrote:

Originally posted by cobhc cobhc wrote:

je suis le seule a ne pas avoir vu le documentaire metal a headbanger's journey,je suis sur que l'un de vous doit bien l'avoir nn?
ps:rapidshare ça marche pas chez moi...

Mec, il faut que tape les 3 www: http//www.rapid....Wink




Non anas ça marche meme sans les www. , tout est revenue comme avant avec rapidshare!!

@Sandman, y as pas de quoi ! :]
  dethronedspirit2008-07-06 13:28:26

Edited by dethronedspirit - 06 Juillet 2008 at 14:28
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 14:23
Rapidshare sa marche impec chez moi sans les WWW ni rien...
Ni même taper un code..
wsad.com
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2008 at 01:40
J'ai un petit problème, j'ai vu sur quelques forum qu'on peut télécharger et convertir la base de donnés de Wikipédia sous la format qu'on veut a partir de .
J'ai visité ce lien et vu que chui nul en informatique j'ai rien pigé, alors ça serai sympa si l'un de vous m'explique comment je peux convertir la base de donné de Wikipedia (la version en Français) en format PDB, en fait j'ai la version en anglais mais j'ai besoin de celle en Français. Et merci d'avance
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2008 at 15:43
personne??? "L'alchimiste, le serait de l'immortel  NICOLAS FLAMEL"  écrit par "Michel Scott !!! le E-Book , ou si quelqu'un sait ou on peu le trouver dans les librairie ???? n'importe ou!!!
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2008 at 17:39
Je croyais que tu parlais de L'alchimiste, j'allais même proposer de te le prêter Tongue
Tu peux trouver ce genre de bouquin à la librairie ClaireFontaine à la marsa c'est tout près du palais Saada on peut dire que c'est en face du lycée français Gustave Flaubert,sinon Maktabat al Kiteb à la marsa aussi(quand tu viens de tunis c'est à droite du dernier feu avant le rond-point qui conduit vers sidi bou said et marsa ville), ou une autre librairie près de la mosquée Al Ahmadi (pas MilleFeuilles, je crois pas qu'ils vendent ce genre de livre).. je suis presque sure que  tu trouveras, sinon tu peux toujours le commander; juste pour info prépare toi, tu vas maybe être choqué à cause des prix Big%20smile
(ps: les secrets stp :p)
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2008 at 18:40
Je cherche la musique de la pub de la société "Aspire", un centre de formation de foot au Qatar, j entends toujours la musique de la pub quand je regarde ART pendant les matchs de foot, voila un lien pour le site officiel <<lien>>
Des que vous cliquerez sur ce lien, laissez la page se charger , et vous écouterez ce titre en même temps (le titre se charge avec la page). Merci d avance !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 12:50
Trinity merci ^^ ! 
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 13:23
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Je cherche la musique de la pub de la société "Aspire", un centre de formation de foot au Qatar, j entends toujours la musique de la pub quand je regarde ART pendant les matchs de foot, voila un lien pour le site officiel <<lien>>
Des que vous cliquerez sur ce lien, laissez la page se charger , et vous écouterez ce titre en même temps (le titre se charge avec la page). Merci d avance !

Alors? Personne ne peut m aider?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 13:39
j'ai voulu  le télécharger avec "download manger" mais sa marche pas!!! dommage j'ai bien aimer la zik!Dead


Edited by willtoti - 28 Juillet 2008 at 13:40
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com