|
ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008 - Event Date: 10 Juillet 2008 |
Post Reply ![]() |
Page <1 4567> |
Author | |
Unknow 90 ![]() Guest ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
YRAM un groupe d'exception mais la sono pa terrible
|
|
![]() |
|
gene hoglan ![]() Band Member ![]() ![]() Pacific Six - Drums Joined: 15 Mai 2006 Status: Offline Points: 83 |
un bon concert ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 7abbit nemchi
le bulo mta3.... lol bravo pr tt le monde |
|
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
|
|
![]() |
|
thetit ![]() Treble ![]() Joined: 23 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 59 |
super prestation de YRAM.
par contre quelqu'un saurait où on peut télécharger leurs titres?
|
|
rock is conceptually the best thing in this world
|
|
![]() |
|
Simone ![]() Silence ![]() ![]() Joined: 02 Juillet 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
trop cool Yram j'adore !!
|
|
Rafik t'es ma vie...
|
|
![]() |
|
thetit ![]() Treble ![]() Joined: 23 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 59 |
quelle coincidence, mon nom c'est ayeb,looool
|
|
|
|
![]() |
|
willtoti ![]() Loud ![]() Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
"AYBA" !!!
si je me souvient bien , sa veut dire: qui marche pas très bien ![]() ![]() ![]() qui a eu l'idée de se nom ?? ![]() je crois pas que t'a vue se message ,alors le re-voila
car je crois qu'on a assai de zéroS (avec un gros "S") dans nos études !!! ![]() Edited by willtoti - 11 Juillet 2008 at 00:20 |
|
![]() |
|
bon bah j'vais y aller moi, mais vous inquiétez pas j'vais continuer à écouter :p
|
|
|
|
![]() |
|
Trinity ![]() Moderator Group ![]() Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
W, Welcome home stp, si elle est pas prévue pour ce soir et bah fais une exception
(ils voulaient l'appeler -kill'em all- 'metal up your a*s' je crois ![]() Edited by Trinity - 11 Juillet 2008 at 00:36 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... ![]() |
|
![]() |
|
rock4ever ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Super ZOS j'ai adoré surtout les YRAM!Et pour couronner le tout voilà une spéciale metallica waw!Que demander de plus!SVP passez To live is to die!Merci beaucoup et bonne Zanzana zero à tous!
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
![]() |
|
toutoulol ![]() Silence ![]() ![]() Joined: 09 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
saluuuuuuuuut miina chan t a interet a ecouter là! c pas tt les jour ke je fais des dedicass mwa !! bah voila salut a yasu aussi !! j espere ke vous vous eclatez bien! peace =)
|
|
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
|
|
![]() |
|
toutoulol ![]() Silence ![]() ![]() Joined: 09 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
encore moi lol ! jveux passer le salut a killertiiiii et lui dire bonne chance pour ses compét!! =)
|
|
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
|
|
![]() |
|
stigmata ![]() Medium ![]() ![]() Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
"W" merci pour cette spécial metallica sa me fait revenir en arrière ^^.
|
|
Eye For An Eye
|
|
![]() |
|
willtoti ![]() Loud ![]() Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
je me demander quand vous aller passer LE nothing ealse matters !!!il n'y a pas spéciale Metalica sa le fameux titre !!!!! sa été ma porte vers le monde du metal !!!
w stp la prochaine fois fé nous un spéciale symphonique et gothique |
|
![]() |
|
Trinity ![]() Moderator Group ![]() Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... ![]() |
|
![]() |
|
strato ![]() V.I.P. ![]() Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
bon je vois qu'on nous a pas trop cassé merci d'être tolérant...
vu que tout est relatif je dirais que notre prestation était assez nulle par rapport à ce que nous faisons d'habitude... c'est pas de notre faute pas la peine d'écrire 80 lignes de plaintes... je dirais juste au staff technique de prendre leur boulot un plus au sérieux de traiter tous les groupes de la même manière et surtout être à l'heure pour ne pas avoir de groupes sans prise de son sur le dos :) cette ZoS fut une expérience bénéfique de tous les points de vue (sauf notre boulot qui a été ruiné) maintenant on saura quoi faire dans de telles situations :-) à trés bientôt j'espère :-) |
|
![]() |
|
Dzekrifus ![]() Band Member ![]() White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
désolé karim mais la j'ai envie de dire qu'on est trés trés loin des premieres zanzana on stage, souvenez vous avec pirania et garby's...
J'ai l'impression que plus on en fait plus on bacle la sono, pour moi c t une zanzana trés décevante de ce côté la, j'aimerais qu'on en fasse moins des ZOS mais qu'on joue sur la qualité déja sur la sono sur place, et surtout la qualité de la transmission parce que meme en RNIS le son a la radio n'est pas fameux |
|
![]() |
|
cronos ![]() Band Member ![]() ![]() Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
un son horrible durant tout le concert, et je parle pas des pbs techniques avant le set d'Yram
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
![]() |
|
fallen-angel7 ![]() Band Member ![]() ![]() Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
pas trop mal disons.. par contre les problèmes de son.. :S c'est dommage
|
|
![]() |
|
Nightrocker ![]() Admin Group ![]() ![]() Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
@dzekrifus: Il faut comparer les choses comparables:
- Première on stage (dec 2006): on s'est débrouillé avec le matériel de El Menzah 6. Le problème c'est qu'on avait l'impression qu'on dérangeait leurs techniciens beaucoup plus qu'autre chose. On s'est aussi aperçu que leur matos ne suffisait pas - Seconde (mars 2007): on a eu du matériel gratos de la part d'un sonorisateur qu'on appellera S1: la totale et donc c'est normal qu'on a le son parfait. Mais le gratuit a cette particularité qu'il ne dure pas. - Troisième (aout 2007): Ezzahra: on a le matos d'Ezzahra mais on doit se taper les indigences des techniciens de la place - Quatrième (dec 2007): on réussit à convaincre le sonorisateur S1 à nous laisser le materiel gratuitement - Cinquième (fev 2008): un sonorisateur S2 nous fournit le matériel en contrepartie du partage de la recette mais la recette est maigre - Sixième (mars 2008): le sonorisateur S2, sur intervention de HH, consent à nous laisser le matos gratos vu qu'il était déjà installé pour le FMG mais on paye les techniciens présents sur place - Septième (juin 2008): on essaye de faire un mix entre la materiel de El Menzah 6 et le materiel de la radio. Un mélange hybride et une expérience qu'on ne renouvellera pas - Huitième (juillet 2008 donc hier): on loue du matériel chez un sonorisateur S3, à un tarif moindre mais avec certainement une qualité moindre. Surtout si S3 nous ramène une table digne de ce nom uniquement une heure avant le début de l'émission!! - Neuvième (aout 2008): on utilisera la sono du festival d'Ezzahra - Dixième (??? 2008): ??????????? Moralité: vous comparez des ZOS avec une sono idéale car gratuite mais le gratuit ne dure pas et la qualité se paie. Si on veut de la qualité il faut y mettre le prix, et si on veut mettre le prix et bien, il faudra certainement augmenter les tarifs d'accès. A moins que nous ayons des hypothétiques sponsors pour amortir les couts. On a commencé avec 1 dinar pour payer la salle. On est passé à 2 dinars pour nous débrouiller une sono potable. Devrons nous passer à 3 dinars pour obtenir plus de qualité? Si oui, y aura t'il autant de monde avec 3 dinars? Hier, 15 minutes avant 21h00, il n'y a eu que 40 billets de vendus (quarantième acheté par Darkness). Je suis allé en urgence chez moi ramener de l'argent en vue de payer de ma poche la sono vu que j'ai envisagé un fiasco. Heureusement que tous le monde a commencé à venir dès 21h00, ce qui faut que les 380 billets vendus ont permit de couvrir tous les frais: salle, sono et cachets des quatre agents du centre culturel, eau minérale.... Donc merci au public présent mais SVP, pour éviter de stresser les organisateurs, pouvez vous acheter vos billets au moins une heure avant le spectacle looool |
|
![]() |
|
dj wael ![]() Loud ![]() ![]() Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
la zos d'hier était trop bonne !
voilà l'enregistrement du passage des B'zeyed hrissa : http://www.megaupload.com/?d=7G0EIRZZ |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <1 4567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|