|
ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008 - Event Date: 10 Juillet 2008 |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Juin 2008 at 17:26 |
ZanZanA on StagE le jeudi 10 juillet 2008 avec:
B'Zeyed Hrissa CARTHAGODS YRAM Edited by Nightrocker - 04 Juillet 2008 at 08:49 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nom : B'Zeyed Hrissa
Line Up : Khalil (guitare) Aymen (Basse) Marwen (batterie) Habib (Chant) Style : Funk/Rock (reprises du groupe Red Hot Chili Peppers) Présentation : L'aventure commence à peu près en mars2008 quand Marwen, Aymen et Khalil prennent contact pour former un nouveau groupe. Ne trouvant pas de chanteur au départ, ils font appel à Habib pour prendre le post le temps d'un concert. Après quoi, le groupe tâchera de se trouver un chanteur permanent. |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
je présume que tu veux dire le 10 et non le 12 car c'est un samedi le 12.........sinon je verrai pour la première fois les carthagods et ça sera certainement un grand moment!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'espère que j'y serai!!Ce sera où au fait??
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Menzah 6 comme d'hab'
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cool^^ Merci pour l'info!
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
tarruks
Treble Joined: 10 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 54 |
Post Options
Thanks(0)
|
cool ça sera super Yram assurent
je verrai Carthagods pour la première fois moi aussi , un group qui fait ds reprises de RHCP ça promet d'etre cool !!! j'espère que j'y serai |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
je serai surement la bas, je raterai pas une telle occaz (Yram et carthagods...du pur bonheur) : )
|
|
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chouette le nom !!
La prochaine fois, on aura un groupe appelé B'zeyed 7lib qui jouera des reprises du "MILK Produkt" par ex.
En tout cas, j'ai le préssentiment que cette ZOS sera très cool vu que les genres sont variés à mon goût et pourvu que le plein air tienne toujours
|
|
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais pas assisté , mais je serai surement à l'écoute !!
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si je trouve un moyen pour rentrer après la ZoS je viendrais .
|
|
Eye For An Eye
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais essayé de venir après tout ça sonne bien cette ZOA et puisque j'ai raté l'occasion de voir anas pendant le meeting cette fois je vais fair de mon max pour venir je te raterai pas cette fois
|
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
(le message précedent est de la part de GoTHik dream) mode HS off
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espére que j'y serai .j'aurai l'occasion de voir les yram pour la premiére fois sur scéne (trop drole le nom de b'zeyed hrissa )
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Haythemetallica
Silence Joined: 03 Juillet 2008 Location: ben arous Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est la premiere foix que je puisse aller a ZANZANA on stage j'esper que ca va bien passer
|
|
Sleep, my friend, and you will see That dream is my reality They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says “rage†|
|
power-of-darkness
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis une fan de Red Hot Chilli Peppers !!malheuresemnt je passe mes vacance a hammamet mai je vé tou faire pour venir
ocbn.mobi>
|
|
shagrathist
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j aurais aimer y etre mais bon je suis en allemagne mnt bon courage guys tschüs
wsad.com
|
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
je peu pas assister, dommage
mais surement je serais à l'écoute. good luck YRAM and the others!! |
|
Gaddour
Silence Joined: 23 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah red hot chili peppers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez interet a bien interpreter leurs chansons!!!!!!!!!! |
|
..
|
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
les "B'ZAYED HRISSA" qui jouent "RED HOT CHILI PEPPERS" ... ça sera une soirée très pimentée!!
loool |
|
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|