Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Linkin Park
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Linkin Park

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Linkin Park
    Posted: 28 Janvier 2007 at 11:16
La fusion des genres semble être le credo d'un nombre croissant de groupes en ce début de troisième millénaire. Une tendance qu'illustre à merveille Linkin Park, groupe délirant et délicieux de néométal californien.

Metal, electro et rap font en effet bon ménage dans les compositions de cette formation associant sons hard et sens mélodique. Le titre de leur premier album fait d'ailleurs écho à ce mélange des styles: Hybrid Theory.

Linkin Park, c'est six bonhommes: deux chanteurs (Chester Bennington et Mike Shinoda), un dj (Joseph Hahn), un guitariste (Brad Delson), un batteur (Rob Bourdon) et un petit revenant de la première heure, le bassiste Phoenix, aux abonnés absents sur le premier album.

Tout ce petit monde se rencontre successivement durant les études sous le chaud soleil californien. Les deux chanteurs s'emboîtent parfaitement, en tout bien, tout honneur: la voix porteuse et puissante de Bennington complète utilement le style rap du MC Shinoda.

Après quelques concerts remarquables et remarqués à Los Angeles, le groupe signe avec Warner Bros. Le producteur Don Gilmore rejoint l'équipe pour mettre sur orbite le premier album.

Et, le moins que l'on puisse écrire, c'est que nos jeunes gars ont cartonné dès leur premier essai: plus d'un million d'albums vendus. Il est vrai que le groupe a bénéficié d'une promo plutôt imposante, notamment sur MTV. Ca aide...

Un succès qui fait évidemment des envieux et leur vaut quelques critiques: certains leur reprochent leur attitude trop politiquement correcte. Contrairement à d'autres groupes aux lyrics plutôt explicites, Linkin Park préfère un langage plus châtié. Au fond, pourquoi pas ?

En tout cas, s'il est un côté par lequel cette formation se distingue de ses prédécesseurs, style Limp Bizkit et Incubus, c'est son usage du canal Internet: Linkin Park est sans doute l'un des premiers groupes dont le succès tient en grande partie à Internet. Ils ont ainsi réussi à se faire connaître sur le réseau des réseaux avant même d'être signé... Pas mal, non !

donc quel est le meilleur album de linkinaprk???????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 12:59
sincérement j'ai pas lu tout ca juste la question Tongue...
et le meilleur album c'est hybrid theory le premier quoi tout le reste c'est de la merde commerciale surtout le REaction putin je me demande ce qu'ils ont voulu faire...
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 14:58
je n'aime pas linkin park  c'est pas du rock c'est du rap

Edited by KURT - 28 Janvier 2007 at 14:58
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 17:23
pour etre sincère,g lu juste la question pasque j'aime pas ce groupe
et pour etre  sincère aussi,jétais fan de ce groupe durant une période et puis g découvert d'autres groupes plus intéressents et moins commerciales.
mon conseil à toi j-pirate,ne cherches pas  à connaitre le meilleur album de linkin park,cheches plutot à connaitre d'autres groupes .
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 17:29

J'écoute pas

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 17:46

hybrid theory mais g bien aimé under attack aussi sinon les autres c d copies conformes du premier album .linkin park est un "phenomene" commercial dont le seul merite et de faire decouvrir le metal a certains

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 19:51
Bon,chèr j_pirate,je crois que tu n'as pas saisis ce que je t'ai dis l'autre fois(à propos des topics)mais bon...Arrache%20Cheveux.
moi je n'ai écoutée que "........the habit"(je ne connais même pas le titre) et c'était parce qu'une copine la mettait comme sonnerie dans son portable.sinon je n'aime pas LP.Dead je les détestes tout à fait comme je détestes Tiesto.
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 10:35
merci slipknot le titre e
breaking the habit
e desole de ne pas respecter tes conseils
ouvre t box t dois trouver un message

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 19:37
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

merci slipknot le titre e
breaking the habit
e desole de ne pas respecter tes conseils
ouvre t box t dois trouver un message
 
Euuuuh!bon ,désolé mais j'ai rien trouvé.Confused
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 20:32
je deteste lP
mais j'aime tiesto

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 17:46
ouais t'as raison mr dark tiesto aussi est un tres bon groupes he!il ya quelq'un qui connait le nouveau album de LP c'est vrai qu'il etit aussi commercial mais bon car il etait un melange revolutionaire des album Hy TH et Metora

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 10:50

wé slt les fanne de linkin park est ce quils existent encore?

one cold winter's night
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 11:24
Je ne crois pas qu'il existe encore des fans de LP car je pens que c'est le plusq débiles de tout les groupes (avis personnel)

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 13:28
hraides oui t'as raison c'est mon avis aussi LOL
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 16:35
moi si j suis fan d LP(avis personel) c'est vrai qu'ils n'ont pas de boulot bien fait ces derniers annes mais commemes j suis fidele a c groupes

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 16:26
Personne ne connait le nouveau album revolutionaire de LP c'est bizareeeeeeeeeeeeeee   

Edited by j_pirate - 24 Fevrier 2007 at 16:28

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 16:29
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Personne ne connait le nouveau album revolutionaire de LP c'est bizareeeeeeeeeeeeeee   
 
 
Le bizarre que il ya des mecs qui écoute encore ça
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 20:10
juste une question à mr J-Pirate : tu écoute du metal depuis combient du temps? et quels groupes aime tu à part  Linkin Park?
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 20:17

je trouve que LP ont débuté avec des chansons plus ou moins bien, puis avec les remixes et tout c'etait devenu du hip hop/rap.. ou je ne sais quoi. maintenant je crois qu'il n'ya plus ou pas beaucoup de fan de ce groupe.



Edited by the AnGeL - 25 Fevrier 2007 at 20:18
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 11:36
J'ai mis le sujet de LP parce que c'etait le premier groupe qui m plu surout avec leur debut mais maintenant j l'ecoute un peu du tout et car j'ai decouvri beaucoup d'autre groupe .Pour le moment je suis fan de SlipknoT,S.O.A.D,dEaTh,Slayer etc des groupes de heavy,death et neometal
Mais pourquoi ce question??????????

Edited by j_pirate - 01 Mars 2007 at 11:43

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com