Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Linkin Park
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Linkin Park

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
kayzar View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kayzar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 00:09
le meilleur album c'est hybrid theory
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 16:53
La conclusion générale des LP c'est qu'il est un groupe commercial qui a commencé avec des bon trucs surtout avec Hybrid.theory qui est l'album le plus accepté par les memebres de ce forum mais juste aprés ils ont tombé dans le commercial avec "Metora"(Selon moi il est leurs meilleur sortie)et les albums révolutionaires a cause des mélanges de styles qu'il faient comme le rap etc .Pour MM j veux pas beaucoup parler j compte sur vous pour faire la conclusion car je veux pas transformer ce sujet une autre fois a un champ de bataille merci KURT.

Edited by j_pirate - 16 Mars 2007 at 16:55

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 19:29
Claplinkinpark cest mon encien group préféré quand jétais débutant de métal cetais le top des groupe et jaime encore ce group pour moi jaime lalbum Méteora surtout numb....et pour les funs de linkin ils vont sortir un nv album le dernier mai qui vien suite je respecte encore ce group et je comprend rien au gens qui disent blabala sur linkin ciao
the Lord
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 15:43
Lord ils ont sorti déja un album révolutionaire (cherche dans musique révolution 11 ou 12 ,je suis pas certain)et l'album que tu parlent je crois qu'il va sortir cette été

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2007 at 23:44
il y un album que j'ai trouvé fil galerie 7
ça devrait etre le nouvel album apparament
il y 20 titres totalement inedits dessus
je m'attendais a une copie de meteora que serait une copie de hybrid theory
enfait c'est une copie de....under attack!!!
il y a une chanson qui passe(bleed it out qui en fait est la copie conforme d'une chanson sur under attack qui s'intitule wake me) le reste pas trop non
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2007 at 21:39
j'ai terminé une longue écpute de minutes to midnight le nouvel album est ça vaut pas vraiment le detour.
neanmoins je pense qu'il est meilleur que meteora,il y'a un peu de nouveau,un tout petit peu...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 18:27
Perso je n'ai aimé qu'un seul titre "In Pieces", le reste c'est moyen c'est pas trop mon genre le "pop rock", je prefere de loin les anciens albums.Sinon la voix de Chester Bennington reste toujours exellente apres tout ^^
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 14:11

leur titres c'est plutôt des messages, je ne sais pas pourquoi je trouve que leur music ressemble à du Rap.

Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 00:35
Je n'aimes pas le rap ni le Hip Hop, aucune fusion avec ces styles n'est réussite .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 14:03
LP sucks !! malgré que je les a aimé AVANT .. mais plus maintenant !!


Edited by DEATH_ANGEL - 25 Décembre 2007 at 13:27
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 14:41
linkin park était ma meilleur group mais pas maintenant surtout après qu'il réalisent leur dernier album trrrrrrrrrop pop je trouve..... si mike quitte ce groupe ça sera bien jaime pa ce mec il faut changer le batteur aussi

Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 13:25
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

leur dernier album est trrrrrrrrrop pop je trouve....
Ben moi ossi j'étais un fun de LP mais ca fait longtemp que mon gout a évoluer !! LP maintenant ca devient comme Avril Lavigne

Edited by DEATH_ANGEL - 25 Décembre 2007 at 13:26
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 20:37
X-4554ul7 parles en français (c'est forum français )
sinon high voltage pas mal(comme lyrics) mais "ya 7asra" linkin park actuellemnt est plus comme souvent


Back to Top
X-4554ul7 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote X-4554ul7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 00:58
"Given up" aint that bad
le dernier album n'a pas le BOOM de hybrid
"un peut pop" ? "what i've done" ya qlqes new tracks un peut popy
 je le trouve plutot domine par le rapcore "hands held higher (Lyric super); rock a ryme ; what's real; it's goin down ; Bleed it out ... )
mais pour "ya 7asra" oui c vrais mais faut bien attendre un "minutes to midnight" apres hybrid theory et meteora (rien n'est parfait)
Metallica na pas fait une 2eme fade 2 black
dsl pour l'anglais mais ; as metal/hard freaks you gotta understand my english ^^ !


Edited by X-4554ul7 - 07 Janvier 2008 at 01:06
E=mc² <- this crap is amazing
Back to Top
vai View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vai Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 21:59
bon, mafama 7atta chak elli LP est un groupe comercial, anyway, c grace à LP ke je me suis mi à ecouter le metal...
rien
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 22:40
sauf leur dernier album j'aime bien écouter lp
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 07:53
@ Gothicos:
LP c'est pas de la merde.
C'est vrai qu'ils ont quelques titres nuls,mais au moin ils ont d'autres bons titres.
En plus les débutants ont commencé avec ce groupe,pour pouvoir maintenant écouter d'autres genres du Metal
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Fevrier 2008 at 15:52
Qu'est ce que tu en sais toi sur le Metal pour dire que c'est du Metal? Qu'est qui fait de Linkin Park un groupe de Metal?
Je veux une réponse précise.

Avoir quelques distortions, des gutiares, des batteries et du pathétique playback dans les concerts ne fait pas d'un groupe un groupe de Metal.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 08:54
neo metal est un pseudo d'un nouveau genre de metal apparu au début des années 90,je pense que ce genre est influencé par le grunge,le funk et même le hip hop soit au niveau drums and vocals
et je suis persuadé que les critiques pour ce genre ne s'arrêteront jamais,d'après vous pourquoi?


Edited by labyrinthe - 01 Mars 2008 at 08:58
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 17:56
Par ce que c'est nul et même si le nom du style compte le terme Metal, ça reste loin du metal et ça ne sera jamais considerer comme metal (ni le rap metal ni le nu metal)



http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.452 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com