|
Acrossanity (Death Metal, Turquie) |
Post Reply |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Juin 2008 at 03:53 |
l'underground, ce monde qui n'arrête pas de me surprendre avec des groupes hors normes, des groupes que leur noms ne figurent que dans quelques pages internet... notre nouvelle découverte, aujourd'hui, est un groupe de Death Metal trop influencé par les légendaires Death, surtout le chanteur qui me rappelle Chuck Schuldiner... franchement un groupe qui m'a botté le cul j'ai écouté les 6 titres qui figurent dans leur myspace deux fois et j'en meurs d'envie d'écouter encore mais bon... le groupe, formé au cours de l'année 2006, vient de donner naissance à sa première réalisation en démo 7 titres, avec une thématique inspiré de la trilogie horreur légendaire The Omen je vous invite à découvrir ce combo turque et j'invite spécialement Fedor pour donner son avis concernant leur musique. deux titres que j'ai énormément aimé Out of Light et Final Conflict MySpace de Acrossanity Acrossanity sur Metal Archives Edited by Xul - 16 Juin 2008 at 03:58 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent titre "Out of light" surtout avec cette partie extraite du film "The final conflict" ou the Omen 3 vers 2min13 si je me rappelle bien... c'est trop inspiré Death...un groupe prometteur.
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|