|
Hard Rock café en Tunisie?? |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Juin 2008 at 20:47 |
|
Bon ce n'est pas une info que je poste là donc ne vous excitez pas trop (par ce que je connais le genre de posts qui vont suivre du genre "ah coooool" "super"), donc comme je disais ce n'est pas une info, c'est plutôt une question.
Dernièrement on n'arrête pas de m'envoyer une genre de petition a signé, ils disent qu'il faut 5000 signatures pour avoir Hard Rock café en Tunisie!!! Bon moi d'habitude je crois pas ce genre de trucs, par ce que souvent ce ne sont que des gamineries qui n'ont rien de vrai.. Bon si quelqu'un a plus d'info a propos de ça qu'il nous explique le truc Voilà le lien vers la Petition Edited by Gothicos - 14 Juin 2008 at 20:49 |
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi aussi j'ai recu un msg qui parle du meme sujet ! je pense que ce n'est pas vrai juste une mauvaise blague !
|
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce qui est certain est que les compagnies pareilles ne prennent pas des décisions en se basant sur un sondage sur la toile
Edited by Black Winter - 14 Juin 2008 at 22:48 |
||
|
||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'ai signé !!
si c'est vrai : tant mieux ! sinon : ça ne m'a pas pris beacoup de temps ! lol |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
une telle petition, meme si elle n'a aucun sens juridique ou commercial, est un bon petit coups de pouce, meme si on aura pas HardRock Café, un mec s'interresera a cela et fera un endroit pareil...
|
||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en attendant que ce soit réel,même si on sait tous que cette pétition ne vaut rien, on a toujours "l'étoile du nord",de ma part je la considère un peu comme un "Hard Rock Café".
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi rien à voir, ya 7asra 3al étoile avant, tawa lkolha chlou7 w 5aleya9 |
||
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui depuis les sinistres de 2007, rien n'est plus comme avant
|
||
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh,Hard Rock Café Tunisia?!!!! Pourquoi pas Disney World Tunisia pendant que on y est!!! vous revez trop les gars
Edited by Sandman - 19 Juin 2008 at 20:01 |
||
|
||
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je crois pas,tant qu'il ya de l'espoire...
peace. |
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça c'est claire LOOL |
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouais c'est vrai de vrai ça pffff fait chier cet endroit maintenant.... |
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah sandman lis mon premier post, je posais une question pour comprendre ce truc de messages qu'on m'envoie et non pas je postais une info (et t'inquiete je suis pas du genre qui s'excite ou croit la moindre info) |
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un hard rock café en tunisie non mais vous etes serieux .comme l'a dit je sais pas qui c'est une mauvaise blague .pretendons que c'est vrai ca ne marchera jamais vous croyez que ca va pas se remplir de jboura ca finira bien par devenir sale .c'est mon avis
|
||
http://rickrolled.fr/
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pourquoi pas,on pourra l'avoir.
On est 3000 metalleux et rockeurs lol
J'éspere que ça finira bien,et on aura HRC en Tunisie
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu les a tous recensés? Trop fort le gars |
||
|
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est koméme pas impossible , mais comme a dit dark.tears , en fin de conte ce café deviendrai comme tt les autres au moin qu'on met des portiers |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
HS:j'ai compté que mes amis lol
|
||
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah déja cette petition c'est vraiment dla merde c'est vraiment trop incoherent:
Je me présente,alors, je suis une adolescente, d'assez jeune âge, interessée par le domaine musical (Grunge, Hard Rock/Core, Metal, Reggae, Jazz...) Et je pense qu'il est grand temps de réunir tout les amateurs de ces genres de musique. Serieusement une adolescente "d'assez jeune age" jpense pas que sa puisse s'interesser a tous ca puis faut dire qu'en tunisie les"une adolescente d'assez jeune age"preférent le punk et avril lavigne au jazz On entend parler des Hard Rock Cafe partout dans le monde, sauf en Tunisie. Un Hard Rock Cafe dans notre pays sera l'occasion parfaite pour tous les amateurs du rock, résidents en Tunisie,de se réunir dans ce lieu précis où baigne l'ambiance Hard Rock en un seul lieu : Un Hard Rock Cafe en Tunisie Ye5i mech 9alet qu'elle veut réunir tous les amateur de reggae de jazz et otres ,alor quoi?ele a pt'etre changé d'avis?? Et pour finir franchement les "adolescentes d'assez jeune âge" ca sautille joyeusement dans les concerts d'el menzah 6 toutes éblouies ,ca fait pas des pétitions pour fair des hard rock café Donc moi je touve que c'est tout simplement un fake dommage pourtant |
||
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
202 personnes on déjà participer !
on fait le calcul 5000 - 202 = il manque juste 4798 personne !! bah bonne chance les gars !! mais moi -pour l'instant - je reste fidèle a la bonne vielle étoile du nord Edited by willtoti - 16 Septembre 2008 at 17:27 |
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|