Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Necrophagist
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Necrophagist

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Necrophagist
    Posted: 27 Janvier 2007 at 12:07
Necrophagist est un groupe de brutal death technique formé en allmagne en 1992 et qui comportait muhammed suicmez (guitar hero) a la guitare et au chant, Raphael Kempermann à la batterie et Jochen Bittmann à la basse.
 Peu de temps après la création du groupe, ils entrent en studio afin d’enregistrer « Requiems of festered gore », une première démo (5 titres) qui ne servira que de promotion pour les organisateurs de concerts.
En 1995, un nouveau fait son apparition dans le groupe, Matthias Holzapfel, qui officie à la guitare. Ils entrent une nouvelle fois en studio pour enregistrer « Necrophagist », une deuxième démo (4 titres) éponyme.
En 1999 sort « Onset of putrefaction », permier album (8 titres), Muhammed Suicmez enregistre alors seul toutes les partitions inhumainement jouables (sauf la batterie), faute de trouver assez rapidement les musiciens capables de le faire. Cet album deviendra une référence pour beaucoup de groupes exerçant dans le même style.
En 2004, le line up a changé (nouveaux arrivés à la hauteur des ambitions musicales de Muhammed). Muhammed Suicmez reste le frontman, Hannes Grossmann est à la batterie, Stefan Fimmers à la basse, et Christian Muenzner à la guitare.
Ils ré-enregistrent « Onset of putrefaction », car des défauts techniques présents sur l’album gachent le résultat escompté, et en rajoutant deux morceaux présents sur la deuxième démo. Le groupe signe chez Relapse records, c’est alors pour eux la reconnaissance de leur talent, et une chance pour côtoyer les plus grands.
Puis une nouvelle bombe fait parler d’elle dans le milieu du Metal extrême. En 2004 sort « Epitaph », leur deuxième album (8 titres). Confirmant l’incroyable dextérité et rapidité de chaque membre. 
 
 
Alors que pensez vous de ce groupe composé essentiellement de HEROES?


Edited by Hraides - 06 Fevrier 2007 at 11:29

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 12:22
bien fait, hraides ! lol Big%20smile mais je crois que t'a ré-écrit le dernier paragraphe (2 fois) .... LOL

Edited by the AnGeL - 27 Janvier 2007 at 12:29
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 12:29
Ton copier-coller n'est pas très bien réussi lol.Sinon pour ce groupe, ben franchement ca me casse la tête, c'est technique oui ok on a compris, mais ca n'accroche pas.Je préfère écouter Martyr (groupe canadien) qui sont ultra techniques mais les riffs sont plus recherchés et je trouve vraiment du plaisir à écouter leurs albums.
Voila
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 16:21
Originally posted by anas anas wrote:

Sinon pour ce groupe, ben franchement ca me casse la tête
 
ça te casse la tête LOL, alors n'écoute pas ce groupe, dis moi tu es un metalheads non??? alors comment ça te casse la tête???
Originally posted by anas anas wrote:

c'est technique oui ok on a compris, mais ca n'accroche pas. Je préfère écouter Martyr (groupe canadien) qui sont ultra techniques mais les riffs sont plus recherchés et je trouve vraiment du plaisir à écouter leurs albums.
ben c'est ton avis mais parlons de Necrophagist ce n'est de n'importe quoi ou une musique de gamin cher anas, jour après jour tu me prouves que ta connaissance musicale est Thumbs%20Down que je le croyais "avec tout mes respects", ce groupe est considéré parmi les groupes les plus techniques qui existent, j'ai écouté Martyr et personnellement je préfére Necrophagist, je ne nie pas que les canadiens sont des bêtes féroces en Metal... Necrophagist possède une structure musicale la plus compliquée qui existe, une technique qui accroche l'auditeur malgré la brutalité de la sauce du chant des et riffs...
walah je préfere me taire
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 16:53

Ne quoi le fait que j'aime pas ce groupe prouve que ma connaissance musicale est merdique?

Quand je dis ca me casse la tête c'est comme si un rappeur écoutait du metal.Je veux dire que c'est dur à digérer, je peux pas écouter tout l'album d'une traite.Par contre Meshuggah (big fan de ce groupe) j'adore et je suis capable d'écouter d'une seule traite toute leur disco.Martyr c'est la même chose, pour moi ca me parait très technique mais c'est un peu plus facile d'accès que Necrophagist.
Tu crois que le fait d'avoir une structure musicale ultra compliquée donc il faut adorer?
Peut etre que toi ton oreille est habitué à écouter ce style de brutalité, mais moi je préfère écouter un truc certes technique mais qui soit facile à écouter et qui me fasse plaisir, pas pour me la péter genre j'écoute du Brutal et c'est génial etc.....
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 23:18
Anas a le droit dir sont avis Xul non? Que ça lui casse la tête ou non et alors? C'est sont avis... Bordel faut arreter parfois de defendre un groupe rien que parce qu'on l'aprecie.
Ensuite on parle de Ultra technique pour Necrophagiste... Alors c'est techno brutal death ou du ultra techno death?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 23:51

j'admire l'ironie de ton message Fedor (oui j'ai bien compris que tu te foutais de ma gueule, ca saute au yeux).

Necrophagist est un excellent groupe, je pense que personne ne peut dire le contraire mais parfois leur musique est un peu trop difficile d'accès pour les non-fans du genre.Quelqu'un qui commence à écouter du death, sera fort contrarié par la technicité et les multiples riffs que nous pond notre cher Muhamed Suicmez.
Je classifierais ce groupe plutot en tant que Techno Brutal Death:
1)La technique est indéniable, ils fourmillent d'idées ces mecs.
2)La voix caverneuse de Muhamed est typique du Brutal Death
3)Ce qui nous amène à penser que c'est un groupe de Techno Brutal Death tel Nile l'autre géant du genre.
Amis du soir, bonsoir!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 23:58
Pas du tout vieux je n'ai aucune raison de le fair maintenant. Je comprend parfaitement tout ça parce que je suis dans ta position lorsque je dis que je n'aime pas le black ou le gothic je m'en prend plein la gueule. Oh ne restont pas sur une tel defensive!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 00:06
Je viens tout juste de réécouter Epitaph, rien n'y fait j'arrive pas à accrocher à ce groupe.J'ai vu ignominious in pale en live, et bon....
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 00:41
Très franchement je comprend... Parfois ils ont un jeu dans les contre temps et leur "non-structures" dans les mesures un peu chiant et lourds... Parfois on veut écouter des truc bien carré avec des contres au BON moment.
 
Ce n'est pas un truc qu'il faut utiliser tout le temps je pense parce que ça peut devenir chiant quoique compliqué. Mais bon la musique technique n'est pas forcement la meilleur.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 12:31
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

 Mais bon la musique technique n'est pas forcement la meilleur.
Il n'y a pas de meilleur musique, chacun ecoute ce qu'il aime

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 20:52
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

 Mais bon la musique technique n'est pas forcement la meilleur.
Il n'y a pas de meilleur musique, chacun ecoute ce qu'il aime
 
??Hitwall Qu'est ce que c'est encore que ce spam hors sujet?...
 
Je donnait mon avis bordel est ce que t'arrive a lir et saisir le contexte. Ne répond pas, evite les HS.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 14:56
apparement il n'y a pas un bon nombre de fans de necrophagist

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 20:17
Si, je suis là.
Les meilleurs groupes ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de fans.
Dans le cas de Necrophagist, j'ai adoré "Onset Of Putrefaction", une véritable claque à l'époque. J'aime un peu moins "Epitaph", peut-être car l'effet de surprise n'était plus là. Quelques excellent morceaux tout de même sur cet album, comme "Stabwound".


Edited by Amehdius - 14 Fevrier 2007 at 20:20
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 17:31
J'adore ce groupe venu tt droit de l'alemagne...malangeant death et grind...
trés technique, accrocheur ,ces membres maitrisent parfaiement  leurs instrument...
j'ai decouvert ce groupe par leur excellent album "Onset of putrefaction"  et vraiment rien a dire:  rythme excellent ,solos hallucinants...
A ecouter absolument !
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 14:37
salut , je suis un fan de ce groupe , et personnelment jetrouve q il est tres accrocheur ,l uns des titres que je prefere : advanced corpse tumor , epitaph et full body autopsy ( le titre que je me suis casser le c** pendant plus qu un mois pour jouer entierment) ...
JE trouve que ce groupe est le meilleur dans son style/genre.
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 16:54

Bon je crois que ce sujet est mort depuis le 04 juillet 2007 a 14:37 ...

Mais merde il n'y a que 8 fans de ce groupe ??!!!
 
Donner vos impressions sur ce merveilleu groupe ,vos critiques (coté albums et démos) ??!!!
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 22:52
Critiques?:
Trop technique, et pour rien, ca en devient anti musical pour moi....
C'est un excellent groupe, mais je trouve que ca en devient anti musical avec cette technique mal maitrisée....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 12:51

Anti Musical!!!!! j'arrive vraiment pas a saisir ce que tu veux dire ....

reduire un sous genre le Brutal  technique a ça c'est vraiment hallucinant
vous me dirai que c'est des gouts et que c'est avis et que le s gouts et les couleur ça se discute pas  et ben au contraire
Anas explique un peu ce que tu veux dire par "Anti Musical"
personelement j'ai beaucoup de respect pour ce Groupe pour les album je prefre Oneset Of Putrefaction peut etre que c'est du a l'effet de surprise comme le disais Triste Sire et je reproche un peu Epitaphe son coté trop prog et trop "Jazzy"
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 20:26
Anti Musical je veux dire que c'est tellement technique qu'il n'y a plus de musicalité pour moi, peut etre que pour les fans c'est génial et c'est un truc de ouf et bla bla...
Tu vois bcp de ceux qui détestent Dream Theater, disent que c'est anti musical parce que parfois c trop technique.
Ben voila, moi je pense la meme chose mais de Necrophagist....
VOila!
 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com