|
le sauveur de la scene Metal TN (un blog d'un con) |
Post Reply |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Juin 2008 at 02:18 |
ben voilà un con qui se prend pour je ne sais pas qui, ça m'a fait bien marrer ce qu'il a écrit et son niveau si bas. il connait c'est quoi le Metal, il est un connaisseur et il déteste les tunisiens qui se prennent pour des Metaleux...
j'ai bien aimé La Legende Du Metal-air-waves et ses critiques constructives http://manouba-metal.skyrock.com/ |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai, bof, il se la joue trop... Mr Je Sais Tout...
un vrai c*n, parmi beaucoup, et il n'en manquera jamais dans ce pays... |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
faudra mieux ne pas le signaler |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
!!! quoi dire sur ce mec ou cette fille ?!
tout est dit dans le poste de senator |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que ce mec (si c un mec bien sur) il est jaloux !
il n'a pas trouvé une place alors il a commencé a critiqué les autre il ne cé même pas regardé le pauvre il ce ridiculise lui même |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est ce qu'on appelle un malade me(n)tal
Le pauvre: "je citerai pas de nom et jv pas insulter ou accepter des insultes personelle" Wallahi yar7am bouh Ema la meilleure partie: "prenez le comme un acte malade un acte de lacheté tt ce ke vous voulez" "ena je suis malade et tt ce ke g dit nexiste pas et ce nest que des illusions juste dite moi ce que je dis est faux" Zid 9arra9 B'rabby . Verifiez s'il y a des PC a l'hopital Razi, peut etre medemou men Mannouba y'posti men ghadi Bonne journée a tous, Et 'Nchalah Lebes' pour l'autre gamin. |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bien dit Jihed !
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Brabi fermez le ce topic. En parlant de lui, on donne a cette chose qui a fait le blog tout ce qu'elle attendait: de l'intéret. Meme pas les c***lles de parler ouvertement... pfff
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
pfff!!!!
pathétique wallah..il existe eeeeeencoooore (mer**) ce genre de minables personnes??? |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Raisonnement: Logique et plausible.
Argumentation: Plus que convaincante . Maitrise de la langue: Frole la perfection. Conclusion: Je suis tombée en admiration devant ce blog. |
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais c'est ce qu'il veut, de l'attention
Calmos, wel 7ogra behya Edited by SAYDONICA - 10 Juin 2008 at 22:47 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'après ce que je sais ce blog n'était pas comme ça , il y avait des photos des metalleux men manouba et tout, c'est pour ça je crois que quelqu'un l'a piraté pour se foutre des metalleux tunisiens !!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et moi je me demande où j'ai vu le nom de ce blog au paravant...
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
le blog n'existe plus...c'est lui qui l'a supprimé ou l'a t'ont fait a sa place??
Edited by cobhc - 11 Juin 2008 at 16:32 |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
si c'est lui qu'il a supprimé , en trois mots il est lâche il n'a pas d'explications pour son fait juste accuser les autres déjà ils généralise sur le fait des apparences parceque je vois pas que toute la communauté porte du noire et cie !!! et pour l'histoire du webzine metal-waves il dit des conneries franchement il ne respecte pas tout le travail fait par le staff pour montrer au monde que le metal existe et existera en Tunisie
et puis autre chose, il est pas grand connaisseur beckham est un homme noir imaginez !!mdr :p sinon si c'est quelqu'un d'autre qu'il a effacé c'est bien fait parceque si des étrangers vont tombé sur ce blog que vont-ils dire sur l'image du metal en tunisie! bon égalité : blog fermé signifie fermez le sujet :) |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'aurais du dire que c'était réservé à un public averti ,ma sensiblité emotionelle à été profondement touchée à cause des gros mots! en tout cas,rodd bélik 3ala ro7k fil 7ouma ya Metal Gear Basse Solid !!! sinon,il est temps de fermer le topic et oublier cette histoire,akhaw 3abbartou,9atta3tou w rayyachtou... on passe à autre chose. Ne tombez pas dans le piége de ce con en donnant de l'intérét à ce blog piraté Edited by Sandman - 11 Juin 2008 at 19:41 |
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Howwa dhaher weld el 7ouma ya3rafni ma ndour b 7add... Kén 3andou glayyeb 5alli iji |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
On doit pas lui répondre. Il vaut mieux l'ignorer. Topic fermé.
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|