|
ZanZanA du jeudi 5 juin 2008 |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | ||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 05 Juin 2008 at 08:18 |
|
LOST, vainqueur de la playlist challenge, viendra présenter ses titres.
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je serais ravi de co-presenter l'emission,j'espere vraiment que les titres que j'ai choisi et que je voudrais vous faire decouvrir ou redecouvrir plairont aux auditeurs.
à ce soir.
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah bonne nouvelle :)
Good luck pour ce soir. J'espère qu'il y aura de la bonne musique. Sinon: Je souhaite Bon Courage à Strangetofla, OpiuM, Metal Gothika et à tous les bacheliers. Bonne écoute à toutes et à tous :) |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je serai ravi lost pareil que toi The Angel je souhaite bonne chance a tous ceux qui passe le bac
|
||
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour differentes raisons j'ai du changer un petit peu la playlist , en gros les groupes restent les memes quelques chansons ont été remplacées par d'autres mais la majorité des titres cités dans le sujet sera là.
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
cool, bonne chance pour ce soir Lost :)
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est cool comme playlist , à ce soir : )
|
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance lost j'espère être à l'écoute
|
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yesss, i've been waiting for this zanzana for a while now!
|
||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yooohooooo tu passeras Underschool element ( j'éspère que t'as pas changé le titre et qu'on écoutera Plsalmatic^^ ) c'est géniaaaaaaaal :d
et puis la plupart des titres de la playliste sont ceux que j'écoute le plus souvent donc c'est sûr que je passerai du bon temps en vous écoutant!! sinon bein bonne zanzana à tous!! et puis en passant : La NZ nous attennnnnnnd Lost!! on y ira tôt ou tard!!!! :D bon courage pour ce soir ;) :) Edited by *OpiuM* - 05 Juin 2008 at 15:48 |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Please LOST tu peux mettre BATHORY ARIA au lieu de SLEEPLESS pour la chanson de CRADLE OF FILTH c'est mieux . je t'empris .
Bonne zanzana a tous . Bonne chonse a tous ceux qui passent le BAC . Edited by GothAngel - 05 Juin 2008 at 16:20 |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je serai là se soir.
@lost: je veux reécouter psalmatic
|
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne nouvelle enfin la playliste challenge!
félicitations LOst! j'éspère écouter de la bonne musique! bonne zanzana à toutes et à tous! bonne chance pour tous les bacheliers :-) |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
immortelkauku
Silence Joined: 06 Mai 2008 Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance lost!!! bon courage pour tout les bacheliers^_^ |
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
une playliste ne convient pas avec mon style
bonne zanzana a tous |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Metalpyromane
Silence Joined: 22 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hé les gars !!!!!! passez nous de la bonne zic car nous passerons 2m1 math ......un peu de lamb of god : hourglass si vous pouvez.......et bonne chance à tous ceux qui passent le bac et à moi meme ....
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ok amma bsa77tèk ayya el barka f.. mabrouk el playlist challenge |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si jamais je savais que le vainqueur viendra présenter ses titres pendant l'été !!!
quand j'ai vu le challenge , j'ai cru que ça serait pendant les cours !!!! dommage ! |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Varg
Silence Joined: 22 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le seul titre de black c'est celui d'Immortal et encore j'aime pas ce groupe et puis Cradle of sh*t comment peut on oser mettre cette bouze dans une playlist et encore l'entendre dans la radio!!
|
||
Black metal is not dead yet
|
||
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|