Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 29 mai 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 29 mai 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
Author
Message
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:19
ne t inkiete pas W on a tous des exam mais on est fidéle quand meme!

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:20
Nooooooon Dream Theater SVP les gars !!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:20
tool yas enchainé avec dream theater se serai top bien
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
Varg View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Varg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:22
J'y vais moi puisque y'a pas de la bonne musique j'ai beau insisté et supplié pour qu'on passe du black ou du vking avec bathory mais bon faites comme vous voulez.
Black metal is not dead yet
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:26
lalala...lalala.la la la lala ..c bon kom rythme yep
Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:28
Originally posted by Varg Varg wrote:

J'y vais moi puisque y'a pas de la bonne musique j'ai beau insisté et supplié pour qu'on passe du black ou du vking avec bathory mais bon faites comme vous voulez.

ya pas que du black et  viking
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:29
Bathory... bonne idée, je vais vous envoyer un titre Big%20smile
Je crois que je n'en ai jamais écouté à la zanzana.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:29
f.a.d.d.i.t... pourquoi ca arrive qu a moi ...j veux du lourds by metallico ..untel it s sleep wa3
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:32
AAAAAA33333333333 
Pas ça, Ne parlez pas avec AC DC comme fond, car AC DC c'est pas korn! (l'autre fois avec Korn c'était marrant, mais là, c'est très déplacé!    :s)
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
hardouss View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:32
slt bon zanzana atous
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:33
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Allez les gars soyez sympas, un petit Dimmu Borgir après 23h Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:36
allez j vai o lit je quitte le forum ..j reste attentif des mon lit jusqu a sendormir donc en fonction de la bonne zik que vous passeriez je reste present sinon j mendoremerai pack j e suis fatiguer et f.a.d.d.i.d...donc merci de maider.merki gute nacht und aufwidershien ..chuss by me.
Back to Top
dark princess View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark princess Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:37

home hell yeeeeeeeeeeeeeeeah thanks a looooooot!! bon je la dedié a ma copine rahma stanasia et merci!! chwi nouvel ici ya pa un bienvenue!!Wink a+++++

keep zananzaning every boday!!
on a tout un grain de folie!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:37
j'adore Home c'est la première fois que je l'écoute en Live
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
the darkness View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:44
slt please passez du metallica   bon zanzana a tous et bon nuit                     peace
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:44
rakkabli la33sab le titreArrache%20Cheveux
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Metalpyromane View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalpyromane Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:51
svp........passez  le titre de lamb of god -hourglass ......et bonne zanzana........et inchalla teslik 2m1 puisque on va avoir notre bulletin....ça nous aide à se preparer psychologiquement aux exams de bac.alors bonne chance pour moi ........
Back to Top
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:55
concert le 01/06/2008 à la salle el hambra (la marsa) dans lequel ils vont insister les groupes suivant:

blow.

PHOBIA.

R.A.B.M.

NECROSIS.

à partir de 15h, prix ticket normal 5d. ticket tombola 5.5dt (guitar ) bonne zanzana a tt
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:56

Bonsoir tout le monde, juste je veux souhaiter good luck aux enauistes (surtout ceux de l'atelier de Chikh Rouhou) demain c'est notre résultat..

Bonne soirée à tous
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 23:05
LOL Le premièr metal arabe!!!!
ça se voit bien qu'il s'y connait en metal ce fils de "star ac" LOL
Le pire c'est qu'il a le pouvoir médiatique et il peut propager cette connerie partout pour ce faire passer comme le pionner du metal arabe!!!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com