Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Les Extra-terrestres (ET)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Les Extra-terrestres (ET)

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Les Extra-terrestres (ET)
    Posted: 26 Mai 2008 at 07:18
Croyez vous qu'ils existent?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 12:56
oui oui et oui c ce que je pense ,w je pense que c evidant non !! les crop circle , certaine ovni filmé des centaine de temoiniage !
mais bon ca reste toujours un grand mistere
 [hs] ye5i pk 7atet E.T fel topic  ??[hs:off]
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 13:11
Originally posted by the_hate the_hate wrote:

oui oui et oui c ce que je pense ,w je pense que c evidant non !! les crop circle , certaine ovni filmé des centaine de temoiniage !
mais bon ca reste toujours un grand mistere
 [hs] ye5i pk 7atet E.T fel topic  ??[hs:off]

Ne te fie pas trop aux videos qui circulent un peu partout dans le monde, je me souviens une fois dans Al Jazeera, ils montraient les soviets en train de faire l'autopsie d'un extraterrestre.

Ou encore, des videos comme celles-ci sont très courantes:
http://www.youtube.com/watch?v=Cp5YMx5UHbk
http://www.youtube.com/watch?v=ctggLOhmaWU
http://www.youtube.com/watch?v=gmpgXjZCAA4
http://www.youtube.com/watch?v=YBGQEBo55gQ
http://www.youtube.com/watch?v=BifG-xr5ckc
http://www.youtube.com/watch?v=gNbe0YWXUuc

Pour moi c'est simple: Seeing is believing
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 13:37
Originally posted by Belial Belial wrote:


Pour moi c'est simple: Seeing is believing


Word.
Même avis qu'Inel.
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 18:41
c vrai qu'il fau voire de ces propres yeux pour croire !!!
c vrai que certaine video sont trucé
mais ce n'est pas suffisant pour dire qu'ils n'existent pas ....
le monde est remplie de chose paranormal  w  je pense que les extraterestre fon partie !!
donc pour mantrez ou pour prouver qu'ils existe c pas facile facile
w pour moi je suis sure qu'une autre vie existe apar cel de la terre , mais reste a prouvez !
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 19:43
Non, j'y crois pas car jusqu'à maintenant il n'y a aucune preuve concrète de l'existence de tels créatures.
C'est certainement une idée très exploité par Hollywood, et les médias en générale, genre "Les Extra terrestres verts au yeux énormes super intelligents avec de la technologie hors norme" lol mais ce n'est qu'un produit de l'imagination humaine. Je n'y croirai pas autant qu'il n'y a pas des preuves scientifiques réelles. 
[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 19:55
Originally posted by HIMlover HIMlover wrote:

Non, j'y crois pas car jusqu'à maintenant il n'y a aucune preuve concrète de l'existence de tels créatures.


Ye5i tu croi que les preuve vont etre donné a tout le monde je pense que c iper confidoncielle imagine si un scientifique ou je c pas quoi affirme l'existance des extraterrestres tous le monde va entrai dans la peure !
il ya des preuve ca j'en suis presque sur mais les poster et les montré au public ca c'est une tout autre histoir
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 20:05
Quote Ye5i tu croi que les preuve vont etre donné a tout le monde je pense que c iper confidoncielle imagine si un scientifique ou je c pas quoi affirme l'existance des extraterrestres tous le monde va entrai dans la peure !
il ya des preuve ca j'en suis presque sur mais les poster et les montré au public ca c'est une tout autre histoir

je crois que ton avis est influencé par la propagande Hollywoodienne. Un scénario bien étudié: des ET existent sans que le public le sache, c'est super confidentiel, et c'est la tache du go*********nt et des agences "secret services" de cacher cette horrible vérité au masses car la peur et le chaos régnera    loool! tu ne trouve pas que ça ressemble le de la série "The X Files" ou pire encore le film "Men In Black"?! C'est un peut riddicule d'y croire je dirai.

Et oui je crois que si une découverte si énorme est faite, ça sera publié, car ce n'est pas des affaires internes d'un pays ou un autre, c'est un fait qui pourra changer le destin de la Terre.
[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Vocals

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 20:06
Originally posted by HIMlover HIMlover wrote:

Non, j'y crois pas car jusqu'à maintenant il n'y a aucune preuve concrète de l'existence de tels créatures.
C'est certainement une idée très exploité par Hollywood, et les médias en générale, genre "Les Extra terrestres verts au yeux énormes super intelligents avec de la technologie hors norme" lol mais ce n'est qu'un produit de l'imagination humaine. Je n'y croirai pas autant qu'il n'y a pas des preuves scientifiques réelles. 


Non c'est pas vraiment le produit hollywoodien (na na pas le chewing-gum >_< ) seulement... y a quand même du concret dedans.
En effet, dans certains crash de météorite on a remarqué la présence d'acide aminé  ne figurant pas dans les 20 acides aminés jusque la connue ce que nous met dans la probabilité que ces acides aminés on ptetre participé de l'évolution et la création ainsi d'une autre race.

ça reste a meditez tout ça, entre temps ,  jvais me contenter des ptits hommes verts que nous offre hollywood Tongue


Edit : Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les truc bidules machin qui viennent de l'espace, voila l'article http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5215




Edited by HridiS - 26 Mai 2008 at 20:25
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 21:32
Originally posted by HIMlover HIMlover wrote:


je crois que ton avis est influencé par la propagande Hollywoodienne. Un scénario bien étudié: des ET existent sans que le public le sache, c'est super confidentiel, et c'est la tache du go*********nt et des agences "secret services" de cacher cette horrible vérité au masses car la peur et le chaos régnera    loool! tu ne trouve pas que ça ressemble le de la série "The X Files" ou pire encore le film "Men In Black"?! C'est un peut riddicule d'y croire je dirai.

Et oui je crois que si une découverte si énorme est faite, ça sera publié, car ce n'est pas des affaires internes d'un pays ou un autre, c'est un fait qui pourra changer le destin de la Terre.



bien dit ya HIMlover faut etre 1 peu realiste ba jusqu a nos jours il n existe aucune preuve sur l existence des extraterrestres donc a moins que j les apreçoit par mes yeux je ne croirais jamais a leure existence
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 00:17
Personnellement je crois qu'on doit d'abord préciser ce qu'on veut dire exactement par extra-terrestres, si c'est les types verts dont Himlover a parlé, ça j'y crois pas..
Mais si c'est pour parler de n'importe qu'elle autre forme de vie, et ben les recherches avancent et moi je crois qu'il se peut qu'il y est des micro-organismes quelque part, des bactéries ou des truc du genre, à vrai dire j'ai pas lu grand chose à propos de ça mais je crois que la pluparts des éléments qui donnent une vie c'est a dire les fameux CHAOPS (à savoir le carbone, l'hydrogene, l'azote, l'oxygene, le phosphate et le soufre) sont présent dans l'univers sauf peut être l'oxygene, mais ça a était prouvé qu'il y a des millions d'annés, l'oxygene était toxique pour les micro-organismes de l'épopque ce qui veut qui dire qu'il se peut que certains de ces formes de vie ont échappé à la "mutation" et qu'il continuent à se developper ailleur. Et je crois que pour ceux qui soutiennent la théorie du "big bang" normalement le fait qu'une autre vie existe quelque part c'est totalement évident par ce que si on suit leurs logique, on se rendra compte qu'il doit y avoir une autre forme de vie...

Mais surtout ne prenez pas trop au sérieux ce que je disait, ce ne sont que des suppositions, 9a3ed netfalsef wa7di en se basant sur quelques connaissances relatives à la naissance de la vie



Edited by Gothicos - 27 Mai 2008 at 00:24
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 01:18
je c'est pas si vous le savez ou pas mais si on met sur une échelle de 24h l'age de l'univers, c'est à dire on place la naissance à 00h00m00s (donc il y a quelques milliards d'années), l'être humain est apparu vers les 23h59mn59s donc on ne sait pas ce qu'il y avait ou y'a encore depuis les autres 23h, je dit pas que les extraterrestre existent, mais y'a rien qui prouve le contraire, c'est vrai que j'y croirai quand j'en verrai, mais quelque part ça m'étonnerai que l'on soit seuls dans tout ce vide....et puis coté experience personnelle, des OVNI j'en ai vu trois fois et j'étais pas seul....mais ça reste des ovni, pas des soucoupe volantes !!
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Vocals

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 15:10
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

je c'est pas si vous le savez ou pas mais si on met sur une échelle de 24h l'age de l'univers, c'est à dire on place la naissance à 00h00m00s (donc il y a quelques milliards d'années), l'être humain est apparu vers les 23h59mn59s donc on ne sait pas ce qu'il y avait ou y'a encore depuis les autres 23h, je dit pas que les extraterrestre existent, mais y'a rien qui prouve le contraire, c'est vrai que j'y croirai quand j'en verrai, mais quelque part ça m'étonnerai que l'on soit seuls dans tout ce vide....et puis coté experience personnelle, des OVNI j'en ai vu trois fois et j'étais pas seul....mais ça reste des ovni, pas des soucoupe volantes !!



c'est tirée du magazine science et vie cque ta dit la non ? jme rappel d'avoir lus un truc comme ça Tongue

anyway, bah des OVNI c'est devenue une monnaie-courante en tunisie tu sais, djeja harba min tar7a jwe3a ... we7id tnarviz 3al pc tayich clavier mil chobek ... 3arka fi kar wi3bed l9aw rwe7hom éjectée mil chbebek ... a croire qu'on est ptetre les extraterrestres dans toute histoire  :p


Edited by HridiS - 01 Juin 2008 at 16:41
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 23:33
Originally posted by HridiS HridiS wrote:


c'est tirée du magazine science et vue cque ta dit la non ? jme rappel d'avoir lus un truc comme ça


Moi j'ai vu ça dans le num 46 des dossiers hors série de la magazine "science et vie"Tongue


Edited by Gothicos - 27 Mai 2008 at 23:33
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 23:59
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Croyez vous qu'ils existent?


oui, ils existent vraiment...
j'ai été une fois témoin d'un phénomène assez bizarre... lol !

ET PUIS QUOI ENCORE !

j'adore matté les photos assez marrante des marionnettes de Roswell, un truc crée de toute pièce par les américains parce qu'ils n'ont rien à faire a cette epoque là.



c'est assez bien fait non ?
depuis, tout les ET ressemblent à ça ! merci qui ? merci hollywood :-)
LOL
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 11:00
Perso, je pense un peu comme *W*. L'univers est un peu trop grand pour qu'il n'y ait que nous et je pense que ça serait un peu prétentieux de dire que nous sommes les seuls mais de là à parler d'OVNI... j'ai du mal: pourquoi ils viendraient nous rendre visite alors que nous nous ne le faisons pas? Non mais sérieux, je leur laisse le bénéfice du doute je ne dis pas qu'ils n'existent pas (bah ouais imaginez s'ils étaient en train de lire mon post là...^^) et je ne dis pas qu'ils existent
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 11:07
L'univers est bien trop grand (on connais même pas sa fin) pr savoir ce qui ce cache, donc une autre forme de vie est totalement possible, il suffit de trouver une planète avec des conditions favorables ...
Des OVNI je dirai pas, plutôt des bactéries qui donneront des nouveaux espèces et ptête une avec un cerveau qui peut se développer comme les humains quoi ^^
Sinon pr le fait qu'eux ils peuvent nous voir et débarque chez nous c'est complètement insensé, là distance séparant entre nous deux est bien a prendre en considération aussi le fait de leur intelligence s'ils ont une ...
A méditer la nuit avant de dormir lol


Edited by crithtgoth - 28 Mai 2008 at 11:14
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 11:52
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


Sinon pr le fait qu'eux ils peuvent nous voir et débarque chez nous c'est complètement insensé, là distance séparant entre nous deux est bien a prendre en considération aussi le fait de leur intelligence s'ils ont une ...

Le problème c'est qu'avec les productions américaines on a tendance à croire que les extraterrestres (s'ils existent bien sûr) sont des êtres supérieurs donc capable de faire des trucs insensés genre venir nous faire un petit coucou alors qu'ils sont peut-être bien plus cons que nous
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 03:28
belial comment t'est en tunisie et youtube.com marche chez toi !!! 
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 08:52


si on parle des extra-terrestres je pense qu'on doit aussi parler des crop circles !!
je pense pas que ce sont d'origine humaine car un corp circle n'est pas facile a faire
et lorsqu'elle apparait elle apparait dans un seul nuit donc Reflechi
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com