Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Gojira (f**king Blastful Metal)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Gojira (f**king Blastful Metal)

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 19:12
Originally posted by anas anas wrote:

Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

Originally posted by anas anas wrote:

C'est leur chanteur, pas leur bassiste chanteur lol. Ils n'ont pas splitté, ils ont énormément tourné ces dernieres années, donc ils font une petite pause le temps de nous concocter un 4ème album....

looool !! si c'étais leur chanteur qui est parti avec le groupe CAVALERA CONSPIRACY alors max cavalera qu'est ce qu'il va foutre dans son nouveau projet !!! et je me souviens j'ai bien regardé l'un de leurs concerts c' étais un bassiste chanteur !! enfin d'après ce que j'ai vu ils ont peut être changé le ligne up !!!

Il s'agit de Joe Duplantier, chanteur/guitariste de Gojira. Au début Max a demandé au bassiste de Gojira (Jean Christophe je crois, m'en souviens de son prénom), mais finalement c'est Joe qui a rejoint les cavalera conspiracy.
T'as qu'a vérifier sur le myspace des 2 groupes, ainsi que les interviews de Max sur le net.
J'attends tes excuses heinTongue

tu peux toujours attendre Tongue
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 19:16
Ouais je m'en fous toute façon, t'as pris le soin de vérifier au moins? non ? ah dommage
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 19:48
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

aparament le groupe a splitté paske je crois que leur bassiste chanteur joue dans le nouveau groupe de max cavalera (ex sepultura) " CAVALERA CONSPIRACY" mais bon ché plus !!! 

Joseph (Joe) Duplantier le guitariste chanteur de Gojira c'est lui qui joue comme bassiste avec Max Cavalera pas le bassiste Jean-Michel Labadie"avec sa coupe tektonik"loool.
Gojira sont encore actif,c'est juste que Joe joue avec Cavalera Conspiracy et Gojira...C'est simple.Les sources sur le net ne sont pas toujours sure à 100%.Donc il faut voir leur cite officiel et vous allez voir qu'ils qualifient leur musique en tant que pure DEATH METAL....


Edited by DANY - 26 Mai 2008 at 19:56
NECROZ
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 22:41
From the sky est vraiment un titre jouissif.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 23:04
moi jusque la jai pas trouver de titres merdique de gojira un conseil fedor prend ton temps et decouvre....

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 01:15
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

From the sky est vraiment un titre jouissif.


Il déchire vraiment ce titre, il donne envie de se déchaîner à fond


Edited by Gothicos - 27 Mai 2008 at 01:16
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 01:54
Gojira n'a pas splitté le groupe existe encore et ils préparent leur nouvel

ben Joe Duplantier le chanteur/guitariste de Gojira est entre autre le bassiste de Cavalera Conspiracy  : Source


Originally posted by musikman musikman wrote:

c 'est quoi le 3eme album je connais pas

ça dépend quels album tu as écouté car le groupe possède 3 albums studio et un album live;
Terra Incognita (2000), The Link (2003), From Sirius To Mars (2005) et The Link Alive (2004) live album

sans parler des démos, EP, single et DVD
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 01:55
à Julien : Je te remercie pour ton conseil mais je crois avoir pris assez de temps a découvrir et si, il y a des titres merdique et heureusement dailleur, bon merdique est un mot fort mais disons lourd et répétitif par rapport au thème générale.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 02:10
ya un autres truc qui ma surpris quand jai decouvert ce grp c comment un grp de death metal ne joue pas de solo gratte ou basse c en partie pour cela kon peu dire que c un peu un genre nouveau dison dans le monde du metal..
moi sincerement g pas vu dautre grps du genre jouer sans solo ni meme dans un autre genre jcroi....certes les solo batterie sont presentes par contre..mai bon on apprecie quand meme..hihi

ps:ils ont di dans un de leur interview quils ont commencé a joué du heavy precicement des reprises de metalllica et ils sont fan de OBITUARY héhé ..

@de rien fedor...


Edited by julien - 27 Mai 2008 at 02:14

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 02:54
Ah non julien c'est pas le seule groupe (de death(?)) "négligeant" les solo.

Et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quoique c'est toutefois raisonable de ta part mais même si nous prenions l'éventuelle possibilité que ce groupe était le seule a jouer sans solos, est-ce vraiment une façon de innover un style ou le rendre "unique"? Non je ne pense pas, c'est plutôt un rapport avec la structure générale des morceaux.

Il ont même un cover de metallica écoutable sur leurs myspace lol

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 11:18
Ouais c'est Metallica et Morbid Angel leurs principales influences si je m'en rappelle bien.
Sinon concernant les solos là, franchement je ne vois pas qu'est ce que ca pourrait apporter aux titres de Gojira. Les riffs sont tellements efficaces lol, mais bon je me demande comment va sonner le 4ème album, parce qu'ils vont rejouer la même recette ca va etre bof quoi.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 19:43
brabbi donnez moi des noms de groupe de death metal qui négligent les solo que se soit au niveau de la gratte ou dla basse "jcompte sur toi fedor surtout"...

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 19:59
Euh, Beneath The Massacre (death technique lol) un groupe canadien... Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 21:51
Psycroptic aussi si je ne me trompe pas.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 22:08
Mouais, enfin il ya lontemps que j'ai pas écouté ces australiens, j'accroche pas. C'est vrai qu'il n'y en a pas des masses, les groupes de death qui n'accordent pas d'importance aux solos lol.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2008 at 23:51
Bon ben julien apparamant t'a eu t'a reponse :)

Je te cite bolt thrower en passant aussi je suis pas d'humeur a trop réfléchir a moin que tu n'y insiste..

Revenons a Gojira, avez vous écouté les demos de godzilla?(l'ancient nom du groupe)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 00:06
ah wi! g oublié fedor que reflechiiir c pas trop ton truc donc jvai etre gentil et ne pas insister...
bref pour ce qui est des demo de gojira , en loccurence godzilla avant jen ai écouté quelques unes et g pas accroché g écouté from the sky"demo" c'était baclé ...

ps:jcroi quil yavai deja un sujet qui parlait de gojira  créé par lamb of  du forum  mais bons  tant kon parle de gojira....

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 13:33
ouh là ouh là, pas de provoc svp, pas de provoc....

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2008 at 13:47
Originally posted by julien julien wrote:

ps:jcroi quil yavai deja un sujet qui parlait de gojira créé par lamb of du forum mais bons tant kon parle de gojira....


Exactement !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 10:50
Ce qui est marrant c'est qu'on a faire avec des écologistes

LOLLOLLOL

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com