|
ZanZanA du jeudi 22 mai 2008 |
Post Reply | Page <1 23456> |
Author | |
metallico32
Treble Joined: 24 Avril 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
c pas du lamb of god j veu vigil ... c rai metal ou koi mai c sympo j adore comem et apres on me passe lamb of god vigil
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est trop débile de ne se rappeler d'un cadeau à sa mère qu'un jour par an!
Il ne faut pas se limiter au date! Ou par exemple la saint Valentin, pour moi c'est le plus débile truc jamais inventer par les chrétiens! pfff T'aime quelqu'un. Quoi il faut attendre toute une année pour lui faire, cadeau! Mais bon si sa devient un plus, genre faire un hommage, ok! Moi je lui offre ma feuille de note et son parfum préféré! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'a complètement raison **W** pour le command and conquer! Et aussi le khaled!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
passez nous du orphaned land norra el norra par exemple ou Ocean Land SVP
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je souhaite un Bon anniverssaire a Ma seour Ghada et a sa petite fille Mayssene ce soir a 00h00 le meme soir le mm jour !!
|
|
|
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
orphaned land est interdit:-(
|
|
ChAnFeR
Silence Joined: 04 Avril 2008 Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir tout le monde bonne zanzana a tous, c'etait le ptit frere de cheb khaled ou quoi ??
|
|
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
c toujours mieux que rien...
|
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon!! pas drole |
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
beton
Band Member Grave-batterie Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tt le monde svp un peu de bullet for my valentine... leur zik years today merci karim
|
|
|
|
beton
Band Member Grave-batterie Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
n oublié pa korn ossii!!!
|
|
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Malgré que plusieurs ont aimé l’album (third), personnellement je n’ai pas du tout apprécié, et dire qu’il a fallu dix ans pour nous sortir ça. No offense.
(KBA ou W please check l’e-mail) |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
rannn
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut Karim, bon en fait j’aurais une petite faveur à te demander ? Tu sais la chanson de ‘’aimer’’ de la comédie musical Roméo et Juliette, tu me la passe ?sinon n’importe quel chef œuvre de celinnnnnne Spécial dédiasse à moi-même ici présente Ah et pour le vote, laissez tomber karim et votez pour moi les gars ,la future meilleur zanzanienne de la planète, et vive la Tunisie !!! Ps : Karim t’a une super belle voie, on ne peut pas dire autant de l’humour Psps : pour celine j ’incisite , disons que c’a sera votre bonne action de la journée Pspspsp : courage pour tt les fmsiens qui révisent en ce moment même leur tératologie ! Pspspspsps : je plaisiante |
|
metallico32
Post Options
Thanks(0)
|
dsl les gars a propos du sujet de lamb of god snif...merci komem pour cette bonne zanzana^^.moi j des maux de tete j vais aller me coucher en esperant d oublier cette journee bonne zanzana et bonne nuit a la prochaine les metaleux.
de la part de votre ammies metalleux haiie |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai fait un peu de nettoyage... Allez les gars du calme ! Pas de discussions HS ici ! Et toi Shadow contente toi de l'essentiel, pas la peine de faire un commentaire de 4 kilomètres de long, contente toi de l'essentiel et de ce qui concerne l'emission ou la musique ! C'est valable pour les autres !
|
|
|
|
beton
Post Options
Thanks(0)
|
du arch enemy!! nemesis et my apocalypse...
|
|
|
|
metallico32
Post Options
Thanks(0)
|
allez bonne nuit et j passe le salut a mes amies tout le groupe de hypnoz et surtot najdoun et on esperons un jour ke vs passierez leurs nouveau composition...merci
|
|
Dark_shark
Silence Joined: 10 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
un peu d'opeth et puis si il y a cult of luna ( waiting for you) :) merci
|
|
Trying to find some peace of mind
Opeth - Death Whispered A Lullaby |
|
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
@M.G.B.S : Dézolé Boss
@Killer99 : Sa77a lik sinon karim est ce que t'as prévu Dimmu pour cette dernière heur? |
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon je vous laisse les amis c'est l'heure du DODO donc bonne nuit à tous
(y compris toi Bassiste ) |
|
Post Reply | Page <1 23456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|