Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Cepheus
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cepheus

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Cepheus
    Posted: 15 Mai 2008 at 23:28
Cepheus est un group de Death metal Tunisien formé par le guitariste Ahmed chanoufi en Mars 2008 a la marsa ,le group est entrain d'enregistrer ses compos maintenant, Voici le line up du group :

Ahmed Chanoufi : Guitar / Back Vocal
Jmal Hedi : Vocal ===> Venom dans le forum
Boudaya Yessine : Guitar ===> Lamb of... dans le forum
Ben ammar Slim : Bass / Back Vocal
Ben attia Haythem : Batterie ===>Nicholas barker dans le forum

et voici le myspace du group ==>
ici
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 23:33
rakkazli 3ala A7MED CHANNOUFI( guitariste de damned sorrow ) !! lol
un titre est dispo dans le myspace vous pouvez l'écouter a partir de maintenant !! merci
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 23:49
bonne continuation les gars bo boulo!!stay brutal

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 00:28
Les back-vocals a revoir 8certaines fausses-notes) !!! les mélodies "orientales" sont trop débiles (désolé, ne le prenez pas mal), jeu de batterie est pas mal du tout et le solo est pas mal du tout, les touches néo-classiques sont excellentes. Juste deux questions: Le chanteur utilise des effets ? Vous avez enregistré chez qui?
Mais en général, excellent début les gars, j attends le reste des compos !


Edited by Gaston - 16 Mai 2008 at 00:29
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 00:39
merci beaucoup !!
o fet le chanteur n'utilise pas d'effet !! nchallah on mettra des autres titres bientôt !!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 01:57
excellente compo pour un début j'apprécie le jeu et les compositions de Ahmed Channoufi, j'ai bien aimé la qualité de l'enregistrement et le son de guitare, le jeu de la batterie est en harmonie avec le tout mais le son est a vérifié ça se voit que c'est un son midi...
je n'ai pas du tout aimé le chant, bourré d'effets et pour le chant clair il est hors sujet (a vérifier le chant)
les parties orientales c'est déjà exploités, c'est du déjà vu, alors il vaut mieux innover avec ça car un jeu de guitare ou rythmique ou même solo "oriental" ma3adech yekel il faut quelque chose qui attire qui accroche, si le groupe vise un peu trop loin
je crois que c'est tout pour le moment
ah oui je sens une influence Vader surtout au début du titre j'ai bien aimé

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 20:52
merci mec c gentil !!
PS : le chant ne contient pas d'effet,  enregistré ' béchéya7 ' loool 
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 21:17
salut a tous é b1 je sui le vocal de cepheus é jvoulé précisé ke le chant ne contient pa deffets bien o contraire jai enregistré avec 1 micro pourri é on a utilisé 1 multieffets pour guitare pour pouvoir ajouté 1 peu décho apart ca on na rien ajouté é si vous ne mcroyé pas vous navez k attendr 1 dnos concert ou assisté a 1e dnos répét 
death 4 ever
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 22:44
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

PS : le chant ne contient pas d'effet,  enregistré ' béchéya7 ' loool 

#
Originally posted by venom venom wrote:

le chant ne contient pa deffets bien o contraire jai enregistré avec 1 micro pourri é on a utilisé 1 multieffets pour guitare pour pouvoir ajouté 1 peu décho


y a pas d'effet au chant? vous en êtes sur ? pourtant ça se voit qu'il y a quelque chose d'anormal bon si vous le dites je vous crois mais sachez que le chant nécessite du travail

bonne continuation je raterai pas votre concert inchallah

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 00:41

Slt a tous chui LEITO le bassiste et back vocal de cepheus juste pour etre réaliste je suis daccord ke la back vocale né t pa a la auteur et je lassume entièrement mais je vous garentie ke le prochain titre cera mortel sa sera pour biento je croi ke c pa ma vrai voix je peu fair mieu et jvou lr prouvrai dans d nouveau titre. pour le vocal il nya pa d’effet et jpe vous le prouver puskara on la on video pence un bon debut pour nous .a biento Wink

LEITO
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 01:02
Je crois que la mauvaise qualité du micro ou de l'enregistrement des voix on causé ça

Sinon le titre sonne très bien pour un début
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 13:17
pas mal les mec ,tres bonne continuation a part quelques truc
(le back vocal : un peut plus de travail ) ;
le lead vocal ( c'est trop bien mais il manque de brutalité pour un groupe qui joue du death metal) ;

le jeu de batterie :vraiment cool
les deux guitariste aussi Thumbs%20Up

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 13:55
oui j ai apprecié le titre mais la touche orientale elle ne m a pas plu sinon trés beau le titre bonne continuation surtout le batteurClap
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 16:18
Sympa la compos orientée vers le mélodique...un peu orientale...

Points forts:-Le Jeux des guitares est assuré
                   -Le Jeux de batterie...NO COMMENT (:p)
                   -Un excellent solo

Points à revoir:à part le chant qui reste un sujet à débattre(on dirai du Shagrath sur Death Cult Armageddon) et qui manque de brutalté la touche orientale on en a déjà vu,et ça devient un peut répétitif car les Metalleux Tunisiens s'y sont habitué.

Une Question d'où vient le Nom Du groupe?

Sinon je vous encourage bien les gars et bonne continuation en attendant votre montée sur scène.
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 23:39
Originally posted by TheKiller99 TheKiller99 wrote:

Une Question d'où vient le Nom Du groupe?


le nom du groupe signifie une réunion ou groupe d'étoiles, par lesquelles on fait passer des lignes imaginaires et représentant un objet physique dont les astronomes anciens ont ensuite donné le nom au groupe entier
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 03:25
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

le jeu de batterie :vraiment cool 

Originally posted by Sh@Gr@ThIst Sh@Gr@ThIst wrote:

... surtout le batteurClap

Originally posted by TheKIller99 TheKIller99 wrote:

Le Jeux de batterie...NO COMMENT (:p)


Bah ce que vous n'avez pas compris c'est qu'il n'y a pas de jeu de batterie sur le titre, c'est composé avec des logiciels.
On attend encore de voir le talent de Haythem sur scene, mais là à ce stade on ne peut pas juger encore

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 08:33
c etait pas 1 batteur Thumbs%20Down trés deçuWacko
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 12:33
Beau morceau les mecs bravo, l'idée de la voix claire est bonne mais elle manque un peu de qualité, rien de grave,la voix death est bonne, la partit bass "pré solo" est à la fois bien est amusante, les "fill" entre les deux guitares sont intéressant, l'influence orientale est par contre désagréable a mon gout.(mais bon on s'en fous un peu lol)

Le nom du groupe est vraiment sympathique cependant j'ai jeter un coup d'oeuil sur les paroles de 88 down est la par contre je n'ai pas du tout apprécié.

La qualité de l'enregistrement est agréable.

Bravo a Cepheus!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 15:02
merci les amis !!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 15:10
Originally posted by Sh@Gr@ThIst Sh@Gr@ThIst wrote:

c etait pas 1 batteur Thumbs%20Down trés deçuWacko


je vois pas ce qu'il y a decevant dans cette histoire puisque haythem maitrise ce titre,en tout cas vous verrez ca sur scéne!!

Merci pour tout le monde
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com