|
Zanzana Jeudi 15 Mai 2008 |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | ||
Hannou
Silence Joined: 17 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Mai 2008 at 13:45 |
|
c vrai que 900 personnes vivant avec le VIH c relativement pas beaucoup mais faut savoir que: - selon des estimations de l'ONUSIDA, la Tunisie compte dans les 8600 cas de personnes atteintes (on est loin des 900 cas!!!), - les 900 cas sont des cas déclarés c'est-à-dire des personnes qui se sont faites dépister et leur résultat s'est avéré positif au VIH/SIDA. Le problème c'est que toutes les personnes qui ont pris des risques dans leur vie n'ont pas fait de dépistage..... Je dirais donc que les 900 cas c'est seulement la partie visible de l'iceberg... Sinon, même s'il n'y a pas encore de remède pour le sida, tout espoir n'est pas perdu. La recherche pour un vaccin contre le Sida avance et j'ai la conviction qu'elles finiront par aboutir un jour. |
||
Fulminer contre les ténèbres ne ramènera pas la lumière, mieux vaut allumer une chandelle.
|
||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je sais ...toujoutrs en retard...
1. Metallica - Orion (Instrumental) (8:26)
16. Destinity - Escaping Reality (4:29)2. Corrosion of Conformity - Paranoid Opioid (6:30) 3. Ronnie James Dio - Shivers (4:15) 4. Solitude Aeturnus - Hallowed Be Thy Name (7:34) 5. Green Carnation - Purple Door, Pitch Black (4:12) 6. Iron Maiden - Fear of the Dark (Live) (7:23) 7. Judas Priest - Metal Meltdown (4:48) 8. Moonspell - Dreamless (Lucifer And Lilith) (5:13) 9. Tristania - A Sequel Of Decay (6:31) 10. ON THORNS I LAY - Deep thoughts (6:44) 11. Therion - To Mega Therion (8:30) 12. PENUMBRA - Body experience (6:09) 13. My Dying Bride - Thy Raven Wings (5:21) 14. Unearthly Trance - Diseased (6:57) 15. Furia - Dogma's Fall (3:38) 17. Tool - The Grudge (8:36) 18. Anathema - How Fortunate Is The Man With (7:06) |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon c'étais pas mal,en plus ça m'a aidé à rêviser jusqu'à minuit.
|
||
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a sequel of decay le titre de tristania
|
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
HEY anas relax! ta raison moi aussi jtrouve que c un peu lourd mai bon "on n'y peut rien"mdr ne laisse pas le stress du bac te tomber dessus et ainsi sur quelques forumiens! bref jvoudrai savoir le nom du titre d'hier de tristania svp les forumiens.. Edited by julien - 16 Mai 2008 at 20:31 |
||
Nirvana67
Silence Joined: 11 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
W tu nous as promis de mettre la playlist à la fin mais je trouve pas!
|
||
C'mon let's grunge!!!!
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
parce que c'est pas la 1ère fois qu'un membre du forum demande un enième titre de metallica et qu'à la fin ca devient lourd très lourd. franchement 2 pages dire "pk pas du metallica? allez du metallica svp? un titre de metallica ca serait cool!" effff
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pkoi t agréssif!!!!! c bon W m'a répondu, et toi tu t'emporte pour rien, franchement c ton attitude qui est naze!!!! |
||
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Super zanzana hier j'ai troppp adorééééé!!W tu assures comme toujours!J'ai adoré toutes les chansons.La playliste stp merci!
|
||
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Siclope, si tu veux écouter du Metallica t'as qu'à ouvrir Winamp ou autre lecteur media sur ton ordi. Putain y'en a marre de ce genres de commentaires "oué passez metallica, pk ya pas du metallica?" ti ezaah faites un peu d'efforts pour découvrir de nouveaux groupes, si tu veux écouter du metallica asma3 fi bitek wa7dek. |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La playlist? pour ceux qui ont raté..
|
||
Siclope
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit, à la semaine prochaine W
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Boooonnnee nuit w
|
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon allé les gars je vous laisse et je vous dis bonne nuit,à la semaine prochaine j'espère...
|
||
Siclope
Post Options
Thanks(0)
|
|
je persiste à dire, que zanzana une fois par semaine c tré peu!!
une semaine entiére à attendre c tro |
||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah la pub mdr
|
||
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pourquoi pas passer "heyem" des Yram le bonus sur l'album "Leaders Not Followers",sinon un titre de Pirania ça fait énormément de plaisir
|
||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ca faiiiit du biiien ca :D J'étais pas trop concentrée au début puis quand j'ai entendu ca je me suis dit "c'est bizarre mon mp3 n'est pas allumé"
Ah l'habitude... |
||
||
dark angel
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un ptit Myrath ca fera plésir aussi "w" ^^
un biz pour ma Soeurette Asma |
||
Siclope
Post Options
Thanks(0)
|
|
grrrrrrrrrr j'ai raté les 15 premiére minutes, bon pa grav, ça sera pour la semaine prochaine j'ésper
|
||
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|