|
Zanzana Jeudi 15 Mai 2008 |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Mai 2008 at 21:09 |
Hello ! désolé pour le retard..Karim n'est pas la ce soir le veinard est en france
Avec Nous dans le studio Thamer Mekki et Hana Ben Fadhel, membres de l'Association tunisienne de lutte contre les MST et le Sida. Qui organise un concert ce dimanche. Plus d'info pendant l'émission. SMS 87676 zan (espace puis le message) |
|
Diego
Silence Joined: 13 Avril 2008 Location: Panam 95 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux passer un ptit dédicasse un nawarti, jveux lui dire courage dans ta révision, t'auras des bonus si tu le décroches avec mention :)
et au faite, je demande un peu de silentium, merci.
bonne zanzana à tous .
|
|
вaя∂σ вσys 02
♂ |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
chui à l'écoute ,bonne zanzana a tous
|
|
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tout le monde, mais dites moi qu'est ce qui se passe?? on révise ou quoi??
sinon passez nous des titres du nouvel album de Moonspell. Merci |
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir à tous :) **W** tu es super !! :)
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinon le streamer ne marche pas...
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dédie toutes les chansons à mes amis , khalil et fouèd et surtout à ahmed ben arbia que je remercie pour le cadeau qui m'a offert
sinon , j'encourage ATLCMSTS et je les invite à augmenter leurs actions |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas vraiment, ça marche trés bien |
|
|
|
Siclope
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois qu'on a pas bcp de personnes atteintes de sida en tunisie!!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Deux erreurs de la part de ce chanteur dans la première phrase
"As the bell begin to chime" Alors que c'est "When the bell begins to chime" |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoiiiiir à tous.
Concernant l'association, c'est vrai que pendant le concert du 8 décembre il y a des personnes qui sont venues nous parler et c'était vraiment sympa parce que c'était euh direct enfin sans tabous quoi comme vous l'avez dit mais personnellement, j'ai jamais entendu parler de séances organisées pour parler du sida donc où ça se passe? Qui est-ce qui y participe? Ps: j'ai pas écouté le début de l'émission donc si vous en avez parlé désolée :s |
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Coool Hallowed Be Thy Name sa me rappel les Gallwos Pole dans la zanzana on stage c'est été génial ....
|
|
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut!! je souhaite une bonne zanzana a tout le monde, un salut a walid, a tous qui comme moi revise pour le bac
sinon j'ai un truc a dire "lorsque vous sauter une nana pansé a enfiler une capote" |
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir tout le monde, intéressante l'émission ce soir, bonne soirée a tous et please, puisque je n’étais pas à l’écoute, rappelez encore les infos concernant le concert. Merci (Inel t'es pas croyable ) |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Siclope
Post Options
Thanks(0)
|
passez un peu de metallica
MetallicA c ma drogue :) |
|
Ghooostica
Silence Joined: 01 Mai 2008 Location: W.O.A Status: Offline Points: 20 |
Post Options
Thanks(0)
|
un rapel pour le concert du dimanche
|
|
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
Le message que tu veux faire passer est important certes mais un peu de respect aux filles qui écoutent!!! |
|
|
Siclope
Post Options
Thanks(0)
|
pkoi l'emission passe que une fois par semaine !!!!!
par exemple deux foi par semaine c mieu je pense :) |
|
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
Désolée si on dérange mdr
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les études me suivent même sur zanzana , demain je passe mon exam de virologie et parmi les chapitres il y a le virus de sida, moi j'ai ouvert le radio pour me distraire un peu, et voilà que je trouve les études ici aussi
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|