|
Zanzana Jeudi 15 Mai 2008 |
Post Reply | Page <1234> |
Author | ||
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon ok, 900 personnes atteintes dans la tunisie c tré peu par rapport au reste du monde, et puis le pourcentage de décé n'est pas importan puisque ya pa de reméde, ya que des moyen pour retardé l'inévitable!!!
|
||
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
dezolé, se que je veux dire c que sa ne coute rien mettre une capote |
||
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
||
Bassist
Post Options
Thanks(0)
|
|
on dirais que tu t'en fou complètement |
||
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
||
Ghooostica
Silence Joined: 01 Mai 2008 Location: W.O.A Status: Offline Points: 20 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
rabbi m3ak si gothicos
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
900 personnes c'est pas beaucoup pour un grand pays nous on n'est pas si nombreux et si ça continue à augmenter ça sera.... aie |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Fear of the Dark en live c'est LE meilleur titre Metal en live
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci W, merci pour ce Fear of the Dark. Ca fait lgtps que j'ai pas écouté Zanzana grace a mes foutus examens de merde et vraiment c'est magnifique. Merci bcp.
D'ailleurs j'en profite pour dire a Bou7mid notre guitariste qui vous écoute qu'il a fortement intéret a travailler Fear of The Dark apres son foutu bac.... Il aura plus d'excuse a ce moment la. Allez bon courage a tout ceux qui passe le bac et autres examens. Edited by Master Amin - 15 Mai 2008 at 22:10 |
||
Siclope
Post Options
Thanks(0)
|
|
non je donne seulement mon avis, je m'en fou pa, au contraire!!
|
||
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut a tous salut w je passe un coucou a tt mes amis comme blackdream sorcita the hate et aussi a metal gothika qui prépare son bac bonne chance mariouma a par sa jaimerai bien écouté within temptation merci et bonne zanzanna a tous
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah oui, j'ai adoré quand vous etes venus a l'INSAT, y'avait plus de capotes des les 5 premieres minutes, c'était super organisé. D'ailleurs en distribuer pendant le concert serait une spendide idée.
Par contre la date que vous avez choisi est d'une intelligence déconcertante, en plein milieu des examens. J'espere quand meme que y'aura du monde, pour la bonne cause. |
||
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il ne faut pas pecher quelqu'un qui plonge!!!
|
||
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
**W** Merciiiiiiiiiii d'avoir passé Fear of the dark :d
ça fait longtemps que je l'ai pas écouté en plus je l'adore cette chanson et surtout en live elle déchire!! mets nous encore plus de titres qui donnent de l'énergie comme celui là :d sinon un salut aux invités et je leur souhaite une bonne continuation pour l'association!! Tshüss!! |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
Siclope
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça me donne envie d'écouté ERA
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah j'ai oublié de passer un ptit coucou pour quelques amis, à Ramy chanteur Phobia qui doit être à l'écoute là, à seif et à kamille :)
|
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|
et moi tu m'oublies toujours grrrrrrrrr op 9a je divorce (y en a qui vont flipper en lisant ca mdrrrr) Edited by Yuna17 - 15 Mai 2008 at 22:22 |
||
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour "A sequal of Decay" des Tristania, un titre absolument fabuleux, je m'enlacerai jamais d'écouter cette merveille
|
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour la chanson de Tristania j'adore . plz W un peut de gothic comme the SINS OF THEY BELOVED (LAKE OF SORROW)
merci et bonne zanzana a tous Edited by GothAngel - 15 Mai 2008 at 22:28 |
||
Bassist
Post Options
Thanks(0)
|
|
on a du slam en tunisien!!
|
||
|
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Balahi depuis tout a l heure vous dites cancer au lieu de concert rahou c pas le son "an" mais le son "on"!merci
|
||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ben bonne chance pour le concert impossible d'y être pour moi
|
||
||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|