|
un jeu pas comme les autre ;) |
Post Reply |
Author | |
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Mai 2008 at 13:46 |
selon un site web ce jeu est le plus dur qui a jamais existe (moi je l'ai essayer et je dirai pas le contraire ) il s'agit tous simplement d'une version pas comme les autres de Mario que les japonais on prit du plaisir a nous créer télécharger le jeux ici pour savoir de quoi je parle
ici une alternative si le lien si dessus ne marche pas ( remarque cliquer sur le deuxième lien de la page qui s'affiche ) attention le jeux ne fonctionne pas sous Windows Vista!! en attendant voila des images !! c'est pas beau comme jeu mais croyiez moi le fun est au rendez-vous !! voyant si vous avez des nerfs de fer Edited by Kahloucha - 15 Mai 2008 at 18:43 |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh oh !! j'arrête pas de mourir la
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
mouch kén mchit rivezt 3ala ro7ek ya ka7loucha 5ir!!
mzél 3omrek mta3 super mario?!! |
|
|
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
oui surtout il n'y a pas de game over moi j'ai eu -96 vies !! mais je suis arrivé au niveau 3 :D
(et toi sandman qque tu fais ici ? ) |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
le jeu fonctionne sous vista...
sinon le jeu est vraiment chiant a mourir... |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux dire qu'il est casse-patates
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
oooo excellent ! il font en sorte pour que ceux qui avaient appri le jeu par coeur tombent dans tous les pieges... vraiment trés creatif :p
j'aimerai bien savoir ce que disent les ptits monstres a chaque fois qu'on est touché... ca doit etre super drole :p quelqu'un aurait des notions en japonai ?:D Edited by strato - 16 Mai 2008 at 13:09 |
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
ça marche sous vista pourtant j'ai essayé mais le système dit que c'est un .EXE non exécutable et demande une connection au serveur de Microsoft... bon ton mieux si ça marche pour toi .
je crois que ce jeu a était créer dans l'esprit de contrer les gars qui s'amusent a faire de records du temps le plus court pour terminer le jeu Mario moi j'adore ce jeu même si il est très très chiant |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin je l'ai fini :p
Edited by strato - 19 Mai 2008 at 02:09 |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai terminer le jeux sa fait trop longtemps sur nintindo ,mais vraiment pour celle la non
je suis blocker dans le premier level . comment je peux passer cette chose qui tombe à la fin du level !!??? |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis arrivé à passer cette "chose qui tombe" mais j'ai pas fini le level pour autant...
Mais j'ai découvert la fonction harakiri ! (Appuyez sur la touche "o") |
|
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
et pourquoi on aurai besoin de la fonction harakiri !!!
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je trouve que c'est pratique quand on est bloqué, par exemple on est obligé de se laisser tomber dans un trou, etc... Le harakiri permet une mort un peu plus digne :)
|
|
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
|
strato
Post Options
Thanks(0)
|
pour le premier lvl en fait il ne faut pas sauter sur la barre
avant de decendre faut se mettre sur le bord et sauter en arriere pour faire passer le truc jaune... aprés faut prendre beaucoup de recule et sauter un max pour passer au dessus de la barre mais sans pour autant la laisser sortir de l'ecran ! tu laisses le machin tomber devant toi et tu reviens pour toucher la barre et finir le niveau :D |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|