|
ZanZanA on StagE - 12 juin |
Post Reply | Page 123 23> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Mai 2008 at 09:06 |
Jeudi 12 juin 2008, une nouvelle ZanZanA on StagE à El Menzah 6.
Les groupes n'ont pas encore été choisis mais vous pouvez reserver votre date |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah voila une bonne nouvelle
j'esper qu'il y aurai des bon groups comme dab ! |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin, c'est pas trop tot cette ZoS, je l'attendais avec impatience!
mais, c'est pas trop loin le 12 juin? bon c'est surement pour ceux qui passent des exams!!! i'm waitin' |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'y serai
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
aha voila 1 bonne nouvelle
|
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui après les exams un pur moment de défoulement!En plus c'est pa trop loin de chez moi j'y serai surement!
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
apres les exames cool!!! j y serai!!!
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
trop cool, le jour où je passe l'épreuve d'hist geo mdr! Karim pourquoi tu ne programmerais pas Old Crow et Necrosis? ca serait bien 2 groupes de deathcore/death old school.
les autres qu'est-ce que vous en dites? |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
peut être je serai à tunis , et si ça sera le cas , j'y serai pour la première ZOS live de ma vie !
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
cette foi j'y serai
|
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui je suis d'accord avec toi Anas...
Mais pourquoi on invite pas Hadrumet par exemple ??
C'est juste une suggestion...
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour quoi pa inviter euthanasia ou rabm !
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euthanasia sont pas actifs en ce moment |
|
venom
Band Member Damned Sorrow - Guitare, Back vocal Joined: 03 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourkoi pa les infernal cries 1 peu de nouveauté ca nfra du mal a pérsonne non?
|
|
death 4 ever
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Venom...je vien de parcourire le sujet consacré a votre groupe et j'ai lu de bonne appréciation concernant votre potentiel ainsi que des blames concernant votre manque de travail...pensez vous étre en meseure d'assurer pour ce concert?
(pour ma part , j'ai très envi de vous voir sur scéne...mais pour vous voire jouer des COMPOS) |
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
je peux t'affirmer, sue ça ne seras pas ta dernière ... moi j'en deviens addict !! |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde ca sera une autre de raté vu que je serai en plein peroide d'exman bah sinon pour les groupes je propose Shade et les White Creek !!
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
s.v.p faut que sa soit du metal extrême genre old crow,necrosis,lord ahriman..........avec ces groupes la sa sera le meilleur concerts de metal qu'on peux espéré voir en tunisie!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
je propose voir les yram!
|
|
never with you love never with you live
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
les Old Crow
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Post Reply | Page 123 23> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|