|
Le nouveau documentaire sur le métal (Sam dunn) |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Mai 2008 at 18:43 |
tout le mon de ici a surement du voire le chef-d'oeuvre "Metal" ...un excellent documentaire consacré au métal signé Samuel Dunn...
je vous annonce que la suite de Metal a Headbanger's Journey,qui s'appelle Global metal sortira cette année,date prévu le 27 juin.... Le but de ce nouveau documentaire est de faire connaitre l'évolution de la culture métal dans les differrent pays du monde,les nouveaux genres et leurs influences... je vous laisse en juger vous méme a travers la bande d'annonce ,les photos et les critiques.. |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
vu la bonde d'annonce vraiment je reste sans vois
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'irais pas jusqu'a chef d'oeuvre pour qualifier ''Metal'', c'est un bon film, mais que j'ai trouvé court parce qu'il n'a pas traité de certains points que j'ai jugé importants. Ce second opus répond dors et déja a mes attentes.
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout à fait d'accord, ce n'est qu'un documentaire qui peut servir comme une sorte d'initiation ou d'introduction du Metal à ceux qui ne le connaissent pas ou à ceux qui n'ont pas d'idée précise à part les préjugés sur ce genre de musique, mais à part ça c'est bourré de fautes et de choses pas vraiment correctes. Les interviews étaient ce qu'il y a de plus important. Je me souviens de l'annonce de la suite quelques mois après la sortie du premier, et surtout de 'l'appel' qu'a fait le réalisateur aux personnes des endroits où le Metal n'est pas vraiment 'connu' comme il l'est en Europe par exemple... je m'attends à quelque chose de bon surtout de ce côté. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué sa fait un baille que j'ai regardé le documentaire ''metal''
je vais me précipité pour le télécharger celui là ^^ |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
@hardoussa:si tu le trouve fais moi signe please!
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca me paré assé cool! bon il ya un autre qui lui ressemble trop qui s'apelle je croi "le metal, vous aller enfin comprendre vos enfant"!! |
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
non sérieux les mecs sa devient grave... |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
expliquez lui au moins |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tom Araya de slayer vers 1.33!!!!!
"Slayer in a muslim country" et sam dun " Yeahhhhhh"! LoooooooooooL
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
il est pas encore disponible sur les sites torrent
on attendrons jusqu'au juin Edited by hardoussa3 - 09 Mai 2008 at 07:50 |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de regarder le trailer, ils ont mis du Sigh vers la fin... j'espère qu'ils vont parler plus de ce groupe dans le documentaire
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh la la !!! la bande d'annoce !!! (des groupes arabes !)
27 juin !!ohh !! il faut trop attendre là |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Au cas ou personne n'aurait expliqué a Willtoti, le film dont tu parle, s'appelle ''Metal, a Headbanger's Journey'' (Metal, au coeur de la bete en version francaise ---> attention, c'est pas la traduction).
S'il ressemble trop, c'est parce que c'est le meme type blond que tu vois dans les deux, en l'occurence le réalisateur (enfin je crois). Voila. |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
LOOL C'est le même documentaire, et cette "vous aller enfin comprendre vos enfants" c'est juste une phrase qui accompagne l'affiche, une sorte de slogan si on peut dire |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
quelqun aurait il un lien pour télécharger le première opus en français si possible!!!merci.
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
tiens, ça a l'air un peu plus "gore" et direct que le premier...
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
rien qu'une semaine
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y'a un vendeur de dvd a bou garnin il a tout j'espére qu'il a.
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
non le film est encore au cinéma et n'est pas encore sorti en DVD..
|
|
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|