|
ZanZanA on StagE à Ezzahra - Event Date: 07 Août 2008 |
Post Reply | Page <12345 8> |
Author | ||
immortelkauku
Silence Joined: 06 Mai 2008 Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci Satch ^^
|
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
trop loin de chez moi!!! dommage j'ai vraiment voulu y allé !
snif |
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un conseille pour le public le concert sera remplie de jboura car il ont des abonnements du festival en+ le ticket je croie qu'il pas cher et les metalleux sont pas les bien venu même si il en a beaucoup la-ba alors svp essayé d'éviter les problèmes a tout prix.
PS: je fait pas sa pour faire fuir le publique. |
||
Eye For An Eye
|
||
kamelot
Silence Joined: 30 Juillet 2008 Location: maroc Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt les potes je peux savoir quelle son les group qui seront donne le concert
|
||
metallico
Treble Joined: 17 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y aura des problèmes ?
jawwwwwwwwwww je vais venir |
||
http://metallicoo.skyrock.com/
|
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@kamelot: la prochaine fois li bien le sujet avant de demandé qq chose. Edited by stigmata - 30 Juillet 2008 at 16:05 |
||
Eye For An Eye
|
||
metaleuse92
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
daumage pour moi aussi c'est super loin de chez moi et on + je suis au ben 5iyar (prais de nabeul)mais bon comme dap je serai a l'écoute
|
||
Lamb-Of-God
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wii C vrai Le Concerts Sera rempli bel Jboura ^^
|
||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en voilà un ! |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne Z.O.S à tous j'aimerai bien venir,mais si ça sra plein de problèmes,chlezzou lwe7éd.peace.
|
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'y serai
Pr les Jboura, pas la peine que vous vous la péter et que vous mettez plein de noir et il y aura aucun problème .. |
||
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La quelle? Jai pas vraiment compris ce que tu voulais dire P.S. desolé pour le HS |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Une question pour ceux qui vivent dans le coin: c'est a quel heure le dernier train jusqu'a Tunis? Et puis quels sont les moyens de transports disponibles a minuit?
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non c'était pas à toi que je parlais, il y avait un autre post entre le mien et le tien qui contient une énorme photo de son posteur entrain de jouer avec sa guitare, le post à été effacé par les modo Edited by Gothicos - 03 Août 2008 at 02:36 |
||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le dernier train c a 23:42
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je me rappelle que l'année dernière, on a dû passer la nuit à Ezzahra (tasbi7a fechera3), il était possible de rentrer, mais on a préféré y rester parce qu'il n y avait pas le train du TGM après. Sinon à partir de Tunis, après le train, aucune idée. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Yep il y avait bien un train l'année dernière après minuit et en a dus attendre encore, donc disant 01:00 ou 00:45
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi l'année derniere je suis sorti un quart d'heure avant la fin du concert, j'ai trouvé un train vers le centre ville, et ensuite j'ai trouvé un metro vers la gare du TGM et pareil pour le train de TGM, donc je suis rentré sans problème tout est dispo
|
||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
http://www.sncft.com.tn/fr/banlieue_tunis/horaire.php
voila les horaires des trains |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
S'il y'a un truc que je sais, c'est bien ca. A partir de Tunis, te5ou el 11.... Ko3ibi quoi Merci pour les réponses en tout cas. |
||
Post Reply | Page <12345 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|