Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 8 mai 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 8 mai 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
Author
Message
Ex_AnuBix View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ex_AnuBix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:50
Merci Bq ,je suis a l'ecoute de comme promis !!
tres gentil de ta part Metal Gothika.
ca me rappelle de tres beaux souvenirs
merci encore !!!Wink
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:50
"Porteuse de couffins?" sympa de ta part karimDisapprove J'essaye de te faire un peu de pub pour l'émission et  en voila le resultat lol! Et puis si je voulais "porter le couffin" comme tu dis, ce serait surement pas via Zanzana que je ferai ca! et je réctifie : "Futur bachelier"! Allez, "re" bonne soirée à tous!
biz
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
chouchou View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote chouchou Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:51
pour revenir sur le QI..je suis pas très sure que ca explore réellement l'intelligence d'une personne!..saviez vous par exemple que Nicole Kidman a un QI extrèmement élevé?!!Reflechi
alors....
"nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas"
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:52
moi je ne réve méme pa de réussir a la principale... un as de pic en analyz , 2 en chimie (c'est tro difficile la thermodynamique)...en plus je suis éliminé en deux matières: chimie générale et français...

Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:54
Bonsoir a tousSmile
Back to Top
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:54
il parle chinois ??!!
Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:55
W j'ai besoin de cour particulier en mathématique
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:55
ya "dabelyou" wahda wahda 3lina ma fhemet chai!!!!! 
Back to Top
chouchou View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote chouchou Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:56
allez je vous laisse calculer les mecs!!Thumbs%20Up
bonne zanzana a tous!!
"nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas"
Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:57
ah  a propo du bac je veux dire bonne  chance ya mouheddine pour ton bac
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:57
wééé w j'ai tout compri !!!!
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:57
log petite 'L' c'est le décimal mais le grand 'L' c'est le népérien ^^
c'est vrai il faut érire ln comme dit mon profe de math coperfield
bien **W** et en série de  fourier ?
lol c'est une  blague

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 21:59
@Karim, tu disait que faut être intelligent pour écouter cettte zik , et t'as raison en quelque sorte, j'ai vu l'autre fois une serieuse études qui visait à faire la relation entre la musique et l'effet sur le cerveau, et c'est avéré que ceux qui écoutent le metal sont plus intelligent que ceux qui écoutent les autres genres de zik, car le fait d'écouter une musique assez rapide et assez forte constitu une sorte d'exercice pour le cerveau en essayant de suivre cette rapidité (bon apparemment ceux qui ont fait cette étude ne savent pas qu'il y a le doom metal LOL) Mais c'est vrai j'ai vu les résultat de cette étude il y a quelques mois

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:00
Give me Give me a man after midnight... Evil%20Smile
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:03
ouaaaaaaaaaaaaaaiis The Trooper!!!
Karim et W je vous adoore!! lol
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:03
c du nimorte koi!!
etre intelligent pour ecouter cette musique!!!
vous etes pas serieux les elites!!!
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:05
meshuggah,tu aime le math métal...normalmen tu doi étre daccord avec nous LOL

Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:06
The Trooper iiiiiiihhh iiiiiiiiiiiiiiiihhh!!
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:06

jve passe un msg a eya ayouta ki s reconaitra, arete d te ballader pres de chez moi apres minuit...

Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:08
Franchement cette Zanzana c'est Chapeau!!!! Et la cerise sur le gâteau avec Nirvana!!!!

Hug
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com