Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Marilyn Manson
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Marilyn Manson

 Post Reply Post Reply Page  123 10>
Author
Message
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Marilyn Manson
    Posted: 25 Janvier 2007 at 19:51
L'abominable gothique Brian Warner, alias Marilyn Manson, est né à Canton dans l'Ohio aux Etats-Unis. En 1989, il se lie d'amitié avec le guitariste Scott Mitchell. Ensemble, il décide de monter un groupe sous les pseudonymes Marilyn Manson et Daisy Berkowitz. Rejoint par Gidget Gein (basse) et Madonna Wayne Gracy (clavier), le groupe, qui s'appelle à l'époque Marilyn Manson and the Spooky Kids, enregistre des cassettes et se produit dans des salles avec un look gothique. Trent Reznor de Nine Inch Nails, groupe industriel américain, propose à Marilyn Manson de signer un contrat avec sa maison de disques et de faire sa 1ère partie. Ce dernier accepte et, en 1994, sort son 1er album Portrait of an American Family.
Avec l'arrivée à la basse de Twiggy Ramirez, la notoriété du groupe dépasse les frontières de la Floride. Le départ de Daisy Berkowitz n'empêchent pas Marilyn Manson de sortir en 1996 Antichrist Superstar. Sur sa lancée, il sort son autobiographie The Long Hard Road Out of Hell et, en 1998, son 3ème album Mechanical Animals suivi d'un live Last Tour on Earth. Retour fracassant en 2000, avec Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death). En 2002 parait And the Spooky Kids, suivi l'année suivante de l'excellent The Golden Age of Grotesque.
En 2004, le chanteur sort Lest We Forget, un album best of comprenant ses plus grands tubes ainsi que quelques inédits et une reprise, à sa sauce, du titre Personal Jesus du groupe Depeche Mode.


esqu'il y a personnes qui aime marilyn manson????????
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 17:36
alors je pense qu'il y a personne qui aime marilyn manson c bizarre!!!!!!!!!!!!
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 17:55
si moi
Eye For An Eye

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 18:29
Merde, je crois knoxville va avoir sa fête!!!! Les VIP vont te dévorer, car ils aiment pas manson........Moi si
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 13:55
m kestion e
quel e le temps k passe Manson pre de sa glace pour faire s makillage

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 15:17
jaim bien moi, il est vrai qu'y a plus gran monde qui s'intersse a l'antechrist superstar...c dommage
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 15:29
C'est plutôt "tant mieux", pas "dommage", ça montre surtout que Marilyn Manson n'est rien d'autre qu'une mode commerciale, et comme toute mode qui se "respecte", elle finit par s'éclipser...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 16:53
C'est vrai qu'il est commercial, mais il a aussi ses fans
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 17:04
je suis entrain d'attendre son prochain album qui va plus tarder a sortir, je pense qu'il va etre commercial mais il faux pas juger tros vite
Eye For An Eye

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 21:56

certes y a des gens qui l'aime mais pas moi Dead chacun son opinion biensur, j'ai ecouté du marilyn tant de fois mais j'ai pas aimé Confused 

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 10:53
he j suis avec Stigmata il faut pas juger les choses trop vite c'est vrais que "moncef" e commerciale mais c'est tres fan

Edited by j_pirate - 07 Fevrier 2007 at 17:02

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 12:53
désolé mais j'ai rien comprie
Eye For An Eye

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 14:18
Je crois que personne n'a compris..
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 14:50

oué biensur fo pa juger trop vite, mais si on n'aime pas on n'aime pas c tout Big%20smile a j_pirtate (ou stigmata?!) : euh dit vieux ; tu pourrai pas etre un peu plus clair ? LOL



Edited by the AnGeL - 31 Janvier 2007 at 14:56
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 21:26
moi j'aime trop manson...je c'est qu'il fait trop de chose gore mais comem sa music me plai beaucoup il a une voix unique je connai personne et aucun artiste qui a la mem voi totale respé manson
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 23:19
J'adore la scène où il s'est battu avec John5 sur Beautiful people
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 13:45
Ah Marilyn Manson... J'étais un fan de ce grp, ou pluto cet homme...Je deteste ce kil fé et ses parol..etc (parmi les causes du movai regards de certains a la musik rock) mai j aime bien sa musik, je sen kil a le gou rock ki est devenu tré rare...
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2007 at 01:36
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:

j_pirtate (ou stigmata?!) : euh dit vieux ; tu pourrai pas etre un peu plus clair ? LOL

 
tu veu dir quoi par ça ?????
Eye For An Eye

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 15:53
Qui a vu: guns, god and government tour, c'est un show extra, vous devriez le voir
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:06
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

he j suis avec Stigmata il faut pas juger les choses trop vite c'est vrais que "moncef" e commerciale mais c'est tres fan


alors desole pour tout l monde surtout Stigmata de mon message car j'ai pas le controler avant de repondre e encore excuser moi
toi THe angel moi e Stigmata nous sommes pas les memes personnes     

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.266 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com