|
Marilyn Manson |
Post Reply | Page 123 10> |
Author | |
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Janvier 2007 at 19:51 |
L'abominable gothique Brian Warner, alias Marilyn Manson, est né à Canton dans l'Ohio aux Etats-Unis. En 1989, il se lie d'amitié avec le guitariste Scott Mitchell. Ensemble, il décide de monter un groupe sous les pseudonymes Marilyn Manson et Daisy Berkowitz. Rejoint par Gidget Gein (basse) et Madonna Wayne Gracy (clavier), le groupe, qui s'appelle à l'époque Marilyn Manson and the Spooky Kids, enregistre des cassettes et se produit dans des salles avec un look gothique. Trent Reznor de Nine Inch Nails, groupe industriel américain, propose à Marilyn Manson de signer un contrat avec sa maison de disques et de faire sa 1ère partie. Ce dernier accepte et, en 1994, sort son 1er album Portrait of an American Family.
Avec l'arrivée à la basse de Twiggy Ramirez, la notoriété du groupe dépasse les frontières de la Floride. Le départ de Daisy Berkowitz n'empêchent pas Marilyn Manson de sortir en 1996 Antichrist Superstar. Sur sa lancée, il sort son autobiographie The Long Hard Road Out of Hell et, en 1998, son 3ème album Mechanical Animals suivi d'un live Last Tour on Earth. Retour fracassant en 2000, avec Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death). En 2002 parait And the Spooky Kids, suivi l'année suivante de l'excellent The Golden Age of Grotesque. En 2004, le chanteur sort Lest We Forget, un album best of comprenant ses plus grands tubes ainsi que quelques inédits et une reprise, à sa sauce, du titre Personal Jesus du groupe Depeche Mode. esqu'il y a personnes qui aime marilyn manson???????? |
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors je pense qu'il y a personne qui aime marilyn manson c bizarre!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
si moi
|
|
Eye For An Eye
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde, je crois knoxville va avoir sa fête!!!! Les VIP vont te dévorer, car ils aiment pas manson........Moi si
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
m kestion e
quel e le temps k passe Manson pre de sa glace pour faire s makillage |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
jaim bien moi, il est vrai qu'y a plus gran monde qui s'intersse a l'antechrist superstar...c dommage
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est plutôt "tant mieux", pas "dommage", ça montre surtout que Marilyn Manson n'est rien d'autre qu'une mode commerciale, et comme toute mode qui se "respecte", elle finit par s'éclipser...
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai qu'il est commercial, mais il a aussi ses fans
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis entrain d'attendre son prochain album qui va plus tarder a sortir, je pense qu'il va etre commercial mais il faux pas juger tros vite
|
|
Eye For An Eye
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
certes y a des gens qui l'aime mais pas moi chacun son opinion biensur, j'ai ecouté du marilyn tant de fois mais j'ai pas aimé |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
he j suis avec Stigmata il faut pas juger les choses trop vite c'est vrais que "moncef" e commerciale mais c'est tres fan
Edited by j_pirate - 07 Fevrier 2007 at 17:02 |
|
stigmata
Post Options
Thanks(0)
|
désolé mais j'ai rien comprie
|
|
Eye For An Eye
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que personne n'a compris..
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué biensur fo pa juger trop vite, mais si on n'aime pas on n'aime pas c tout a j_pirtate (ou stigmata?!) : euh dit vieux ; tu pourrai pas etre un peu plus clair ? Edited by the AnGeL - 31 Janvier 2007 at 14:56 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
knoxville
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'aime trop manson...je c'est qu'il fait trop de chose gore mais comem sa music me plai beaucoup il a une voix unique je connai personne et aucun artiste qui a la mem voi totale respé manson
|
|
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore la scène où il s'est battu avec John5 sur Beautiful people
|
|
HedyRock
Frozen Joined: 06 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah Marilyn Manson... J'étais un fan de ce grp, ou pluto cet homme...Je deteste ce kil fé et ses parol..etc (parmi les causes du movai regards de certains a la musik rock) mai j aime bien sa musik, je sen kil a le gou rock ki est devenu tré rare...
|
|
stigmata
Post Options
Thanks(0)
|
tu veu dir quoi par ça ?????
|
|
Eye For An Eye
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Qui a vu: guns, god and government tour, c'est un show extra, vous devriez le voir
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
alors desole pour tout l monde surtout Stigmata de mon message car j'ai pas le controler avant de repondre e encore excuser moi toi THe angel moi e Stigmata nous sommes pas les memes personnes |
|
Post Reply | Page 123 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|