Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Marilyn Manson
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Marilyn Manson

 Post Reply Post Reply Page  <12345 10>
Author
Message
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 12:58
Et moi je vais assister à son concert à Bucharest( B'ESTIVAL 3: :c'est le même concept que Wacken ou rock am ring: 3 jours de pure folie, j'ai eu mon pass VIP hier, trop de la balle non, enfin je vais rencontrer Tim Skold.
 
PS: Il y'aura aussi(confirmés) :
- Reamonn
- Faithless
- Alice Cooper
- Morcheeba
 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 17:20
Tu peux donner une liste complète des groupes? Big%20smile
Originally posted by sousou sousou wrote:

lol lui au moins il est intelligent et a sa propre opinion des choses.... il se dérange pas pour le reveler....

lol
Va voir du coté de Gaahl de Gorgoroth dans ce cas, alors là lui rien ne le gène vraiment LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 17:23
Originally posted by Belial Belial wrote:

Tu peux donner une liste complète des groupes? Big%20smile
 
Pour l'instant les groupes confirmés sont:
- Marilyn Manson
- Reamonn
- Faithless
- Alice Cooper
- Morcheeba
 
Le pass VIP pour chaque journée est de 350RON (120euro)
Pour plus d'info:
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 14:56
il n'est pas nul,mais il est pris par l'homosexualité. quelque fois je me constre en écoutant qlq titres pour s'éxprimer
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 16:24
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

il n'est pas nul,mais il est pris par l'homosexualité.
 
Tu parle de qui?? j'ai pas bien compris!!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 17:09
Il parle de tout les membres qui ne vois Manson que par son orienontation sexuel et il veut qu'on le voit par autre coté???????????????

Edited by j_pirate - 24 Fevrier 2007 at 17:12

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 17:33
Il est étrange mais pas gay
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 20:18
désolé benjamin car on a pas les memes avis.mais tu peux pas négliger son coté sexuel bizar.Je le respect car il a sa propre philosophie.Pour le coté musical il a des titres superbes
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 23:59
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Pour le coté musical il a des titres superbes
 
Je suis d'accord, manson été le premier groupe metal que j'écoute.
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 11:11
Manson/Philosophie???????????????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 13:11
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Manson/Philosophie???????????????
 
Je veux pas revenir là dessus, mais les paroles de Manson m'ont aidé d'une façon ou d'une autre, alors pour moi, même s'il est commercial, moi j'admire.
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 11:23
waw finalement il y en a qui admirent carément cet homme??!! Shocked si on peut l'appeler un homme! c'est carément une créature oui!! il est de ce qui existe dans ce monde de plus répugnant!! désolée mais c'est vraiment une honte!! IL EST une honte!! Dead

Edited by sameriem - 26 Fevrier 2007 at 11:24
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 15:31
je déteste ce mec .sa music est de  n importe quoi et surtout sa pensée pour la vie .c quel qu un dopsédé.
one cold winter's night
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 15:50
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

c quel qu un dopsédé.
 
Non, c'est ça sa marque de fabrique
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 18:25
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Pu**in
Pourquoi tu mets des **, ah oui, c'est pas ton genre d'écrire des gros mots, juste les dire.
 
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:


1-Evitez"hypocrit"c va etre mieux pour toi la prochaine fois.
Pour quoi?? Tu l'aime pas l'hypocrite?? Ou parce que tu ne la comprends pas?? Moi je vote pour la deuxiemme, car d'après ton français, "tu frappe bien la langue"
 
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:


2-J'ai dit qu'il ont quelques pt similaires et faire le meme reprise c.a.d qu'il ont les memes pt d vues au moins dans le niveau d contenu du chanson.
Par rapport à la chanson, pas en rapport tout court, donc deux personnes qui aime "Her Ghost in the Fog" des COF, peuvent avoir des points de vue différentes sur la guerre en Iraq (J'espère qu'on a compris ce que je veux dire)
 
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

3- J respecte les gouts d'autre pas comme certains qui utulisent les insultes pour defendre leurs pt de vue
Je vois pas le rapport, et en plus tes messages privés aussi bourré d'insulte sont toujours dans ma boite de réception, alors arrête ton cinéma

 
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

4-Quelqu'un qui adore Manson c.a.d que c'etait un B**ch qui pratique leurs memes activités et qui a le meme orientaion
Je "frappe pas le français" autant que toi, mais je crois que c'est une insulte là, et si tu la réécris une autre fois d'une façon lisible pour que je me sens faché

Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Enfin la meilleure place de mo7sen c'est ds disney ou il va amuser les gamins
 ou dans un endroit de prostitution ou ilil a peut etre un chanse d'inventer d'autre orientaion
 
POur disney, je crois qu'il est fun de Mickey, alors tans mieu pour lui, pour son orientation sexuelle, je suis presque sûr qu'il est hétéro(car un gay ne sort jamais avec des filles aussi belle), et moi je m'en tappe qu'il soit gay, je suis fan de sa musique, même si elle ne plait pas à tout le monde
 
 
Désolé si j'apparais là comme un gamin ou comme un loup qui se bat pour son térritoire, mais j'aime pas quand on m'attaque, encore désolé pour âme sensibles!!!
 
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 03:29
hohohohoho
marilyn manson n'est ni obsédé ni homosexuel.... vs l'auriez juré hen??Big%20smile


Edited by sousou - 04 Mars 2007 at 03:30
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 19:58
Le nouvel album de Manson "Eat me, dirink me" est disponible sue eMule
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 11:51
je suis entrain de le télécharger 
cet homme je le kif
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 12:31
Originally posted by sousou sousou wrote:

hohohohoho
marilyn manson n'est ni obsédé ni homosexuel.... vs l'auriez juré hen??[IMG]http://www.zanzana.net/forum/smileys/smiley4.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Big%20smile">

Juste une question a Sousou Combien de fois tu as vu un show de MM?????????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 17:34
moi j'ador MM  comme il est  Star
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.359 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com