Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Kartikeya
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Kartikeya

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Kartikeya
    Posted: 03 Mai 2008 at 17:56



Décidément je suis vraiment chanceux ces temps ci, encore un groupe que je viens de dénicher par hasard sur metal-archives.

Kartikeya: Un groupe russe relativement jeune (2004) qui a son actif: un album "The battle begins", un EP et une demo.

Alors le style est vraiment assez étonnant, il y a de tout, du black, du death, du thrash, du folk, des passages atmosphériques, et une énorme influence "orientale", etc ...

Petite remarque, le chant est vraiment excellent, un chant presque exclusivement "death" mais ca va du chant "growl" standard au chant à la "Obituary",   avec quelques passages de chant "clair" (bih w 3lih) etc ...

Je vous conseille vraiment d écouter, pour les amateurs de metal extrême en général, vous n allez pas être déçu.

Myspace
Site Officiel
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 18:25
vraiment très intéressente.cette utilisation des instruments orientales créant des mélodies merveilleuses.plusieurs influences,styles très variés.
cependant la voix est la seule chose à discuter.une voix claire qui assure dans le titre Oasis par exemple,mais pas vraiment dans Unlished thy spirit.et puis je suis pas fan du Death Old School donc pas la peine de me concentrer sur la fausse voix.
conclusion..ben,un groupe à découvrir.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 18:38
Juste une remarque, pour les interessés contactez moi si vous voulez des liens pour l album.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 00:39
Il y a déjà un autre vieux topic pour kartikaya posté par opethist

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com