|
Zanzana du Jeudi 1 Mai 2008 |
Post Reply | Page 123 9> |
Author | |
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Mai 2008 at 12:37 |
Bon je serai seul ce soir, KBA est à l'open de tunis
Pour le programme bah beaucoup de zik .... |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
sa serait bien d'avoir une émission concacré aux sous genre de death melodique....
je voudrais bien écouté sword chant-ensiferum ce soir.... bonne zanzana a tous!! |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
donc je profite pour demander un peu de black, Lux Occulta par exemple pour l'Extreme.
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ken 9oltli ya doubleyou rani jit ena w belial
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
alira
Treble Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 99 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut W et tout le monde ça fait presque 2 mois que j'ai pas écouté la zanzan, alors peu importe les titres que j'entendrais, c'est comme quand on a faim et que tout ce qu'on mange nous semble bon! j'espère qu'il y aura des nouveautés quand même.
bonne soirée à tous |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
quelque titre des nouveauté 2008 nous feras du bien
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tout le monde jai pas rater une ZanZana depuis l'arriver de 2008!!!!! cool^^
alors un peut de black,et un peu de symphonique seron le bien venu!! bonne ZanZana a tous!
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas trop tard , vas y |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
si c'est trop tard ena j'accepte pas les invitations en retard lazem avant 48h au minimum
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu te débrouilleras W, ne t'inquiètes pas on est là :p j'espère qu'il y aura some great music !
et puis bonne écoute à toutes et à tous :-) |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
je souhaite une bonne écoute à toutes et à tous :^
et puis bonne chance pour ceux qui passent les examens ! |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux souhaité bonne chance a tout ceux qui vont passé le bac cette anné...une pensé particulière a mon ami "maskouka"...je me souhaite bonne chance a moi méme é a mes frére de l'ULT prépa,à savoir les tatoué,les soulard,les hrediss é les touristes qui glandent tout le temps a la caféte!!!
Edited by LE VIKING - 01 Mai 2008 at 17:43 |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
déjà , je souhaite une bonne zanzana à tous , et je passe le salut à tous ceux qui vont l'écouter spécialement à mes amis qui préparent le devoir d'info pour la 2ème fois , vu que il a été retardé lol
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
W j'ai envoyé le titre we will rise de arch enemy , merci bien de le passer tout en mentionnant mon pseudo ( je le dédie à adam The Tit )
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
si il est possible passer nous Mitternacht de E Nomine , s'est une experience a partager!!
|
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je serai à l'écoute comme d'hab bonne zanzana à tous j'espère qu'il y aura de la bonne zik!
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut à tous 1 peu de amon amarth si c est possible
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
si c'est possible passer du opeth (nouveau album) merci d'avance
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
hhhhhhhhh
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
mes excuses au Viking du forum pour m'etre emporté la dernière fois. Shalom !
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Post Reply | Page 123 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|