|
Paradise Lost |
Post Reply |
Author | |||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Avril 2008 at 12:57 |
||
Paradise Lost a posté 4 morceaux extraits du futur Dvd The Anatomy Of Melancholy : Sweetness, Pity The Sadness, No Celebration et Say Just Words sont en écoute ici. |
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
excellent sweetness!
|
|||
never with you love never with you live
|
|||
Black Wizard
Silence Joined: 29 Avril 2008 Location: Tunis Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Une Idee un Peut etrange 4 titre different un titre pres de death metal a l'aube de carriere de Paradise Lost (Pity The Sadness) Est d'atres plus industriel est cet Idee montre L'originalite de ce groupe
Enfin ça me fait de bien si J'entend Des nouvelles de ces Musicien englais Plus Des Magicien
HEART BEATING FOR THE LAST TIME !!!!!
|
|||
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
|
|||
Black Wizard
Post Options
Thanks(0)
|
||
Nazi Ficsism Racism s****nism des mots troublant evoque l'anarchie et le malheur sur terre
Mais Il y a des mots plus troublant d'apres mois
L'hypocrisme et la Trahison
|
|||
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
|
|||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ce sujet me donne nvie d'ecouter Believe in Nothing!! Moi qui cherchait qq chose a mettre sur le player!!
|
|||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|||
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Paradise Lost, malgré la beauté de la référence à l'oeuvre de John
Milton, est un groupe chiant à mourir. Leurs paroles sont d'une
platitude méprisable. Elles dégoulinent d'un sentimentalisme répugnant,
caché sous un voile de cuir clouté. Quant à la musique, elle n'a rien
d'intéressant. Tout aussi ennuyante que leurs paroles à la banalité
frappante.
Paradise Lost, c'est d'une monotonie chiante comme le jour. Paradise Lost, c'est l'aigreur et le mauvais goût de Manson, le côté paillettes noires baveuses d'Evanescence, le cerveau rouillé de Lavigne... et ils prétendent arriver à la cheville d'Anathema, mais ils n'en ont pas le talent, hélas. |
|||
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|||
Black Wizard
Post Options
Thanks(0)
|
||
Tu ne Peut Pas Simplement Gouter les Chanson De paradise Lost
Paradise Lost Et Le Debut De Gothic Si Je Me Trompe je peut envoye des lien et des preuve
Paradise Lost Et Le Symbole Des De La Melancholy Et Des Coeurs Brise Sur Terre
Et Ces Gens Malheureux Peuvent Sentir La Puissance Des Parole Et Les Melodies
Nik Holmes Et Le Chanteur Le Plus Doue Il Peut Chanter Du Death Du soft Rock Fausse Voix et Clean Avec Une qualite Remarquable
des Video Music Tres Reussi touchant
Et N'est Rien Devant ses Musicien Et Tu Parle Dans le Vide Mr mauvais goût
et si tu as quelque chose contre tiamat tu serai vraimant aveugle
|
|||
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pas la peine de chercher des preuves, Paradise Lost n'ont pas créée le Gothic Metal, même s'ils ont un album nommé Gothic. C'était du Death/Doom pur et dur à l'époque, et même l'un des meilleurs groupes du genre et c'est bien dommage de les voir eux aussi, tout comme Anathema, Katatonia (même s'ils n'étaient pas du Death/Doom), et à un certain degré My Dying Bride, laisser tomber le meilleur d'eux-mêmes pour se consacrer à de faire de la musique plus 'soft' qui n'est pas du tout à la hauteur de leurs premiers chef-d'oeuvres. C'est pour ça que je recommande à Shylock de s'intéresser plutôt aux premiers albums du groupe car en lisant ta réponse je crois que tu parles surtout de leurs nouvelle ère. PS: Black Wizard ça serait bien si tu écrivais sans mettre de majuscules à chaque début d'un mot, c'est assez agaçant à lire. Edited by Belial - 30 Avril 2008 at 01:52 |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Black Wizard
Post Options
Thanks(0)
|
||
Tu na Que Ragarder Sur Spirit-of-metal ou sur Metal storm le premier album gothic est Icon en 1993 Tu n'as pas Besoin de site Ecoute icon et draconian time
si il y a des developpeur de genre et des createur
|
|||
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je n'ai rien compris...
J'en déduis que tu parles du fait qu'ils ont créée le Gothic Metal? Moi je te dis que je n'ai pas besoin de spirit of metal (lol ce n'est pas uen source ça, au pire tu peux aller sur metal archives, ou encore mieux doom-metal.com). Moi je te dis d'écouter l'album Gothic (qui, à ce qu'on dit, est le premeir album Gothic Metal). Concentre-toi sur les riffs, oublie les mélodies 'expérimentales' qui sont au-dessus du reste et écoute les riffs bien lourds derrière tout ça, c'est typiquement Death/Doom. Si tu vas me parler du chant féminin présent sur cet album, je te dirais alors que même Celtic Frost l'ont utilisé avant et pourtant, ça n'a rien à voir avec le Gothic Metal. |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'est vrai que l'album "Gothic" des Paradise lost est du pure Death/Doom mais faut savoir que les racines du gothic metal c'est bel et bien du death/doom, c'est pourquoi Paradise lost sont considérés comme les pionniers du Gothic metal quoique l'album en question n'était pas du gothic metal bien indépendant
|
|||
Black Wizard
Post Options
Thanks(0)
|
||
Moi Je Te Parle De Album Icon Et Toi Tu Me Parle Encore De Album Gothic
C'est Tres Claire Que Les premier Albums sont Du Doom Death
Donc Les Staff de metal archive et spirit of metal sont des cretin ou des monteur
tu peut lire sur le site officiel de Paradise Lost
si c'est pas Vrai Je Suis Sure Et certain meme sans Voir ces Sites D'apres La Musique
Icon Et Draconian Times Sont Des Albums Gothic
et je suis Sure Que Tu as Regarder le documentaire de metal j'ai oublie son
Tu Est Entrain De Nier Une Verite Que Tous Le Monde Le Savait et avec Tous Mes Respect
LORD BELIAL
|
|||
|
|||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je ne comprends rien de ce que tu dis donc c'est normal que je parle d'autre chose, essaie de soigner ton français et n'écris plus de majuscules au début de chaque mot car personnellement j'en ai marre.
Ce n'est pas le staff qui ajoute les groupes dans ces sites, ce sont de simples personnes, comme toi et moi qui le font. On peut parler de staff qui ajoute des groupes dans le cas de doom-metal.com par exemple, et pour ce site ce sont des personnes qui s'y connaissent vraiment, pas comme pour Metal ARchives ou Spirit of Metal. Et tiens, tant que tu aimes les 'preuves':
Source Ou encore, tu peux lire les chroniques ici. Pour ce qui est de l'album Icon, c'est vrai qu'il est différent des premiers. Je dois le réécouter pour dire si c'est vraiment du 'Gothic Metal', mais sache qu'on associe souvent Paradise Lost au Gothic Metal surtout à cause de l'album Gothic et non pas Icon. |
|||
|||
Black Wizard
Post Options
Thanks(0)
|
||
Enchante Si Belial C'est Un plaisir de vous Connâitre
|
|||
|
|||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Shylock!! Je te jure que c'est pas eux qui ont tué ta famille! Croix moi, ce que je dit est vrai!
|
|||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je viens d'avoir le dernier album "The Anatomy Of Melancholy"
Pour la premiére fois que j'écoute ce que groupe,et j'admire bien leur musique
|
|||
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bof moi j'ai bien aimé l'album Gothic
Et les chansons forever after , how soon is now et as I die : se sont mes préférées
|
|||
merdeuuhhh !!
|
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Eh oui en effet , Jeff Singer (batterie) quitte Paradise Lost,
le groupe annule du coup sa tournée Sud Américaine. Le groupe assurera
ses dates pour sa tournée des 20 ans en Europe mais n'a pas le temps de
trouver un nouveau batteur pour les dates prévues avant.
|
|||
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
||
The Rise Of Denial est le nouveau morceau que Paradise Lost a livré aux fans via sa page myspace. Faith Divides Us - Death Unites Us sort le 28 Septembre.
|
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|