|
[The Negation] Board Registrations Open |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Avril 2008 at 13:50 |
Hey all,
Registrations for The Negation forums are now completely open - no invites, referrals, or special requests. Feel free to link your friends to the boards and encourage them to join, but be wise - we want contributors not leechers! www.thenegation.net |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Greaaat ! :D :D :D
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bien !!
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
page indisponible.et puis ça sert à quoi? |
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
sa marche pas
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde, il vient d'être "hacked"... Thomas va se suicider.
C'est un forum de téléchargements, mais aussi de discussions (pas sérieuses) et plein d'autres trucs.. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oh oui, Thomas va se suicider deux fois même.
|
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
meeeeerd , c'est le meilleur site où tu peux trouver les album
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non pour les albums il y a aussi ce site
|
|
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
oui je le connais
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
The negation c'est pas juste réservé aux albums/discussions Death Metal? du moins c'est ce que j'ai pu comprendre quand je l'ai visité..juste avant son piratage
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Non la section Death Metal Invasion est celle que les guests peuvent visualiser. Mais tout le reste n'est visible que pour les membres.
|
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un forum riche, ce n'est pas juste pour les téléchargement mais pour les discussions de tout genre même des conneries... Edited by Satch - 27 Avril 2008 at 20:16 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste une question, est ce que tous les trucs téléchargeables seront perdus après ce piratage??? je veux dire si ce site reprend, on trouvera les mêmes albums où yora plus rien??
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
si Thomas a un back-up, autrement dit si il a sauvegardé la base données certainement rien n'est perdu mais on verra ps : je crois qu'il a sauvegardé la base de données il y a presque un mois pour faire la migration d'un serveur à un autre, mais bon on verra |
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Hey all, |
|
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
ah!! une bonne nouvelle ,mais dommage en retour au couleur bleu
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
A propos de l'ancienne template, voilà ce qu'a dit Phantasmes dans le forum des modérateurs:
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
ouuf!! bonne nouvelle
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de le découvrire...sa a l'aire pas mal
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|