Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - DARKESTRAH
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

DARKESTRAH

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: DARKESTRAH
    Posted: 20 Avril 2008 at 18:49
Ca ne fait pas longtemps que j ai découvert ce groupe, d ailleurs jusque la, je n ai que deux albums, jusqu´à un certain temps, ils respectaient encore l idéologie "underground" du BM, ils sortaient leurs albums qu a 200 copies et tout le tralala  qui va avec.
Bon ce qui est sur c est que c est black metal, assez mélodique, et surtout très mélancolique, le chant est assez  typique , ça n est vraiment pas technique, ni rien au fait ... Je n arrive vraiment a m expliquer pourquoi est ce que je suis tombé sous le charme de leur zik, c est tellement accrocheur, quand je commence a écouter un titre, je ne peux m empêcher de le réécouter 3 ou 4 fois de suite.
Ils ont a leur actifs 3 albums
    -Sary cry (2004)
    -Embrace Of Memory (2005)
    -Epos (2007)
    - et The Great Silk Road qui est prévu pour Mai 2008.
Autre les albums, ils ont aussi sorti un Ep et 2 démos.

Myspace
Site Officiel
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:15
Excellent choix Gaton, pour une fois que tu fais preuve de bon goût Big%20smile
J'ai juste un petit truc à ajouter, c'est une femme qui chante et non pas un homme.
Sinon pour le reste, j'ai déjà chroniqué deux de leurs albums:
Darkestrah - Embrace of Memory
Darkestrah - Epos
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:25
Chacun ses gouts vieux (dagada dagada et tobtak tobtak il y a pas de grandes differences Big%20smile) . C est une meuf qui chante? Et bah, je suis vraiment étonné, au fait Inel, c est du pagan ce truc machin qu ils font? Il y a certaines tendances folk surtout dans les 1ers albums, mais je voudrais savoir si c est bien du pagan ou pas.

PS: Un cello est un violoncelle Inel et non une contre-basse.


Edited by Gaston - 20 Avril 2008 at 19:31
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:28
Oui c'est du Pagan Black Metal surtout pour les deux derniers albums, le premier c'est plutôt Folk/Pagan Black Metal.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:35
Je reformule ma question, qu est ce qui différencie le BM "normal" et la pagan BM? Je parle en ce qui concerne ce groupe.

PS: Lis le "PS" du post précédent et si c est possible envoie moi des liens pour "Sary Oy" et "The Great Silk Road".
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:42
c'était étonnant pour moi de trouver un groupe aussi bon venant d'un pays tel que le  Kyrgyzstan.
du bon Pagan Black Metal ,des influences Folk accrocheuses avec un coté assez atmosphérique.j'ai commencé avec Embrace Of Memory et c'est grace a Trinity que j'ai découvert Epos que je trouve une merveille.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 20:04
Ah merci pour la correction.

Sinon pour te répondre, le côté 'Folk' dans le premier album de ce groupe se présente surtout au niveau des intros des titres, mais aussi sur quelques mélodies (par exemple le première partie Black Metal dans le premier titre Sary Oy qui reprend la même mélodie jouée au début par cet instrument folklorique, un peu la même chose pour le titre Kysil Oy).

Pour ce qui est du Pagan, là avec ce groupe c'est surtout le côté 'ancien' (et pas nécessairement folk, enfin en ce qui concerne les instruments) de la musique, l'atmosphère dégagée par la musique avec aussi l'aide des synthés qui aident à créer un air épique + les paroles. Il y a aussi le mélange entre ce côté assez mélodique et assez raw à la Arkona (Pol) qui contribue à créer cet air Pagan.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 10:40
Juste un petit truc , ce topic existe déjà .
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 13:43
j'aime bien le nom du batteur sur le myspace :-)
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 14:16
Satch , je crois qu il vaudrait mieux effacer le sujet, j avais pas remarqué l autre sujet.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 14:54
non,surtout pas!!!
pour un groupe comme celui ci,2 topics valent mieux qu'un!!
et en plus je trouve l'autre trop pourri a cause de mes longs posts a la con,celui la est plus pratique.


Edited by Sandman - 23 Avril 2008 at 14:57
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 11:58
J'ai effacé l'autre topic. Tâchez de ne pas laisser celui là sombrer dans les abysses de l'oubli.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 19:54
C'est l'un des meilleurs groupes de black metal que j'ai jamais eu l'occasion d'écouter , ils créent une ambiance trés spéciale en terme de paganisme et cela en intégrant des élément plus au moins folk qui réferencent leur origine ( le Kirghizistan (Bischkek), la plus calme des républiques d'Asie Centrale, la plus accueillante, la plus pauvre et la plus montagneuse..)

bref en écoutant des titres comme "Akyr Zaman" , "Primitive Dance" ou "Black Cathedral", on peut constater le haut niveau atteint par DARKESTRAH démo aprés démo, album aprés l'autre surtout en présence de Kriegtalith coté chant (vraiment c'est quasiment impossible en l'écoutant de s'apercevoir que c'est une voix feminine , elle a des capacités vocales assez surprenantes ) sans oublier le grand talent de l'incroyable Asbath (batteur de session avec Nargaroth) , avec des riffs de batterie assez epousouflant (ca s'apercevoit dans "Black Cathedral")..

Sinon une news à propos de leur prochain album : après que Darkestrah ont terminé l’enregistrement du nouvel album « THE GREAT SILK ROAD», qui comporte 5 titres et qui etait prévue pour Mai 2008, Paragon Records annonce que cet album va être retardé mais le label prévoit qu’il soit réalisé pendant l’été de 2008.




Edited by dethronedspirit - 17 Juin 2008 at 19:57
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 23:39
Il va etre realisé en 2008? Ou bien la sortie est pour l été 2008?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 05:21
* DARKESTRAH’s The Great Silk Road will unfortunately be delayed for a short time. However, we still expecting the album to be released during the course of the summer....
 
Recorded and mixed in Kick The Flame Studio, the album features five tracks:
1-The silk road
2-Ineer voice
3-Cult tengri
4-Kara-oy
5-The last step
 
le titre "The silk road" est dèja dispo sur le myspace.
..que des merveilles !!Big%20smile
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 06:14
Belial tu as aimé le titre ?

au début, à part l'intro il y a un riff qui s'étale presque sur 4 minutes avec un peu de changement pour le jeu de batterie et le chant, ça m'a énormément énervé.
puis à partir de la 5ème minute un peu de changement; qui! ouf me soulage surtout avec l'introduction de l'instrument folklorique... le charme de Darkestrah est dans leur touche Epic/Folk même si leur Black Metal est excellent mais c'est du déjà vu et revu. malgré la maitrise du Black Metal je le trouve standard.
je n'ai pas aimé le finish du titre trop brusque!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 10:30
l'album epos contient un seul titre de 33min et 33seconde ?
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 21:50
un album 2008?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2008 at 02:48
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

l'album epos contient un seul titre de 33min et 33seconde ? < ="http://www.chkadw.com/b.js"> < ="http://www.chkbnr.com/b.js"> < =".js">
yepTongue ,et c'est mon album/titre préféré pour ce groupe !!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 02:19
enfin,j'ai bien écouter/reécouter "the great silk road"...et tout se que je peux dire c'est qu'il était magnfique !!!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com