|
sono?? |
Post Reply |
Author | |
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Avril 2008 at 12:56 |
eh oui c'est derniers temps le forum manque de sujets instructif a cause des linkin&co alors je voulais crée ce topic pour parler d'un sujets qui nous concerne tous et qui revient dans tout les concerts a chaque fois:la sono
mes questions sont: quesque une bonne sono?? de quoi et faite la sono?? matériel,ingénieur son qu'elle et l'idéal pour le bon fonctionnement de celle si?? quesque une prise de son?? comment réussir sa prise de son?? les ingénieur ont ils une part de responsabilité dans celle si?? la balance c'est quoi?? quesque le retour?? comment obtient t'ont un bon retour?? |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si je me rappelle bien, je crois que Crithtgoth (desole mais je ne sais pas comment ca s ecrit) a ouvert un sujet un sujet a propos de cela, et c est Madman qui s en ai occupé. Je vais voir ou il en est.
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le voila <<lien>>
|
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent...
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comme il est mentionné ci-dessus, ce topic existe déjà. Et par conséquent, il est fermé.
Edited by Satch - 18 Avril 2008 at 17:53 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|