Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Deicide Music used by US Military to Torture ...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Deicide Music used by US Military to Torture ...

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Deicide Music used by US Military to Torture ...
    Posted: 16 Avril 2008 at 18:16
DEICIDE Music used by US Military to Torture prisoners in Iraq!

DEICIDE SCORES A 1 HIT WITH U.S. TROOPS

Gathered from evidence obtained through various reports, leaked interrogation logs and the accounts of soldiers and detainees, a list of the top 24 songs strategically used on military prisoners in Iraq was recently made public, according to Mother Jones Magazine's website.

Among a list of such musical luminaries as EMINEM, METALLICA and AC/DC (as well as non-luminary Barney The Dinosaur), was DEICIDE, coming in at number one with the song "f**k Your God" from 2004's SCARS OF THE CRUCIFIX.

When word of this info first got to DEICIDE drummer, Steve Asheim, the only thing he could really say was "It's cool. If we're upto military standards of audio abuse, it makes me feel like DECIDE's doing our part for the troops." Of course this moment is not the only history that Asheim has with the armed forces. "My dad was a marine, as were my uncle and grandfather;" says the DEICIDE skinsman. "I didn't follow in their footsteps since I was so busy with the band thing, but I'm glad I was eventually able to contribute somehow."

Some of the tactical circumstances where prisoners may have heard "f**k Your God" include sleep deprivation and interrogation disorientation. While some may see this information as a shock, other readers of the source article have taken a slightly different view of the situation. Commented one reader of the source article, "Honestly, the barney theme song is more disturbing than DEICIDE's F**k Your God."

For more info, including the entire list of songs, go to HERE

Source


OMG no comment, ce groupe se ridiculise de plus en plus!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 18:36
je confirme

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 18:58
Pauvres cons, kankom 3bad, j adore leur zik mais lààààà, franchement le déclarer  aussi ouvertement et en être fier. Quels cons !!! Quels cons !!!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 21:30
deicide était un groupe avec de trés bon éléments, seulement depuis le grand changement de line up,ce groupe et comme a dis houssem est entrain de ce ridiculisé de plus en plus non seulement au niveau de la zik, mais au niveau de leur déclarations aussi,ce n'est pas la premiér fois que un membre de deicide dit un truc pareille!
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 21:48
Comme je l ai dit auparavant, le groupe est en train de se forger une image de "cons", là ça devient urgent, il faudrait qu on les inscrive aux "cons anonymes", non seulement la zik du groupe est devenu plus "commerciale" (je reste toujours sur ma position), mais comme tu dis Ala, ils se sont abaissés a un niveau lamentable, et puis quoi encore? Ils vont faire tout un album a la gloire de Hitler? Si ce n est déjà fait, je croyais que leurs paroles traitaient d anti-christ et les conneries du genre (je trouve cela encore plus con) mais appremment je me suis trompé. Ce groupe -comme d autres d ailleur- est FOUTU et les prochains albums, s ils ne décident pas de se remettre en question, sont a jeter a la poubelle.

Edit: Si quelqu´un pourrait traduire le post de Houssem en français, ça serait sympa parce que j ai pas pu tout comprendre vu mon excellent niveau en anglais. Merci d avance.


Edited by Gaston - 16 Avril 2008 at 21:50
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 22:03
putain c'est con de leur part, sérieux comme groupe je les admire (plus depuis que leur musique a viré aux conneries commerciales) mais là...
Armageddon solo guitar
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 22:43
Le plus marrant dans la liste qu'on trouve sur le lien qu'a donné Xul, c'est qu'il y'a ''Born in the USA''. Or il se trouve que ''Born in the USA'', est une chanson engagée contre la guerre du Vietnam a l'époque et contre la politique extérieure des Etats-Unis en générale. Tres paradoxal je trouve d'inclure cette chanson dans la liste. Ils ont fait la meme bourde que Reagan qui a remercié Bruce Springsteen a l'époque pour avoir sorti une chanson patriotique, il a juste lu le titre de la chanson et pas les paroles en entier le paumé LOL.

Par contre les déclarations du chanteur de Deicide, m'ont fait encore plus détester le groupe, que je détestais déja tres profondément. On devrait faire attention a ce qu'on écoute...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 23:20
heureusement que j'aime pas ce group bi tbi3ti !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 00:33
Trouvée parmi les preuves obtenues à travers divers rapports, fuites d interrogatoire, journaux de bord, une liste du 24 des chansons utilisées sur les prisonniers politiques en Irak a été rendu publique, d'après le site du magasine Mother Jones.

Dans cette liste où l'on trouve des célébrités comme EMINEM, METALLICA, AC/DC (et le moins connu générique de Barney The Dinosaur), DEICIDE sont en tête avec leur titre
"f**k your God" extrait de SCARS OF THE CRUCIFIX sorti en 2004.

Quand le batteur du groupe Steve Asheim a entendu parler de l'affaire, la seule chose qu'il ait trouvée à dire fut "c'est cool! Si nous faisons partie des classiques utilisés par l'armée pour les tortures, ça fait comme si on faisait notre part de boulot pour les troupes."  Bien sur ce n'est pas la premiere histoire qu'Asheim a avec l'armée "Mon pere etait marine comme mon oncle et mon grand père" ajoute le batteur de DEICIDE. "Je n ai pas marché sur leurs pas puisque j'étais trop pris par le groupe, mais je suis content d'avoir pu filer un coup de main à ma façon"

Certains cas où la chanson "f**k your god" a été employée, les soldats ont aussi eu recours entre autres à la privation de sommeil(j ai pas pigé ske c t interrogation disorientation si vous savez..). Tandis que certaines personnes considerent cette information comme choquante, d'autres lecteurs ne la prennent pas vraiment au serieux en declarant que le generique de Barney the dinosaur est plus insupportable que f**k your god de DEICIDE

traduction à la vas vite desole pour les fautes de temps
 
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 00:55
Merci quand même Cronos.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 10:08
Pour les fans de Deicide,ils savent très bien que le titre mentionné dans l'article n'est pas le premier titre de Deicide qui contient des paroles comme sa, je cite par exemple Bible basher ou bien Standing in the flames......

Mais le problème n'est pas là,beaucoup de groupes écrivent des textes pareille mais ce n'est pas pour cette raison qu'ils se vente de sa (je cite Tom araya des slayer quand le journaliste lui a parlé d'anti christ, il lui a répondu que sa c'était sur scène et que le public aime sa mais moi je suis chrétien)

Deicide après la sortie des frères   Hoffman en 2004 sont rentrés dans une tourmente médiatique sans fin avec des déclarations incompréhensible....
Faux pas cachés que Deicide est parmi les quartes fondateurs de la scène death metal américaine mais ils sont entrain de signer par eux même la fin d'une belle histoire...

sa c'est mon avis personnel,je sais pas si quelqu'un a un truc a rajouté.
 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 11:32

tout ça me donne vraiment envie d'ecouter la chanson d'barney l'dinosaure...

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 11:49

je suis pas tout à fait d'accord avec vous.

moi,personnellement j'adore ce groupe et je trouve aussi que leur niveau a baissé considérablement.mais pour ce qui est déclarations de la part du batteur,je trouve que c'est assez ironique,on a l'impression qu'il a dit ça pour rigoler ce qui fort probable,en tout cas pour moi.
mettez vous à sa place,un journaliste vient vous annoncer un truc pareil,quelles seraient vos réponses?
et puis deicide,ça reste deicide,on va pas maintenant juger les thèmes traités dans leurs chansons,ni meme leurs declarations. pour deicide : soit on aime, soit on aime pas,c'est à prendre ou à laisser.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 21:08
il y a aussi blame it on god dans la liste "anti-christ"
Armageddon solo guitar
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 19:36
j'aimerais bien connaitre la reaction de zac des RATM

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 20:19
Il aurait tres probablementi dit ca:

Come on!
Yes I know my enemies
They're the teachers who taught me to fight me
Compromise, conformity, assimilation, submission
Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite
All of which are American dreams
All of which are American dreams
All of which are American dreams
All of which are American dreams
All of which are American dreams
All of which are American dreams
All of which are American dreams
All of which are American dreams
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 16:05
Bon, rien à voir avec le sujet mais c'est en relation avec le groupe; inutile d'ouvrir un nouveau sujet donc je pose ça ici:
Quote DEICIDE FRONTMAN CLAIMS BIGFOOT SIGHTING

Glen Benton, vocalist-bassist for death-metal legends Deicide, claims to have seen a Sasquatch or Bigfoot in a Florida state forest. As quoted in an Earache Records press release, Benton describes the strange experience: “I see this big f**kin’ thing lurched down on the side of the road... It’s this big grey thing... it f**kin’ clears the road in one f**kin’ leap, ‘ROOOOAHHR!’ then into the woods.”

The frontman says he followed the creature into the woods in his jeep: “This thing’s snapping down trees left and right. All around was a smell like the inside of a dumpster…This thing looked like a primate of some sort. f**kin’ huge eyes, but like part-orangutan and part-chimp.”

After a call was made to Florida Wildlife, the area was checked and tracks are said to have been found. Benton’s experience was documented as an official sighting.

To ask Glen Benton about this or anything else, send your questions to [email protected] with the subject line “Glen” by May 9, 2008, and the esteemed frontman will answer the best ones in an upcoming issue of Revolver, “The World's Loudest Rock Magazine!”


LOL LOL
Glen Benton a donc vu un Sasquatch ou un Bigfoot haha
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 16:41
Il faudrait qu on fasse un musée à leur effigie, et moi je suis la reine d´Angleterre , pfff
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 22:17
Sûrmement qu'il était bourré et a pris Jack Owen pour un Bigfoot LOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 22:34
Voilà que les moqueries commencent déjà:

LOL LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.080 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com