Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Parasophisma (Experimental Death Metal, Czech Rep)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Parasophisma (Experimental Death Metal, Czech Rep)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Parasophisma (Experimental Death Metal, Czech Rep)
    Posted: 13 Avril 2008 at 02:29

Alors que dire à propos de ce groupe... c'est quelque chose de vraiment bizarre. C'est vraiment du Death Metal 'expérimental' sans aucune exagération!

C'est du Death Metal à la base, mais les influences du groupe sont beaucoup plus cariées que ça. On trouve du chant féminin, une flute, du Jazz, du Folk, des parties 'blackés' et encore plus que ça!

Je ne vais pas en parler plus que ça puisque je l'ai déjà fait dans la chronique sur Metal Waves donc voilà, je vous laisse découvrir par vous-mêmes:

Site officiel
MySpace

Chronique sur Metal Waves
Interview sur Metal Waves
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 02:47
Certainement étrange, et trop intéressant, d'après les titres de Myspace. Ils mélangent pleins de style dans chaque titre, et ce qui rends leur musique plus bizarre c'est la manière dont ils manipule le tempo de la chanson, par exemple dans "Dog", ou bien encore "Infiltration". Il y a plein de dynamiques, et même des tendances Black, Thrash, Gothic, et la liste est infinie.

Bref, c'est à ne pas rater, quelque chose de différent.
[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 12:15
c'est interessant,je n'ai pa vrémen accroché,mais c'est important de se tenir informé des nouveautés Wink

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com