Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Bathory
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Bathory

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Bathory
    Posted: 12 Avril 2008 at 01:58

Bathory est un groupe suédois qui s'est formé à Stockholm en mai 1983. Le groupe est considéré comme l'un des précurseurs du Black metal et le fondateur du Viking metal. Bathory était à l'origine le projet d'un adolescent de 17 ans, Quorthon. il a d'ailleur composer la majeure partie instrumentale de ses morceaux...

la disto fait un peu vieu,mais leurs albums (nordland I , nordland II,destroyer of worlds et Twilight Of The Gods) sont un véritable chef-d'oeuvres!!
à consommer sans moderation si on est fan de viking metal!Smile
plus d'infos:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bathory_%28groupe%29
                 
Horn

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 14:16
ce que je ne comprends pas chez ce groupe :c'est comment il peut étre capable de sortir des chefs d'oeuvres dans le genre des albums Destroyer of Worlds,Hammerhart et Blood On Ice et en méme temps capable de sortir les pires merdes de metal que j'ai jamais 'écouté'(j'ai jamais réussi à les écouter en entier!) à savoir les albums et Octagon et Requiem!!!!!!!!!
si quelqu'un peut m'éxpliquer ce phénoméme surnaturel,je lui en serait reconnaissant!

sinon j'aime pas trop la période black,certes il ont joué un role trés important dans l'évolution du black,mais je trouve que c'est pas trop inspiré,ni techniquement maitrisée du moins par apport leur 2éme période(avis strictement personnel)

Edited by Sandman - 12 Avril 2008 at 14:33
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 01:45
je suis entiérement d'accord avec toi...mais il faut cependant comprendre une chose,le viking metal était encore au stade experimental à l'époque de bathory.il faut savoir que le groupe a inventé ce nouveau courant musical

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 02:08
Ca c'est une vraie légende!
Quorthon est l'un des plus grands génies dans le monde du Metal en ce qui me concerne. Pour moi c'est non seulement le fondateur du Black Metal, mais aussi du Viking Metal, et c'est pratiquement à lui seul qu'il a fait tout ça et surtout en étant vraiment jeune.

Je suis aussi fan de sa période Viking Metal plus que ses parties Thrash et Black Metal, mais n'empêche c'était quand même du Black Metal de très bonne qualité (pas sonore bien entendu) ce qu'il a fait. C'est un groupe qui a inspiré un nombre incroyable de groupes Black Metal par la suite.

Je déteste aussi Requiem et Octagon, plus la deuxième partie de l'album Destroyer of Worlds qui est pratiquement du même genre, du pseudo-Thrash Metal raté. Je ne sais pas qu'est ce qu'il avait en tête en sortant des merdes pareilles mais bon, au moins tout ses autres albums ou presque sont des chefs-d'oeuvres!

Qu'est ce qu'on pourrait trouver de plus épique que One Rode to Asa Bay? De plus sombre que Woman of Dark Desires? De plus calme que Ring of Gold? De plus (impossible à décrire!) que Foreverdark Woods?

C'est vraiment dommage qu'il soit mort aussi jeune, c'est pratiquement la même chose que Chuck Schuldiner. Quorthon pour le Black (et le Viking/Folk) est ce qu'est Chuck pour le Death Metal.
R.I.P.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 11:46

Cry     bénie soit la parole de belial!!

ClapClap


Edited by LE VIKING - 28 Juin 2008 at 03:32

Back to Top
agonia140 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote agonia140 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 13:02
j'adooooore bathory !
surtt "call from the grave " , "sea wolf ","baptised in fire and ice " , "ring of gold "( il est trop bien ce titre mais il est trop court ), "one rode to asa bay " ... ect

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 19:46

les organisateurs de waken en 2004 leurs ont proposé de monter sur scene,(le premier concert de bathory)...pour la maudite some de 1 MILLION d'euros!!!

ils ont refusé...la méme anné ,le 3 luin, Quorthon décéda d'une crise cardiaque

Cry
 
le groupe bathory n'est jamais monté sur scene
 
Cry


Edited by LE VIKING - 14 Avril 2008 at 19:48

Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 22:07
Les Fans De Black Metal Ne Connait Pas Ce Groupe pourquoi
 
Le Premier album De bathory et l'un des meilleur album pour toujours et le debut genre black metal musicalement apres le terme "black metal" dans le deuxieme album de Venom
c'etait de punk et du rock'n roll melange avec des paroles s****nique 
Mais bathory et plus proche de black metal et l'aube d'un debut d'un genre epic et sombre
 
on peut voir varg tenue par la police avec le t-chit de bathory et en prison
 
L'inner circle tiens beacoup au paroles de ces gropes (Mercyful fate,Venom,Bathory,sodom....)
 
NECROMANCY !!!!!!!!!!!
Faust le batteur d'empeor explique qu'il faut pratiquer ces paroles s****niques
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 22:13

 on'oublie pas Le Debut de viking metal ou de pagan metal avec ce groupe

L'ancien disto est tres sympa et plus touchant

le black metal est connu avec sa forte distorsion
 
 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 23:49
Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

 on'oublie pas Le Debut de viking metal ou de pagan metal avec ce groupe



bon apparemment tu ne fait pas la différence entre le pagan é le viking metal....

pagan=celtic ( un terme surtout employé pour le black)

bathory sont purement viking et n'ont rien a voire avec le pagan Wink

Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:08

Tu te Trompe Le pagan metal c pas le meme c'est vrai

mais Bathory est un groupe du pagan

c'est question de parole

J'ai cette idee dans un des pages de web

Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:22
Enfin C'est pas Un Probleme C'est Du Metal Est C'est Bathory
 
Et Je Te respecte "Viking" Apres Interesser a Quorthon C'est Varaiment Cool
 
Viva Bathory
 
Viva Black Metal 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:31
Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

J'ai cette idee dans un des pages de web



merci pour tes témoignages de respect,sa me touche énormément...donne moi la source s'il te plait...je veux savoir ou tu a lu que bathory c'était du pagan...je veux aussi savoir ou tu as lu que le pagan ce manifestait dans les paroles chez bathory...

                                          Ermm

Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:54

Voila Ce Lien

http://www.blackmetal.com/cgi-bin/gold/category.cgi?category=search&item=NBA2052DCD&type=store

D'apres que j'ai remarque d'apres la discographie De Bathory
 
les 3 premier albums Ne sont pas de viking ou de pagan seulement apres
 
 
Enjoy your self Brother
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 01:15
voici ce que dit ta deuxiéme source: "Bathory's development from the rawest form of embryonic black metal, to thrash, death, and back to its self-devised Viking-themed black metal, has mirrored and regularly defined the genre's very evolution"

il n'est nul part dit que bathory faisait du pagan

pour ta deuxiéme source...sans commentaire....(c'est une pub pour une compil contenant plusieur groupe de pagan,viking et  folik metal)

il faut savoir interpréter ces source brother....et surtout bien les choisirWink

Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 01:23
Peut Etre Tu As Raison J'avais Plein De Video D'un Classement De pagan Metal Ou on trouve bathory sur youtube
 
mais La dernier source et le plus correct merci
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 01:44
Bathory n'a rien à voir avec le paganisme, c'est plutôt d'odinisme qu'il s'agit, mais il est vrai que ça a influencé les groupes par la suite pour créer le Pagan Metal.

Autre chose:
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

pagan=celtic ( un terme surtout employé pour le black)

Ce n'est pas tout à fait correct, ou plutôt le pagan n'est pas synonyme de celtic, les pays slaves par exemple n'ont rien à voir avec les celtes, et pourtant ils ont une histoire païenne très riche.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 14:27
tout a fait d'accord avec toi...mais va expliquer sa à black wizzard   Wink

Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 18:07
Je n'ai pas besoin besoin d'explication Viking car c'est pas moi le viking
 
Je suis un wizard avec un seul Z
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 18:38
@black wiZard LOL
reste cool mec...il n ya pas de mal a ne pas posséder les connaissences,mais les renier serait un crime Wink
belial et moi on essayé juste de parfaire tes connaissances  sur le sujet...n'y voit aucune forme d'insulte...Wink

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com