|
Votre meilleure video sur Youtube |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Avril 2008 at 11:05 |
|
Le nom du topic parle de soi,
Pour moi c'est ça http://ru.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA&feature=related je viens de découvrir ce matin ..je suis toujours bouche bée ..pour moi c'est la definition de quelqu'un qui a la musique dans l'ame!! A vous.. |
||
The Right Might win one of these days..
|
||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Genius! That's why we say: where there's a will, there's a way!
|
||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi c ca (parceque c vrai loool)
http://ru.youtube.com/watch?v=x1PnwJm6sAw |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
comment arrive t-il a mettre les accords avec ces pieds!!! sans parler de la frappe |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waouh... Music in Blood ! Magnifique...
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
sans minimiser son genie ou l'effort qu'il fait mais l'unique manière de jouer comme ça c'est en jouant en open tuning pour faire des open chords entendez accord qui sonne meme avec des notes à vide le genre d'accord que tu peux plaquer avec un seul doigt barré ou avec bottle neck ..un peu comme la lapsteel (ben harper..country...) pour le travail de la main droite, (dans ce cas jambe gauche!), là je ne sais par quel miracle il arrive à faire la rhythmique avec) en tout cas ça resume comme a dit blissy quand on veut on peut!! @julien : la video m'a fait trop marré!! en plus chui fan de dubosc!! lool!! |
||
The Right Might win one of these days..
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Rightmight:ah ué t'a raison, j'ai pas pensé a ca
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
http://ru.youtube.com/watch?v=ACWdB7QX_F8&feature=related
elle n'est pas la meilleur video sur youtube mais vraiment quel armonie entre les instrument aaaaaaa333 je l'ai vu et revu presque 100 fois cet video |
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
taper le mot 'canon rock' ou 'canon guitar' et amuser vous !
trop fort! |
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi , c'est Drifting de Andy McKee
|
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai vous dans mes cornflakes
à voir d urgence http://tw.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0
|
||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est plutot "J'ai vomi dans mes cornflakes" !! Excellent cours métrage de Pierrick Servais, ils résume vraiment beaucoup de choses... Y'as surtout la 1ere citation "Si les enfants veulent tous devenir astronautes, c'est pour se barrer de cette terre où ils devront vivre toute leur vie, ensuite ils grandissent, oublient la NASA à cause d'un 5 et demie en math.." Sinon voila un autre cours métrage du meme realisateur : http://ru.youtube.com/watch?v=5HZuagRSiCo Toujours aussi realiste ! Edited by dethronedspirit - 04 Mai 2008 at 19:42 |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tes vedeo Street Academy est naz je lé férmé just apré 1:30 de torture!!
|
||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
L'ignorance toujours est prête à s'admirer.. U_u P.S: la VEDEO traite le sujet de la vidéo surveillance et aussi la polémique de la mise sur écoute téléphonique ,qui a était légalisé dans certains pays après des années de.. ,disons, violation de l'intimité privée (pour ne pas dire autre choses >_<')!!! Edited by dethronedspirit - 07 Mai 2008 at 14:27 |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
dzl, je lai compris là!apré une 2eme vue!!
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est à crever de rire ok mais c'est interdit par la charte du forum. Et ça va peut être te pousser vers la sortie...
Edited by M.G.B.S. - 21 Mai 2008 at 02:13 |
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a plus de youtube ! ça crains
|
||
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Not FoundThe requested URL /404/?lg=en&type=404&q=htt was not found on this server. R.I.P. YouTube... |
||
cypherpunk
Silence Joined: 25 Mai 2008 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
allez les filles, pleurez po, youtube n'est pas encore mort... pour l'ouvrir voila un programme que j'ai conçu, il ouvrira la totalité des sites blockés... et sans pub, sans adware ni spywares...
bref visiter le site pour le telecharger http://silent-bypass.co.nr/ ca marchera sans problemes, en plus bcp de gens l'utilisent depuis un bout de temps, et il ne se bloquera pas... |
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|