|
ZanZanA du jeudi 3 avril 2008 |
Post Reply | Page <1 23456> |
Author | ||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C est "Lyre's harmony"
|
||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je connais pas vraiment les carthagods vous pouriez passer kk titres ?
|
||
www.michkira.skyrock.com
|
||
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pa mal ce titre
< ="/ff61cd8e91f3c537ad9b01a9783a2839136ae5e4/" =text/>
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voila leur myspace (carthagods) ==> lien
Si je ne m abuse, il y a deja deux titre sur le myspace. Edited by Gaston - 03 Avril 2008 at 22:02 |
||
chouchou
Silence Joined: 20 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut tout le monde!! salut karim, salut "w"!
bonne écoute a tout le monde!
|
||
"nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas"
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vois pas que c'est trop chére si c'est pour s'eclater et surtout écouté de la bonne music, il ne faux pas caché que ce concert et fais pour ceux qui aprécis vrément la musique! |
||
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vous avez du YRAM svp?
|
||
Armageddon solo guitar
|
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Content de retrouver les "Carthagods"
On dirait des revenants (ou même des jurassiques) Anyway, Continuez à nous jouer de la bonne musique, on vous soutiendra toujours! Helmy & Alia |
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est pas trop cher quan on écoute que yram et carthagods vont menté sur scène.
|
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le trés bon Shadows!
il y'as un autre titre enregistré a ce que je sais est ce que vous l'avais?? |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore le bon zik et j'adore Yram,sa le vaux pour cette foix mais sa le vaut pas la plus part des temps
|
||
Luvdemall
Silence Joined: 13 Mars 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Carthagods c'est un groupe de "survivors"..chui vrément content qu'il puisse retourner à se produire sur scène...continuez votre travail les gars et personellement je serai présent sur le concert du rock tunisia
p.s: c'est "love them all" Edited by Luvdemall - 03 Avril 2008 at 22:15 |
||
|
||
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
|
[/QUOTE] j'adore le bon zik et j'adore Yram,sa le vaux pour cette foix mais sa le vaut pas la plus part des temps [/QUOTE]bah puisque sa vaut pour cette fois tant mieux pour toi!! |
||
HELL_S_ANGEL_sf
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Au
sein du Lycée Habib Maazoun ( prés de la
gare de Sfax ) Et
qui débutera après les études . Ce
concert sera animé par : - Caverna
( Progressif Metal ) - Saif l'ossaif ( Guitare Hero )
·
Local C.R.M.S
|
www.crms.tk pour un avenir meilleur Bonne visite a ts !!! | |
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne nuit tous le monde
|
||
|
||
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore les intros en clean, ça me donne la chair de poule lol, et puis la voix du chanteur... chapeau bas quoi rien à dire. Bravo à vous les Carthagods keep rockin'!!
|
||
Armageddon solo guitar
|
||
cruel angel
Silence Joined: 06 Janvier 2007 Location: tunisie Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
superbe la chanson
j'adoooore |
||
u never know when u'll die but at least u know how
|
||
lion_hell
Post Options
Thanks(0)
|
|
c bien ça bonne chance pr crms aussi
|
||
|
||
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui c de la musique c b1 les carthagots bonne continuation
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Salut à tous!
Bon je voulais juste dire que le fait que Rock Tunisia se passe dans une seule journée et que nous avons un artiste étranger qui va y participer c'est vraiment exceptionnel (bon boulot!) puisque pour les étrangers qui sont venus en Tunisie c'etait au cours des festivals, mais au cours d'un concert privé vous êtes les seuls à le faire, je vous encourage :) |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Post Reply | Page <1 23456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|