|
Wrust (Death Metal - Botswana) |
Post Reply |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Mars 2008 at 22:35 |
Un groupe Botswanais formé en 2000 qui prouve l'existence d'une scène Metal Africaine et surtout qui m'a séduit par la qualité de ses compositions . Certes, l'originalité n'est pas au rendez-vous , mais le tout est d'une assez bonne facture.
Le groupe a participé à plusieurs festivals de renommée mondiale comme le Metalmania (2007 et 2008) en compagnie des plus grands groupes de la scène Metal mondiale à l'instar de Megadeth, Sepultura...
Il possède un seul album sorti en 2007 et intitulé 'Soulless Machine'.
Du son ici.
Qu'est ce que vous en pensez?
Edited by Satch - 28 Mars 2008 at 22:39 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
très belle trouvailli Satch je pense que c'est assez insolite mais sinon mine de rein ça a l'air deja vu mais ya de la recherche dessus c'est assez technique en plus (ennormement de synocopes et de synchronisations bizarres) la production est très respectable
Tu es sur qu'ils ont de là ou tu dits? |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui oui je te rassure musikman. C'est bien eux!
Et puis aussi le chant guttural est assez puissant et plaisant à l'écoute mais le tout manquait un petit zeste d'originalité mais ça reste tout de même un très bon pas vers l'avant!
Pour ta gouverne , il y a un autre groupe Botswanais de Death aussi qui s'appelle Crackdust et qui est loin d'être mauvais.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
assez typique
mais bon , pour un groupe 'africain' : excellente qualité sonore !!!
|
|
death
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour un groupe africain "Botswana" ..c pas mauvais...Son
Travaillé simple. |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
je savais pas qu'il y avait du métal africain lol
en tout cas , c'est d'un niveau bien ( qui n'est pas trés bien lol ) |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement je n'ai pas vraiment aimé
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi non plus j'ai aimé, un peu trop monotone... m'attendai à un truc plus africain.. mais comme vous dites, pour un groupe africain, c pas mal.. |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|