|
Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008 |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | ||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Mars 2008 at 19:11 |
|
Après le fameux Rock à Rades (ou Rades en fête) l'année dernière, l'aventure continue cette année aussi mais à Hammamet, et cela sera le 8, 9 et 10 Août prochain à la Medina de Yasmine Hammamet (à coté de Carthage Land).
Pour cette édition il y aura au moins une ou deux têtes d'affiche, des grands noms de la scène Metal mondiale... Plus d'infos dans les jours qui suivent à vous... PS : soyez patient et évitez les rumeurs et les blablabla qui sortent par ci et par là. Edited by Xul - 28 Mars 2008 at 19:14 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Calamity
Silence Joined: 04 Janvier 2008 Location: Morocco Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Rendez-vous alors à hammamet en Aout !!!
|
||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Malheureusement je ne serai pas la moi :/ tu m'envoieras des photos xul
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en espérons que les tète d'affiche seront preson au r.d.v
|
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je demande, tres humblement a l'organisation de ce festival de ne pas prononcer, ne serait-ce qu'un seul mot en ce qui concerne les tete d'affiches.
J'ai vraiment pas envie encore une fois d'avoir les ''Waaaaaaaaaaaaa33333333, yaaaaaaaa333333, jaaaaaa33333333 maaaaaaaa3333 woooooooh moooooh super muper mouch normal internationale'' de l'autre fois quand on a dit que Dream Theater allaient venir. Ou bara 3ed, si on lance que Epica vont venir, tawa iweliou Metallica ou Iron Maiden ou Dream Theater jeyin m3ehom, avec Samir Loussif en premiere partie. Donc abstenez vous, jusqu'a avoir confirmation a 3000%, et annoncer les groupes en juin, ca sera parfait. Voila, on compte sur vous pour réitérer le succes de l'FMG... Bon courage |
||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a hammamet je ne croit pas qu'il y aura les problème qu'on a pues avoir a rades!!
|
||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'espere qu'il y'aura des bons groups !!
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Franchement aprés "The dream theater experience " ce fameux concert innoubliable a tunis mais bon !!
Ne tombez pas dans ce jeu une deuxiemme fois !!!
Bonne chance pour ce fest en tt cas !!
|
||
|
||
firewind
Silence Joined: 03 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce qui est bien qu'il y a dream theater ou epica ou adagio c'est la scene metal tunisienne qui est gagnante.
franchement il y a de plus en plus de bon concert et les groupe (pas tous) sont de plus en plus serieux et ambitieux.
conclusion : + de metal et de metalleux : pour ceci on encourage toutes les initiatives.
|
||
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prévoyez des glaçons pour les groupes, faudra s'habituer aux baffes
|
||
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon c'est un trés bon choix de lieu,il reste maintenant le plus important c'est a dire le choix des groupes et aussi un endroit pour ce qui voudront resté sur place tout au longs du fest!!
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
dommage pour ca mais c'est la nature tunisienne qu'est ce qu'on peut fair!! |
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'espére qu'il y'aura lamb of god
|
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je dirais plus de la pommade ou du talc
Edited by cronos - 30 Mars 2008 at 06:41 |
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
cc je suis content que cette fois ke chui pa obliger a me déplacer puisque je vis a hammamet cool
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui et moi je veux Iron Maiden, je pense que c'est envisageable, on peut leur laisser un message sur Myspace si tu veux... Edited by Master Amin - 30 Mars 2008 at 23:56 |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non amin, faut passer un pti coup de fil à Seve Harris.....
hs off. Bon, faudra penser au camping cette année encore. je ne sais pas si je serais là en aout, j'aurais ma réponse le 28 juin (résultats du bac lol). |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi ossi bac lol , si 7aja béhia , on louera l'une des ces ptites maisons mobiles ( g oublié leur nom , camping van je croi ) VIVE LE CAMPING !! ... pk mech fi rades ? c trés proche de chez moi :'( |
||
Condamné à deux ans de préparatoire
|
||
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mech fi Rades juste GRACE aux problemes qu'il y a eu suite aux concerts. Je dit bien grace khater vraiment 7ouma ki wedhni... |
||
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hammamet !!!!!!!! bon on se débrouillera
|
||
never with you love never with you live
|
||
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|