Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Nightwish
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Nightwish

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Nightwish
    Posted: 23 Janvier 2007 at 15:34
Comme tout le monde le sait, la nouvelle chanteuse de Nightwish est surment déjà choisie (ou elle le sera dans pas très longtemp)

Imaginez  que la chanteuse ne vous plait pas. Bien sur il y en a qui aimeront et d'autres pas, mais mettez vous dans le cas de "je n'aime pas".

Personne ne sait vraiment à quoi s'attendre et moi, ça me fout les j'tons

J'ai du mal à imaginer qu'un groupe comme nightwish puisse me décevoir mais si ça se produit...

QU'EST CE QUI SE PASSERA ????

Pensez vous que si la chanteuse fait un bide mondial, ils rechangeront?
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 19:36
si ils ont pri tant de temps a choisir la nouvelle...
normalement y'aura pas de blem ca va etre une vrai machine tout comme tarja (ahhhhh le concert end of an era est vraiment magique ! Big%20smile)


Edited by strato - 23 Janvier 2007 at 19:37
Back to Top
Zlatan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zlatan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 21:11
vraiment c'est  dommage je trouve que la voix de l'ancienne chanteuse est parfaite ... et pourquoi elle n'est plus dans le groupe???
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 21:21

c trés triste je trouveDisapprove j'adore la voix de tarja é je crois qu'aucune chanteuse pourra la remplacer... bon jespere comme meme qu'ils ont choisi (ou choisiront) une bonne chanteuse..

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Metal Beast View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
Zevnawieddine

Joined: 24 Juin 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 181
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Beast Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 13:28
J'ai écouté l'album de Noel de Tarja. C'est pas mal, complétement différent de NightWish mais bon, ca reste un album de Noel.

Sur son site, on dit que le nouvel album est en cours d'enregistrement. J'espere qu'il sera bon.
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 20:17

Dommage pour les nightwish j'ai bien aimer l'ancienne chanteuse est j'éspère que la nouvelle sera 1000 fois plus meilleurs est comme dit le proverbe "le roi est mort vive le roi"Wink

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 21:57
Je sais qu'ils font un nouvel album avec une troupe 150 musiciens (un truc d'opera) et on a montré le visage de la nouvelle chanteuse de loin, mais on sais pas encore son nom ou si c'était vraiment elle ou pas.
J'ai écouté tout les album solo de Tarja ( ils sont 2 ou 3) et j'ai vu toute ces apparitions télévisés, une chose est sure qu'elle perd pas la main
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 22:31
Moi g entendu dire ke le bassiste va prendre la releve,c a dire ke les nightwish oront un chanteur pa une chanteuse..........Dommage on les aimait bien kom il etait.......Et le plus chiant c la façon avec lakelle ils l'ont viré: ils on laissé une lettre dans sa loge apres tt une tournée pr lui dire k'elle ne fait plus partie du groupe..........NO COMMENT!!!!!
 
On vous prepare une reprise des Nightwish pr le Fest Accor GuitareHeadbang
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 15:02

une lettre dans sa loge?!! putain c vraiment... no comments!! Dead

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 15:38
c été la desicion du groupe :
Tarja aurait été virée pour son manque d'investisement dans Nightwish et pour ne chanter que pour l'argent et non pour le public et le plaisir de la musique.  Reflechi  !!
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 15:58
Voici la lettre

Chère Tarja,
Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.


Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier<< src=om
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 16:46
Mais elle reste toujours l'icone de Nightwish
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 21:32
merci (la lettre) jackson...Big%20smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 22:03
bah de rien  " The Angel " Tongue
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 16:22
cette histoir de lettre j'en ai entendu parler  la zanzana l'année derniere et quand j'ai regardé le concert ca a rajouté un petit truc que je ne saurais expliquer dans la facon de regarder ce concert...
on guette chaque regard chaque geste en se demande se que peuvent se dire les membres du groupe surtout quand leurs regards croisent celui de tarja... vraiment on ne sent rien il n'ya aucune tension le concert est super et puis on se dit qu'aprés tout ca elle va se retrouver face a cette lettre c'est trop bizare
mais bon les nightwish savent faire les choses bien comme il faut et la nouvelle chanteuse ne peut etre que trés trés bonne...(vocalement parlant biensur...)


Edited by strato - 01 Fevrier 2007 at 16:24
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 23:21
Je sentais qu'ils été gènés
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 14:04
strato je l'éspére bienWink
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 18:30
esperon que pour la nouvelle que sa soi pas un sale coup a la blaze bailey
j'adorais tarja mais nightwish a tjour eté menée par tuomas
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 19:01
dommage que le bassiste ne chante pas et qu'ils aient besoin d'une chanteuse mrd
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 13:32
j'aime vraiment ce groupe .Ils sont les meilleures malgré que Tarja a été viré je pense qu'aucune chanteuse peut la remplacer on doit voter pour la faire revenir une autrefois
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com