Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Nightwish
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Nightwish

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 16:34
encoreClap pour le sujet ba jaime pas me répéter alors jentre directement dans le sujet cest vrais que cest défffécile démaginer naighwish sans tarja mais moi jai bq de respect pour elle mais je croix que la nv va etre aussi bonne quelle car ils ont pris bq de temps pour la choisir jespere quelle a la meme talent que tarja et quelle soit plus belle lol Winksi non je doit ecouter que les anciens albums et ca je lespere pas Unhappy

Edited by the Lord - 25 Mars 2007 at 16:39
the Lord
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 17:57
Là, je suis d'accord avec toi.
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 19:14

la cest pas moi nest toi la cest lart la zik on est daccord sur caWink

the Lord
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 21:56
Originally posted by the Lord the Lord wrote:

la cest pas moi nest toi la cest lart la zik on est daccord sur caWink

Si tu le dis
Back to Top
vampyrism View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vampyrism Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 22:59
moi je les adores et je pense que s'ils attendent autant c'est pour nous apporter un belle album avec une nouvelle belle voix
mais la voix de tarja est unique (c'est idiot de l'avoir virer)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 13:02
ouai totalement idiot... oh how i wish - that you return lol
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2007 at 11:15
Aprés quelques jours on va découvrire le niveau de la nouvelle chanteuse.J'éspere qu'elle ne pute pas les concerts de cet été!!!!!!!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2007 at 12:50
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Aprés quelques jours on va découvrire le niveau de la nouvelle chanteuse.J'éspere qu'elle ne pute pas les concerts de cet été!!!!!!!
 
je l'espere aussi
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2007 at 13:31
Angel: on l'éspere tous mais on peut ^tre déssu par un groupe qu'on a passé notre temps à suivre.
Avoir une mauvaise chanteuse sera la fin tragédique de Nightwish
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 22:55
Allez les gars qui a écouter le nouveau album???
Elle peut assurer Anette
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 16:59
ah oui elle assure vraiment Anette
Jadore lalbum moi surtout amaranth,sahara,eva,bye bye beautiful,the last islander..
MAIS je prefere Tarja ...Deja Jadore son nouveau single I Walk Alone(2007)...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2007 at 18:46
j'aime pas eva je la sens pas trop sentimentale
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 14:16
elle est pas si mauvaise que ça ,enfait au fil des ecoutes elle devient même trés agréable à ecouter la voix d'anette
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 21:44
pour faire court: le vocal d'anette est bon mais pas aussi bon que celui de tarja(c'est peut étre une question d'habitude...).le groupe à perdu une partie qui fesait ça saveur mais il demeure un excélent groupe malgré ça...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 18:07
bah c'est bien dit Sandman"pas aussi bon que celui de Tarja"
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 17:48
Nightwish ?
Ya 7asra .
ça n'a rien à voir avec le changement du line-up .
Quand on voit un clip de "Bye Bye Beautiful", on dit : Waw quelle grosse merde !
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 21:58
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Nightwish ?Ya 7asra .ça n'a rien à voir avec le changement du line-up .Quand on voit un clip de "Bye Bye Beautiful", on dit : Waw quelle grosse merde !

wé dommage que Tarja a quitté le groupe
HS @ ceux qui veulent écouter Tarja,elle a fait des nouveaux titres en solo et c'est vraiment hyper
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 23:00
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:



HS @ ceux qui veulent écouter Tarja,elle a fait des nouveaux titres en solo et c'est vraiment hyper


Non pas a ce point, j'ai écouté et c'est pas grand chose


Edited by Gothicos - 18 Janvier 2008 at 22:33
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 14:10
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:


HS @ ceux qui veulent écouter Tarja,elle a fait des nouveaux titres en solo et c'est vraiment hyper

"My winter storm' est le nom de son nouvel album... mais bon, faut dire que ça n'a rien a voir avec Nightwish (ancien line up).
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 22:19
pffff a l évidence c'est plus pareil nightwish avec anette. j'ai pas vraiment aimé je préfère de loin tarja ah zaaaaaaaaaahhhh dommage qu'elle soit parti!!!Unhappy anette southa dsl mais ykasser el krayem! et  faut dire aussi qu'elle est un pure produit de marketing vu son physique très aventageux!! c'est son seul  atout je trouve!!!
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com