Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Nightwish
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Nightwish

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 13:49

dodaiev peut être la nouvel soit meilleurs que tarja

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 16:14
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

dommage que le bassiste ne chante pas et qu'ils aient besoin d'une chanteuse mrd
 
Quel bassiste?? Le mec qui a chanté avec eux "Wish had an Angel"?? C'est le chanteur/bassiste de "Tarot" c'était seulement une collaboration au début.....mais après il a remplacé leur bassiste, le mec qui a de long  ongles.......
 
 
Originally posted by KURT KURT wrote:

dodaiev peut être la nouvel soit meilleurs que tarja

 
Je suis pas aussi sûr!!!!


Edited by benjamin breeg - 21 Fevrier 2007 at 18:35
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 15:03
je suis pas sur mais je souhait quel va revenir et prendre sa place.kel sont les résultat du vote!!!!!!!!!
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 16:22
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

je suis pas sur mais je souhait quel va revenir et prendre sa place.!!!!!!!!!
 
J'espère moi aussi
 
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 19:01
Espérons que tarja va revenir a sa place
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 23:52
Originally posted by KURT KURT wrote:

Espérons que tarja va revenir a sa place
 
Putain ça serait trop fort
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 08:29
j'ai laissé une idée l'autrefois mais aucun m'a aidé : on doit crééer un vote pour choisir la nouvelle chanteuse si on aime vraiment ce groupe.
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 13:29
bonne idée dodaiev, commence par le créer alors.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 19:58
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

j'ai laissé une idée l'autrefois mais aucun m'a aidé : on doit crééer un vote pour choisir la nouvelle chanteuse si on aime vraiment ce groupe.
 
Oui c'est ça!!! Et les mecs de Nightwish vont écouter ce que tu dis.
Moi je suis presque sur que la chanteuse est déja choisi, je metterai ma main au feu.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 22:42

- Le nouveau single de Nightwish s'appelle "Eva". Il sera disponible le 30 Mai prochain UNIQUEMENT en téléchargement payant et légal. On espère qu'une plate forme de téléchargement international (iTunes etc) proposera le single... L'argent récolté par les ventes de ce single 100% online sera reversé à des oeuvres caricatives. Ce même jour, Nightwish annoncera le nom de la nouvelle chanteuse, et "Eva" devrait commencer à être diffusé en radio, du moins en Finlande.

POur voir les vidéo d'enregistrement:
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 09:39
je les adore
c trop proo
one cold winter's night
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 14:47
on attend beaucoup de ce groupe mais j'éspere qu'ils travailleront plus les concerts car ils ont des trés supers concerts..
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 14:50
Tu veux dire améliorer les concerts, ils faut avant que la nouvelle chanteuse soit aussi belle, charmante et a un belle voix, meilleur que celle de Tarja
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 15:12
je souhaite aussi le meilleur pour tous les fans de Nightwish,mais trouver une autre chanteuse meilleure que Tarja  est impossible.
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 16:49
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

je souhaite aussi le meilleur pour tous les fans de Nightwish,mais trouver une autre chanteuse meilleure que Tarja  est impossible.
 
oui t'as reson dodaiev on trouveras pas une chanteuse comme tarja ou meilleur
Approve 
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 17:24
D A R K N O I  S E vous révele en exclusivité l'identité de la nouvelle chanteuse de Nightwish !!
 
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 19:41
Originally posted by KURT KURT wrote:

dodaiev peut être la nouvel soit meilleurs que tarja

je l'éspère du fond du coeur Unhappykoi ke sa soit un rêve difficile à réaliséConfused
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Sadated View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sadated Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 21:29
salut Evil%20Smile enfét nightwish c l'un de mais group préféré et je suis amoureu de la sublime voi de tarja mais bon is ils trouverent une méilleur chanteuse sa sera plus cool
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 09:42
Originally posted by Sadated Sadated wrote:

salut Evil%20Smile enfét nightwish c l'un de mais group préféré et je suis amoureu de la sublime voi de tarja mais bon is ils trouverent une méilleur chanteuse sa sera plus cool
 
je pense pa qu'il trevons vite quesqu'il cherche
en fait je veu pa que tarja s'en va Exclamation
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 09:45
3azina net3azèw
Exclamation
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com