|
Jeu : si j'étais ... je serai ... |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Mars 2008 at 12:47 |
|
c'est le jeu le plus célèbre du net parcequ'il n'y a pas de forum qui l'a marqué absent
et bah ça serait moi qui va la lancer ici , mais pour se limiter un peu je vais vous fixer les thèmes : si j'étais un pays je serai .... si j'étais un groupe international je serai ... si j'étais un groupe TN , je serai .... si j'étais une saison je serai ... si j'étais un musicien , je serai ... si j'étais une plante je serai ... si j'étais un membre de ce forum je serai ... si j'étais un logiciel , je serai ... bon , je me lance comme premier volontaire : si j'étais un pays je serai la france si j'étais un groupe international je serai epica si j'étais un groupe TN , je serai euthanasia si j'étais une saison je serai été si j'étais un musicien , je serai kirk hammet si j'étais une plante je serai un palmier si j'étais un membre de ce forum je serai nightrocker si j'étais un logiciel , je serai guitar pro 5 (version Beta ) |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai Italie
si j'étais un groupe international je serai Je suis ur que vous penser que dirait anathema baaaah non je serai les Pink floyd si j'étais un groupe TN , je serai Heat si j'étais une saison je serai l'été si j'étais un musicien , je serai Danny Cavanagh ou HH si j'étais une plante je serai un olivier si j'étais un membre de ce forum je serai moi si j'étais un logiciel , je serai Windows Média Player 11 Edited by Madboy - 26 Mars 2008 at 13:42 |
||
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai l'allemagne
si j'étais un groupe international je serai Lamb of god si j'étais un groupe TN , je serai Myrath si j'étais une saison je serai l'été si j'étais un musicien , je serai Jason Becker si j'étais une plante je serai une plante aquatique si j'étais un membre de ce forum je serai moi méme si j'étais un logiciel , je serai Mozilla firefox |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai espagne ou l'italie si j'étais un groupe international je serai deicide si j'étais une saison je serai automne si j'étais un musicien , je serai dany filth si j'étais une plante je serai une plante sauvage si j'étais un membre de ce forum je serai moi même si j'étais un logiciel , je serai msn |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh dany filth n'est pas un musicien |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
il est un chanteur comme même
|
||
Le Mystère, j'adore.
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai Pays Bas
si j'étais un groupe international je serai Therion ou Epica ou After Forever.... si j'étais un groupe TN , je serai Hadrumet si j'étais une saison je serai N'importe la quelle si j'étais un musicien , je serai Yanni ou André Rieu si j'étais une plante je serai une plante exotique si j'étais un membre de ce forum je serai Xul ! si j'étais un logiciel , je serai Fruity Loops.. |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai La Tinisie si j'étais un groupe international je serai Abyss of Darkness si j'étais un groupe TN , je serai Ibliss of Dakness si j'étais une saison je serai L'hiver si j'étais un musicien , je serai Ghassen si j'étais une plante je serai une plante Ghassene si j'étais un membre de ce forum je serai Ghassen si j'étais un logiciel je serais Photoshop |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je seraiS LA NORVEGE
si j'étais un groupe international je seraiS IRON MAIDEN(le plus grand tout simplement ) si j'étais un groupe TN, je seraiS DJ RAY7AN si j'étais une saison je seraiS L'HIVER si j'étais un musicien , je seraiS MOI MEME si j'étais une plante je seraiS DE LA MARIE 5WANA si j'étais un membre de ce forum je seraiS CRAPUNK si j'étais un logiciel , je seraiS NORTON ANTI-VIRUS |
||
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu portes un grand amour pour Ghassene sa se voie |
||
Le Mystère, j'adore.
||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
|
aparement le jeu vous a bien plu !!
|
||
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai La Royaume Unie
si j'étais un groupe international je serai dark tranquillity si j'étais un groupe TN , je serai n'importe qui si j'étais une saison je serai l'hiver si j'étais un musicien , je serai Wagner si j'étais une plante je serai mort si j'étais un membre de ce forum je serai W si j'étais un logiciel , je serai MS Windows |
||
|
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai "Le Norvége(oslo)"(c'est juste parce que c'est l'endroit le plus bourré de Metalleux dans le monde)
si j'étais un groupe international je serai "The Berzerker" si j'étais un groupe TN , je serai "NECROSIS" si j'étais une saison je serai "L'Hiver" si j'étais un musicien , je serai "Billy Sheehan" si j'étais une plante je serai "Laitue" si j'étais un membre de ce forum je serai "Nightrocker" si j'étais un logiciel , je serai "µtorrent" |
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Si j'étais un pays, je serais le Japon.
Si j'étais un groupe international je serais A Perfect Circle Si j'étais un groupe TN, je serais Shade Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais un(e) musicien(ne), je serais euuuh Paz Lenchantin (honneur aux femmes ^^) Si j'étais une plante, je serais Cheza (une fleur de lune) Si j'étais un membre de ce forum, je serais euh j'en suis déjà non? ^_^ Edited by Yuna17 - 26 Mars 2008 at 01:06 |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai l'australie
si j'étais un groupe international je serai anathema si j'étais un groupe TN , je serai white creek :) si j'étais une saison je serai l'été si j'étais un musicien , je serai moi même si j'étais une plante je serai un cactus si j'étais un membre de ce forum je serai Nightrocker pour le pouvoir ! si j'étais un logiciel , je serai cubase SX3 |
||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serais l'allemagne
si j'étais un groupe international je serais Therion si j'étais un groupe TN , je serais white creek si j'étais une saison je serais l'automne si j'étais un musicien , je serais floor (pour sa voix) si j'étais une plante je serais plumeria si j'étais un membre de ce forum je serais Xul (héhé :p) si j'étais un logiciel , je serais photoshop |
||
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si j'étais un pays je serai :L'Allemagne
si j'étais un groupe international je serai: My Dying Bride ^^ si j'étais un groupe TN , je serai: aucun si j'étais une saison je serai :Hiver si j'étais un musicien , je serai: Alexis Laiho si j'étais une plante je serai :La dorsera si j'étais un membre de ce forum je serai moi méme si j'étais un logiciel , je serai :Ares super sujet
|
||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
|
là il te manque le logiciel |
||
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Une petite précision sur ce qui a été cité plus haut, Dani Filth est prof de musique si j'étais un pays je serai le .... Japon si j'étais un groupe international je serai .... IRON MAIDEN si j'étais un groupe TN , je serai .... GALLOWS POLE () si j'étais une saison je serai ... Printemps si j'étais un musicien , je serai ... Yanni si j'étais une plante je serai ... un Ent si j'étais un membre de ce forum je serai ... Master Amin si j'étais un logiciel , je serai ... Guitar Pro Auquel j'ajouterai: Si j'étais une chanson je serai ... For The Greater Good of God (Iron Maiden) ou Keys to Imagination (Yanni) |
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je sais mais je sais pas quoi choisir |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|