|
FMG - 26 mars 2008 - Review |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Mars 2008 at 17:08 |
|
Vos réactions pour la dernière journée:
Master Class: metal ( Samy Khouja : batterie . . . ) Scènes Jeunes talents: Lord Ahriman ( black metal ) Tchi-hi-dis ( heavy metal ) Caverna ( metal progressif ) Festival IN : Barzakh ( metal oriental ) Tunisie Myrath ( metal progressif ) Tunisie |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'était un super concert vraiment magnifique.
Pardon... Je sors |
||
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
barzakh était pas mal (t9oul soulamia walla hizb latif)
l'autre groupe myrath le vocalist est nul à chier finalement concert merdique plein de gamins de 12 ans c'est ça le sommet du metal en tunisie?????? |
||
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
||
nemya
Silence Joined: 27 Octobre 2007 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je viens juste de rentré du concert je voulais juste dire bravo a tous sans exception surtout Myrath vraiment chapeau vous mérité plus de ça bonne continuation ....
barzack aussi bravo..... |
||
bass rules
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et sa c'est le sommet du tanbir!! tu dit que le chanteur des myrath est nul a chier? tu peut nous enregistré un truc et nous faire entendre ta voix stp!! si ce n'est pas trop demandé! |
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Scène jeune talent:
-Lord Ahriman: très bon groupe même s'ils ne sont que trois mais il s'en sortent très bien ainsi et c'est tant mieux vu que ça aille bien avec leur style: true Black/raw Black, et un synthé serai la bien venu juste pour varié un peu -Tchi-Hi-Dis:j'attendais beaucoup de la part de ce groupe et ils m'ont pas déçu,mais ce que j'ai apprécié le plus c'était la voix du chanteur, Bravo pour lui. -Caverna:si vous avez vu quelqu'un la bouche bec lors de la prestation de Caverna ça signifie que vous m'avez trouvé.Ce groupe m'a vraiment surpris vu que je ne le connaissais pas, et surtout le synthétiseur qui nous a éblouie avec ses effets venant du folklore Kéfois (flute,Sitar...) Pour le IN je laisserai Mr LABYRINTHE parler... |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Primo: Je constate que tu n'a absolument jamais assisté a une soulameye ou a un Hezb Latif etant donné ta comparaison, qui est, je m'en excuse. d'une stupidité absolument deconcertante. (je sais je sais tu n'as pas dit qu ils etaient nuls...) Secondo: Que le vocaliste de Myrath ne t'ai pas plu, c'est une chose, mais de dire qu'il est nul a chier en est une autre. Tu peux constater que sur mon profil il y'a ecrit Band Member-Chanteur, et crois moi je peux te garantir que ce qu'il fait est loin d'etre facile et son timbre n'est pas horrible non plus. Une tres bonne maitrise de la voix de tete et une teciture tres etendue, ne suffisent apparament pas a te convaincre. Tertio: Pour une fois qu'il y'avait presque pas de gamins de 12 ans tu dis ca?? En tous cas je ne pense pas que tu sois né a 23 ans. Finalement, c'est pas le sommet du metal, c'est le sommet de la Soulameye... Sans rancune... Sinon pour donner mon avis personnel, j'encourage fortement Barzakh a travailler pour nous sortir un album, parce que je veux un albuuuuuuuuuuuum!!!!! Bravo, mille fois bravo. Magnifique les compositions. Myrath, bravo egalement, c'est super!!! Meme s'il y'a des parties que je n'ai pas trop apprécié, mais c'est juste une question de gout, le travail est magnifique. Conclusion: << src=om |
||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour labyrinthe , un commentaire nul de chez nul et painkiller , toi t'arrête jamais à attaquer aux gens ?? surtout avec ton niveau extrêmement bon en français ( tu diT !! ) , et pour ta remarque à labyrinthe , si on critique un chanteur , ce n'est pas forcement parcequ'on a une bonne voix ! |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai adoré les Barzakh, vraiment chapeau
Pour myrath, j'ai pas trop aimé les titres du nouveau album, je croi que le premier est bien meilleur d'ailleur j'ai adoré HOPE et My inner war! Bravo aussi |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah vu ton commentaire tu dois faire beaucoup moins que 12ans Achete toi des oreilles puis reviens pour poster sur ce topic |
||
heivynajib
Silence Joined: 30 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bravo myrath...............!!!!!!!!!!!! et bravo barzakh aussi!!!! |
||
all will see!!!!!
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour ce qui concerne la remarque de Labyrinthe, des gouts et des couleurs mais je pense que l'on n'a pas assisté au même concert car des gamins de douze ans, je n'en ai pas vu, et les ados pour une fois n'étaient pas majoritaires.
Ce qui m'a fait plaisir c'est d'abord la salle pleine. Secondo, c'est la prestation des deux groupes qui était tout simplement excellente. Je suis fier de voir qu'on a des groupes d'un niveau international en Tunisie. Tertio, ce qui m'a marqué c'est de voir tout le monde dans la salle reprendre Borkane avec les Barzakh. Impressionnant, la dernière fois où j'ai été autant surpris c'était en 2005 lors du concert des Kordz à Carthage avec le public reprenant last Call. J'ai le droit d'avoir un peu de fierté car je pense être le seul à avoir martellé Borkane ou Last Call à la radio en Tunisie et je suis toujours surpris par l'impact de l'émission. Je suis d'ailleurs convaincu qu'il y a beaucoup d'auditeurs qui ne sont pas inscrits au forum et c'est bien dommange Quatro, la prestation des chanteurs est tout simplement eposutouflante mais avec un bravo particulier à Zaher qui a presque atteint la perfection. Il a une tessiture et une maîtrise qui lui permettent de monter dans des gammes insoupsonnées. Cinquo: la maîtrise des trois guitaristes est tout simplement phénoménale. Moralité? Barzakh et Myrath sont vraiment des modèles de sérieux et de travail à suivre par tout le monde et ils méritent maintenant de postuler au niveau de l'international. Le seul truc qui leur manque? un peu plus de jeu de scène, il n'y a pas de mal à frimmer un peu, avoir une attitude, cela rajoutte au niveau communion avec le public. Autre fausse note? La bagarre entre deux jbouras pendant le concert de Myrath qui ont fini la nuit au poste. L'un d'entre eux est sorti le visage ensanglanté à cause d'un coup de tête sur le nez. Je sais que vous êtes jeunes mais apprenez à maitriser vos hormones!!! Je dis encore une fois bravo au FMG pour favoriser la scène tunisienne, une soirée comme hier est digne de n'importe quel autre avec un artiste étranger: CONSOMMONS TUNISIEN!!! Edited by Nightrocker - 27 Mars 2008 at 09:03 |
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis bien marré quand j'ai vu ça ----------------------------------> EXIT Edited by TheKiller99 - 27 Mars 2008 at 10:10 |
||
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'avais presque pas osé le dire, mais je l'ai constaté, et je suis d'accord avec toi Karim. Les seules présences scéniques qui m'ont parues bonnes sont celles de Seyf et du guitariste de Barzakh qui était a la droite de Ghassen (je ne connais pas son nom désolé).... Question frime, je crois que Seyf a compensé pour tous les autres |
||
Angra Mainyu
Band Member Lord Ahriman - basse Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tamazgha Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
jai bien aimé que tu a apprécié notre musique. le synthé c pas une chose obligatoire parce qu'il va changé complètement nos compos et enlever le son crue des pistes. oé, peut être des simples effets pour une piste ou deux, et ca sera présent dans les enregistrements. Edited by Angra Mainyu - 27 Mars 2008 at 13:30 |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Amin: Il s'agit de Nizar.
Sinon, concernant le jeu de scène de Myrath, perso je trouve qu'ils se sont bien améliorés par rapport à leur prestation du RAR. En tout cas, je me suis éclaté ouuuuuuuuuh..... |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
BARVO a BRAZAKH pour le SHOW , et BERJOULIA MELLA MYRATH !! incroyable !! trés bonne musique tré bon nouvo titres ... rien a dire !
bonne chance pour prog'sud |
||
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour les jeunes talents, je n'ai pas vraiment été surprise, j'ai même été un peu déçue, bon je n'ai pas assisté à la montée sur scène des Lord Ahriman (tant pis pour moi) , mais j'en attendait un peu plus de la part Tchi-Hi-Dis par rapport à ce que j'ai lu sur eux, je n'ai pas été rassasiée... Pour Caverna, je ne connaissais pas trop... bof bof, impression de déjà vu, même si le coté tunisien a été bien présent à un moment, je n'ai pas été touchée par leur prestation! Enfin.. Ca c'est moi qui le dit!
Barzakh... ahh Barzakh, perso j'ai adoré, ils se passeront de mes commentaires ,ils en ont déjà tellement, je dis juste waw!.... Et puis Myrath, bahh le clos du spectacle, je n'ai mm pas regretté la leçon de moral à laquelle j'ai eu droit ( j'ai raccroché à deux reprises au coup d'tel de mon père... juste pour rester encore un peu ! ) bon, je suis rentrée avant la fin, il se faisait tard( j'habite à Monastir aussi). J'ai quand mm vu le solo de batterie, j'avais des étoiles dans les yeux, c'était tout simplement magnifique! En tout, j'ai passé une assez bonne soirée, surtout vers la fin .. j'en garde un bon souvenir (bon, j'ai u qq blems, je ne me sentais pas trop bien... mais ça sera oublié dans qq temps! ) Merci merci à tous ceux qui ont permis le bon déroulement du FMG .. C'est vraiment super! Edited by Black_Love - 27 Mars 2008 at 18:51 |
||
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un concert GENIALISSIME!J'ai adoré surtout le groupe barzakh un spécial coup de coeur pour le batteur sémi et le chanteur ghassen aussi qui ont assuré!Ca reste mémorable!J'ai déja hate d'etre à leur prochain concert!
|
||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
barzakh j'ai adoré trop cool...une musik atirante est un batteur génial.
myrath j'ai rien à dire trés bon chanteur avec un énorme groupe
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|