Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 6eme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 6eme

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 16>
Author
Message
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:19
Pourquoi on ne ferait pas de ZOS avec les 4 groupes sélectionnés ET les Kimaera ?? Il faut juste demander à Yram et Woodstock de se partager l'heure , Armageddon et Phobia se partagent une heure comme prévu et les Kimaera auront une heure pour leur show!
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:24
Ce qui veut dire que les YRAM qui ont sûrement prévu de sortir l'artillerie lourde pour montrer à toute la tunisie ce qu'ils ont dans le ventre, et les WOODSTOCK qui attendent de passer à la Z.O.S depuis plusieurs mois se verraient limités à une demi-heure. Non moi je trouve que c'est injuste comme solution
Armageddon solo guitar
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:31
Oué mais pour une fois qu'on a un groupe etranger qui veut bien monter à la zanzana on stage , pourquoi ne pas en profiter ? et puis même Karim a dit qu'il monteront juste un peu pas la peine de les laisser une heure pour leur show...
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:37
Vivement demain!! :D ça promet! Wink
empty memories...
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:41
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

ya dj wael la bougna la mochta, je pense qu'on est tous les deux (ARMAGEDDON et PHOBIA) assez mûrrs pour pouvoir jouer une demi-heure et quitter la scène pour laisser la place à l'autre groupe sans vouloir rester plus longtemps sur scène ou un truc du genre, nous on va jouer quatre titres et cèder notre place à PHOBIA (si on passe avant eux) et si ils passent avant eux j'espère qu'ils auront aussi le bon sens de jouer la pendant la demi-heure qui leur est consacrée et puis c'est tout il n'y a pas de quoi fair tout ce cirque.
PS: concernant les Kimaera je trouve que c'est une mauvaise idée de les faire jouer vu que ça va chambouler tout le prgramme, qu'il y aura un groupe parmis les quatre sélectionnés qui va être désavantagé, que le concepte de la Z.O.S est de donner leur chance aux groupes tunisiens et que Kimaera est un groupe qui a déja enregistré et vendu des albums, qui a déja joué lundi et qui n'a pas à passer dans la Z.O.S.


ça vous touche pas vraiment directement


en tout cas , je suis d'accord avec toi pour le truc de "chambouler" le programme . wallah c'est pas logique !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 00:18
bonne chance pr yram et pour phobia surtt a roufa et riadh haythem t notre new chris adler yassine mon guitarise et je connait po leur chanteur mais je croit kil assure lui aussi pr yram a mehdi et a tarek et ragheb merci aussi pr  les groupes de la  marsa ki cherche a produire de la bonne zik cotè metal et bonne chance a wassim ki assure grave a la zos et pour karim une info j ta video ac le head bing avec les damned sorrow lors de la dèrniere ZOS lol!!! bonne chance pr tt le monde
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 01:35
bah j'espère que sa va bien ce passé et qu'il n'y auras pas d'imprévues !
a demain



                                                                   Headbang
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 01:59
Pourquoi faire toute un plat?? Même avis que Xul et Strato, les groupes Tunisiens sont toujours ici et à disposition, ils pourrons toujours jouer lors des prochaines ZOS, par contre concernant Kimaera il faut profiter tant qu'ils sont ici 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 08:41
Originally posted by Sepultura-<3 Sepultura-<3 wrote:

Pourquoi on ne ferait pas de ZOS avec les 4 groupes sélectionnés ET les Kimaera ?? Il faut juste demander à Yram et Woodstock de se partager l'heure , Armageddon et Phobia se partagent une heure comme prévu et les Kimaera auront une heure pour leur show!


c'est nul ton truck ....
mais voyez le bon côté des choses si Armageddon ou Phobia laissent leur place pour les Kimaera, ils auront une heur pour la prochaine ZoS .


bon ok je sors !

Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 08:44
Ce soir, la ZOS sera vraiment exceptionnelle.

Au programme:

21h05: L'Enfance Rouge en Guest pour un morceau ou deux

21h25: Woodstock

22h05: Kimaera en guest pour un morceau ou deux

22h25: YRAM

23h10: Phobia

23h35: Armageddon

Je pense qu'il est important de profiter de la présence de ces groupes étrangers en guest, d'autant plus qu'ils acceptent de jouer.

Deuxième chose, les groupes tunisiens pourront toujours repasser dans l'émission une autre fois. Cela a été le cas déjà avec Not Dead Yet par le passé.

Autre information importante: PAL et l'ACFG nous laissent le backline et la sono du FMG!

Bonne ZOS à tous et faites passer le message.


Edited by Nightrocker - 27 Mars 2008 at 09:03
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 09:31
ok nightrocker , avec ce programme , j'ai plus quoi ajouter ,


bonne ZOS à tous :)
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 09:55
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

ok nightrocker , avec ce programme , j'ai plus quoi ajouter ,


bonne ZOS à tous :)


je confirme Thumbs%20Up
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 10:14
WOW ,owesome , jhabite a morneg é je viendrai , je croi bech nbet fil les rues ( vive le camping ) :'( qqn a une bagnole ? :'( :'( 
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 10:26
Oh!! On s'est fait carotte nous!! On avait pas une ZoS comme ca... Rire
Berjouleye les groupes tunisiens, vous avez intéret a ASSURER... a donf grave.
Bon courage a tous, spécialement Armageddon. Surtout ne vous laissez pas impressioner, la salle va etre remplie a craquer et vous etes les plus jeunes, raison de plus pour en profiter!!!
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 11:34
Excellente Z.O.S.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 11:43
Vous demandez toujours 'des groupes étrangers' pour jouer en Tunisie, et quand on vous en propose un et même à deux dinars pour l'entrée vous dites non.
Félicitations! Vous méritez tout le respect du monde.

Sinon pour les intéressés, il y aura fort probablement l'album de Kimaera en vente sur place pour 10 dinars.


Edited by Belial - 27 Mars 2008 at 11:45
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
spirit of metal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote spirit of metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 11:46
bon chance phobia! haithem g pe jug ce soir,Headbang
vous riez sur moi car je suis différente!!!!
mais moi je ris de vous car vous étes tous pareil!!!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:03
le temp sera limite limite, je croi pas que c'est une bonne décision, mais bon on va essayer de ce partager le temps au maximum

Originally posted by Belial Belial wrote:


Vous demandez toujours 'des groupes étrangers' pour jouer en Tunisie, et quand on vous en propose un et même à deux dinars pour l'entrée vous dites non.


coméme Belial, on demande toujours des groups etrangers mais moch 3ala 7séb les groups tunisiens !!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:06
Oui un groupe tunisien totalement inconnu et qui fait sa première montée sur scène en passant en direct à la radio.
Moi je n'ai pas envie de revoir le même scénario des Faith au premier Festival Accor.

ca fait combien de temps que le groupe a été formé? Qu'est ce que vous jouez?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:10
Originally posted by Belial Belial wrote:

Oui un groupe tunisien totalement inconnu et qui fait sa première montée sur scène en passant en direct à la radio.Moi je n'ai pas envie de revoir le même scénario des Faith au premier Festival Accor.ca fait combien de temps que le groupe a été formé? Qu'est ce que vous jouez?


qu'est ce qu'on joue ? tu va le savoir ce soir, et arréte de faire des préjugés!! tant que tu n'a rien ecouter encore, c'est pas parceque Kimaera et l'enfonce rouge sont des group etrangers qu'on va les favoriser sur les groups tunisiens et je parle pas de mon group seulement je parle de tout les groups participants a ce concert !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com