|
Encore un nouveau malade!!! |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Mars 2008 at 00:08 |
|
Je suis tomber sur un blog d'un nouveau con qui apparemment a de serieux problèmes avec certains membres de ce forum et le metal en général, il met nos tof sur son blog avec des commentaires à 1000 balles, et il se croit drôle alors que c'est tout à fait le contraire, donc si quelqu'un peut faire un truc contre se nouveau malade et ben qu'il se manifeste
http://s****n-gothic-tunisien666.skyrock.com |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je crois que j'ai une petite idée, à vérifier
Edited by Gothicos - 23 Mars 2008 at 00:56 |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
thaher wé7ed jabri, pffff
ama mnin jéb les photos ?? |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon qui s'occupe de signaler le blog!! franchement c'est nul comme truc no comment!!
inel je compte sur toi quand a moi je vais savoir qui est ce malade!! |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon je l'ai d'ores et déjà signalé mais on y va mollo. Pas de posts à caractères injurieux. Gardez votre sang froid car ça ne mérite pas tant d'énervement.
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui c'est ce que je pense aussi ...
Je crois que je suis d'accord avec toi..
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
looool vraiment le blog
za7 mazelou 3bed comme ca ma3andha mata3mel |
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
franchement il a un bon sens d'humour. ce qui m'étonne c'est qu'il ne sait dire aucun mot en français!j'ai eu du mal a lire ces conneries.pour les tofs je crois qu'il les a copiés de quelques autres blogs et c'est probable qu'il est/était un membre du forum.
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai trouvé une solution pour savoir qui il est mais sa va prendre un peut de temps!!
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ignorez ce blog c'est ce qu'ils veulent , de l'attention, oubliez et fermez le sujet, n'oubliez pas se qu'a fait faust... |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
5allouh y3abber meskin ce qui m'etonne c'est la qualité des photos(modifiés avec paint) celle ci toute seule est une crime à signaler
|
||
|
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non surtout pas, il contient de la diffamation et une atteinte à nos vies personnelles, le fais de l'ignorer ne fais qu'aggraver les choses, tant que ce blog n'est pas supprimé je lacherai pas, et puis le fait de le signaler aux services de skyblog je crois pas que ça soit une bonne idée vu qu'il est tout en arabe et ils ne pourrons pas le déchiffrer... Donc la seule solution c'est de le pirater et le supprimer |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waw première fois de ma vie que je voit un telle désastre.c'est sur que c'est ou c'était un membre du forum.comme tu l'as précisé ya gothicos faudra essayer de le pirater et le supprimer le plus vite possible!!je vais voir ce que je peux faire j'ai un ami qui s'y connait dans ce genre d'opération j'espère pouvoir le trouver...
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un petit qui met ses gaminerie devant tout le monde avec un excès
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce blog est drole et pathètique en méme temps, mais il faut vite le pirater .
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça fait rire walah
si il y a des mise à jour dites le moi |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
looool c simple pour l'arrêter signaler ce blog
|
||
Zilvaghar
Band Member Lord Ahriman - Guitar/Vocal Joined: 21 Décembre 2007 Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
du même avis xD ! |
||
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn http://zilvaghar.blogspot.com/ http://www.myspace.com/zilvaghar |
||
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est qui ce gros taré ? il se crois où ? necrosis, angelussa, xul, fedor, crithgoth... tout le monde y passe... il se crois supérieur, au dessus de tout le monde, ce taré.
mella jabri... |
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pffffff j'ai pas trouver le CD des programme de piratage
si je le trouve je peux m'occuper de se skyblog |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|