|
ZanZanA du jeudi 20 mars 2008 |
Post Reply | Page <1 3456> |
Author | |
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rien sur le 19 Avril ? ...
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'info de location semble être nécessaire pour certains (bon , elle ne l'est pas pour moi) mais la marque du camion qui a effecuté le transport , va elle vraiment les sortir de leur galère ??
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir les gars,je voulais dédier la chanson "Symbolic" de Death pour notre guitariste JULIEN
qui nous écoute mintenant du clinique ou il est entrin d'etre soigner.il rentre demain et je voulais lui dire qu'il est le meilleur j'éspère qu'il se rétablira vite car il a durement travailler pour le concert de Dimanche et il n'a pas axépté q'on annule cette monté |
|
NECROZ
|
|
black flower
Silence Joined: 29 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tous le monde ! bonne zanzana a tous ! bah c tou
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
W, KBA j'ai envoyé un titre.. essayez de le passer, please... (g pas trouvé an emiticon yotlob ) |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voulais souhaiter bonne chance a tout les groupes pour le FMG surtout au necrosis,armageddon......!
et je m'excuse encore d'avoir répété le message mais bon je ne l'ai quand méme pas eu ma réponse!! |
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
je dis vraiment rabbi m3ak pour le guitariste de necrosis qui est en clinique maintenant
et bonne chance pour le groupe (j'espère qu'ils n'annuleront pas le concert de FMG) |
|
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non sa ne sera pas annulé,je l'espère aussi.Julien est pré et on mettra le feux sur scène.loool.vous ne serrez pas dessus
|
|
NECROZ
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'écoutais ce titre juste avant d'ouvrir la radio... |
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne trouve pas ta deion de The Foreshadowing très 'correcte' double you
Enfin bon moi je n'ai pas vraiment aimé leur album, trop 'soft' et pas vraiment bon à mon goût. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
?
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
ok dany , merci pour l'info et nchallah bonne chance ;)
|
|
|
chouchou
Silence Joined: 20 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh lala! ca fait vraiment mal a la tete!! décidément le métal c vraiment pas mon truc!!
does the gye actually say something, which has any sens???
bon chacun son gout
|
|
"nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas"
|
|
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
Pour The Foreshadowing, des gouts et des couleurs Inel, perso j'ai bien aimé le tout mais en écoutant quelques chansons je me disais "would please shut up " y a des parties ou le chant est une cata
Edited by Trinity - 20 Mars 2008 at 23:44 |
|
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
pour la première fois j'ai toute l'émission enregistré !!
|
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
chouuuuchouuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuh ouhhhhhhhh questceque tu fout la mella
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais il ne s'agit pas de World of Warcraft c'est Warcraft 3 tout court, World of Warcraft est une autre drogue que je ne préfère ne pas toucher
Et j'écoute du Metal en jouant chez moi lol, dans les compétitions officielles je ne mets même pas la musique du jeu :p Sinon vous trouverez un titre de Nehëmah qui date de deux semaines, essayez de le passer si vous le trouvez |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Exactement c'est ce que j'ai détesté le plus chez le groupe, la musique est vraiment pas mal mais le chant... |
|
|
jigo l'enfant roi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
karim je voulais savoir le titre de a chanson du groupe l'enfance rouge que vs avez passé,merci.enfaite belial a perdu today wouala salak'ha.biensur je salu tt le monde sur le plateau ainsi que wael toukabri
|
|
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
Dark_mummy elle est fan de doubleV depuis dimanche à tir au but elle trouve sa voix sensuelle
|
|
|
Post Reply | Page <1 3456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|