|
Welicoruss (Rus) |
Post Reply |
Author | |
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Mars 2008 at 23:54 |
groupe russe de BM symphonique qui etait au debut un projet solo.un vrai regal.un jeu de guitare tres agreable a ecouter , dominant et tres diversifie :D etune voix feminine ( sur Mermaid de Winter Symphony ) envoutante.thèmes principaux : paganisme , nature.je vous laisse decouvrir
http://www.myspace.com/welicoruss Edited by faffanny - 09 Mars 2008 at 00:12 |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca fait lontemps que j'ai pas écouté du symphonique et ce groupe est vrément épatant.
je vois que le clavier prend la place du roi, tirant les ficelles de chaque composition, en créant des atmosphères, et des mélodies saisissantes et très inspirées.pour la voix je la trouve trés accrochante,trés bien métrisée.coté jeu de guitare c'est un point de plus vu que c'est bien réalisé.et le plus important pour moi,c'est que c'est russe.ce qui rend ce groupe trés intréessent.
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dois dire que quand on vois les influences du groupe sur myspace surtout nightwish et therion...,on s'attends vraiment pas du black à la Marduk
mais bon,le groupe vaut le coup d'oeil quand méme...je peux pas vous dire quand j'écouterais mais je tacherais de le faire avant d'atteindre la cinquentaine et vu mon débit ça s'annonce difficile |
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|