Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Black Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Black Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2009 at 00:28
J'ai déjà écouté Xeöhl il y a un bon bout de temps, et je me rappelle que je n'ai pas vraiment accroché. D'ailleurs en cherchant je n'ai même pas trouvé l'album, donc ça doit vraiment faire longtemps, mais surtout que je ne vois pas vraiment comment est-ce que c'est un chef d'oeuvre.
En tout cas c'est une bonne occasion pour redécouvrir le groupe, peut-être que je n'ai pas bien écouté dans le temps.


Edited by Belial - 16 Juin 2009 at 00:35
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2009 at 17:29

Salut à toi,

 

Un Genre de Noir, est pour moi l’un des rares albums arrivant à sceller SON Black Metal sans enraciner ses souches dans des auras extérieurs. En d’autres termes, si les groupes qui se proclament Expérimentaux et Avant-gardistes cherchent toujours à marquer leur identité en mélangeant l’Art Noire avec des éléments hétérogènes (des formations comme Sigh, Lux Occulta, The Meads of Asphodel, Hollenthon, Blut Aus Nord, Cobalt, Arcturus, Lunar Aurora, Den Saakaldte et même le dernier Shining  demeurent de très bons exemples) etc., Xeohl grave Sa sculpture, sa propre sculpture sans quitter la porte Black Metal. Donc, il s’agit ici d’un groupe montrant que le Black radical n’a pas encore fait son tour d’ivoire et qu’il ne faut jamais jeter le bébé avec l’eau du bain.

 

Ainsi, Xeohl fait partie de ces vaches sacrées dans lesquelles il ne saurait être question de conserver une seule structure ou un seul tempo. Il comporte magnifiquement tous les éléments qui permettent à un groupe de gérer sa mission de manière professionnelle : Des compositions bien travaillées, bien structurées soutenues par des guitares coloniales où la variation rythmique et évolutionnaire règne en maître. Le tempo tantôt rapide tantôt pesant crayonne un oscillogramme propre à son dessinateur. Mon exemple favori est le titre "Meurtri Par Les Crocs Glaçants De La Nuit Ou Le Noir Absolu" avec ses 11 minutes assez insalubres contenant des arrangements qui ne peuvent passer sans rappeler quelques Diabolical Masquerade et même Ereshkigal. De surcroît, on peut ici distinguer chaque élément : la basse est connue par mille, la batterie est extraordinairement variée avec de bons blast qui font baver et bander et la voix est exploité à bon escient, contribuant à la naissance de l’ambiance méphistophélique de la parfaite manière qui soit. Le tout est épaulé par des textes très recherchés et bien poétiques avec une production riche et généreuse fourmillant de détails et de professionnalisme.

 

Pour conclure, Un Genre de Noir est un CHEF D’OEUVRE, à ne pas mettre entre les mains rabougris. Noble est malsain : Oxymore à lui !

 

Cordialement,Smile

 

 



Edited by Goebbels - 17 Juin 2009 at 17:33
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2009 at 15:50
En tout cas, si ça t'emballe à ce point, moi je dit que la 1ere chose à faire pour ceux qui connaissent pas, c'est de foncer vers le space du groupe!

donc j'y vais    

Edited by Sandman - 18 Juin 2009 at 15:51
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 10:57
hmm...Alors, j'ai bien écouté le Myspace de Xeohl et finalement...je ne suis pas de l'avis de Belial...ni de celui de Goebbels non plus!
je ça trouve pas trop mal, du moins pas aussi Merdique que le dit Belial, mais je trouve rien de transcendant en lui comme le pense Goebbels. ça se laisse écouter et puis c'est tout...En plus, le mixage n'est pas bien réussi je pense, le son de la basse bouffe presque tout le reste, sans parler que son coté un peu trop dissonant fait que ça fait mal au crane à la longue.Mais au moins, les compos ont le mérite d'étre assez recherchées...

sinon jetez un coup d'œil sur ma révélation Black de l'année => Myrkr
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2009 at 21:35
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


sinon jetez un coup d'œil sur ma révélation Black de l'année => Myrkr
 
Bonsoir,
 

J’ai écouté pleinement le groupe et j’avoue qu’il n’y a pas de grands changements au sein de mon avis Sandman. Même si j’adore le Black Orthodoxe, je ne trouve pas chez ces irlandais une véritable identité, musicalement parlant au moins.

 

Dans la mesure où j'avais vraiment aimé Ondskapt, j'ai un peu de mal aujourd'hui à ne pas opérer de comparaison. Afin de résumer mon opinion, je serais tenté de dire que le groupe aurait fallu procéder à une composition au-delà de tout ce qui est plastique et très usé. Myrkr aligne des plans d’une simplicité extrême, on ne prend absolument aucun risque au niveau de la construction des morceaux et propose donc au final des titres très conventionnels, qui ne dégagent pas une véritable particularité mémorable. Oui, j’avoue que l’atmosphère est là et que ça met à mon sens tous les bons ingrédients de l’Art Noir en avant, avec des chœurs orthodoxes admirables et des vocaux méphistophéliques, amenés de manière presque professionnelle. Or, mon problème réside dans cette âme possédée par les Ondskapt. Il y’a vraiment une ressemblance ennuyeuse au niveau des riffs, l’auditeur est vite lassé par cette composition ne touchant pas les frontières de l’expérimentation. Dommage, certains titres tels  Black Blood Of The Wolf  ou The Unseen Light auraient pu être d'une puissance rare si le groupe tenterait sa chance dans des jungles non conquises...

 

Au final, voilà un disque de black Metal plombé par un esprit peureux refusant de regarder au-delà de son nez et faire des pas de géant dans un genre très en vogue ces derniers temps…Pour conclure le marché,  plus classique comme black orthodoxe c’est pas possible, plus amateur comme musique, je blasphème.

 



Edited by Goebbels - 05 Juillet 2009 at 21:36
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2009 at 09:46
Je ne connais pas Myrkr, mais c'est ta façon d'en parler (par rapport à Ondskapt) qui attire mon attention. Je vois que ton plus grand problème avec le groupe réside dans son manque d'originalité vis-à-vis de Ondskapt, or ces derniers eux aussi ne sont pas aussi 'originaux' que ça. L'album Draco Sit Mihi Dux aurait très facilement pu s'appeler De Mysteriis Dom Sathanas 2 tellement les deux se ressemblent, alors que le titre éponyme de ce même album tire son riff principal de celui de Darkness Descends de Dark Angel etc... il y a tellement de cas similaires (Cradle of Filth et Sarcófago par exemple, qui est beaucoup plus 'direct')... c'est comme ça que marchent les influences, c'est un peu le cas aussi avec Dead Shell of Universe et Deathspell Omega. La ressemblance est frappante et pourtant je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du simple copier/coller.

Bon j'ai peut-être tout faux, surtout que je suis en train de parler d'un groupe que je n'ai pas encore écouté LOL mais c'est peut-être que je te trouve un peu dûr aussi. En tout cas je dois écouter avant de me prononcer vraiment sur Myrkr.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2009 at 22:59

Bonsoir,
J’avoue que je n’étais pas trop tolérant avec le groupe surtout qu’il s’agit ici d’un premier essai pas plus. Or, mon cher ami Sandman a marqué que c’est une « révélation »…j’ai du annulé tous mes dl pour voir ce qui se cache derrière cette réalisation, disons que ma déception profonde s’est acharnée sur un post un peu violent.


Originally posted by Belial Belial wrote:

Je ne connais pas Myrkr, mais c'est ta façon d'en parler (par rapport à Ondskapt) qui attire mon attention. Je vois que ton plus grand problème avec le groupe réside dans son manque d'originalité vis-à-vis de Ondskapt, or ces derniers eux aussi ne sont pas aussi 'originaux' que ça. L'album Draco Sit Mihi Dux aurait très facilement pu s'appeler De Mysteriis Dom Sathanas 2 tellement les deux se ressemblent, alors que le titre éponyme de ce même album tire son riff principal de celui de Darkness Descends de Dark Angel etc... il y a tellement de cas similaires (Cradle of Filth et Sarcófago par exemple, qui est beaucoup plus 'direct')... c'est comme ça que marchent les influences, c'est un peu le cas aussi avec Dead Shell of Universe et Deathspell Omega. La ressemblance est frappante et pourtant je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du simple copier/coller.

Anorexia Nervosa et Scars of Chaos, Melechesh et Arallu, Abyssos et Vinterland, Mystic Forest et Pensées Nocturnes, Nocturnal Mortum et Dub Buk, Lifelover et Sancta Poenas…et la liste est sans aucun doute interminable. Au fait, j’ai juste comparé le groupe à Ondskapt afin de mettre les choses dans un cadre plus spécifique donnant une image beaucoup plus claire et précise. Nonobstant, si on veut généraliser, on peut contenter par signaler que c’est une réalisation trop frappée par les influences old nordiques! Tu as mentionnée l’album De Mysteriis Dom Sathanas, et bah oui, il y a une certaine ressemblance non négligeable entre ces deux. En d’autres termes, un groupe voulant rejoindre le statut des cultes et arracher son éternellement doit regarder plus loin que ses pieds et décider de bouger à pas de géant vers l’après kitch !




Edited by Goebbels - 09 Juillet 2009 at 23:01
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2009 at 18:37
avant toute chose je présente à Goebbels mes sincères condoléances pour liens rapidshare dont j'ai causé la perte avec mon post ça m'attriste mais c'est pas une raison pour s'acharner sur le pauvre et innocent Myrkr, même s'il est en partie responsable!!
alors, il semblerait que tu n'aies pas bien saisi la notion de "révélation de l'année" et c'est peut étre pour ça que ta déception à été amplifiée vu que tu t'attendais à trouver la toison d'or de Jason dedans...Alors que non, l'album révélation de l'année n'équivaut pas le meilleur album de l'année ou une chose du genre, c'est plus relatif à la meilleure découverte de l'année, un groupe tout jeune qui provient d'une contrée où le black y ait pour le moins faiblard et qui arrive malgré tout à présenter quelque chose de personnel, quelque chose d'excellent vis à vis de son expérience, qui n'est pas au delà des défauts certes mais qui offre un avenir prometteur et s'imposent comme groupe à suivre. L'année dernière c'était les chiliens d'Animus Mortis et celle d'avant c'était les japonais de Arkha Sva...(bizarement, c'est tous des groupes de black Orthodoxe!!)

sinon l'influence d'Ondskapt est incontestable comme j'ai dit, mais n'oublions pas que les riffs à la Ondskapt sont plus devenus des riffs typique de black Ortho qu'autres chose vu que c'est l'un des plus influents du genre, alors c'est normal de voir des groupes en étre influencés et si on suit ton raisonnement la majeure partie des groupes de Depressive Black seraient des gros plagieurs sans identité puisqu'ils sont influencés par Burzum et Strid...alors pour moi, non le fait qu'on sent fortement la touche d'un groupe assez populaire chez un autre qui l'est moins c'est pas un point négatif, la preuve: Le 1ere Funeral Mist est un chef d'œuvre malgré le fait qu'ils soit trés fortement influencé par Dark Funeral et Marduk et c'est comme ça
et quoi qu'il en soit, pour moi, Myrkr impose quand méme sa personnalité à travers son atmosphère très particulière plus malsaine et infernale que celle d'ondskapt, qui elle, fait plus dans l'oppressant avec ses mid-tempos trés présents et sa batterie moins linéaire que celle de Myrkr qui n'est certainement pas vraiment original c'est vrai, mais c'est pas une raison pour cracher dessus quand ils fait du bon black. c'est mon sentiment en tout cas, après c'est peut être une question de point de vue...          
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2009 at 23:17
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

avant toute chose je présente à Goebbels mes sincères condoléances pour liens rapidshare dont j'ai causé la perte avec mon post ça m'attriste mais c'est pas une raison pour s'acharner sur le pauvre et innocent Myrkr, même s'il est en partie responsable!!


"Le jour du suicide de mon fils, je me suis fait des œufs à la tomate"- Houellebecq.Tongue

Originally posted by Sandman Sandman wrote:


sinon l'influence d'Ondskapt est incontestable comme j'ai dit, mais n'oublions pas que les riffs à la Ondskapt sont plus devenus des riffs typique de black Ortho qu'autres chose vu que c'est l'un des plus influents du genre, alors c'est normal de voir des groupes en étre influencés et si on suit ton raisonnement la majeure partie des groupes de Depressive Black seraient des gros plagieurs sans identité puisqu'ils sont influencés par Burzum et Strid...alors pour moi, non le fait qu'on sent fortement la touche d'un groupe assez populaire chez un autre qui l'est moins c'est pas un point négatif, la preuve: Le 1ere Funeral Mist est un chef d'œuvre malgré le fait qu'ils soit trés fortement influencé par Dark Funeral et Marduk et c'est comme ça
et quoi qu'il en soit, pour moi, Myrkr impose quand méme sa personnalité à travers son atmosphère très particulière plus malsaine et infernale que celle d'ondskapt, qui elle, fait plus dans l'oppressant avec ses mid-tempos trés présents et sa batterie moins linéaire que celle de Myrkr qui n'est certainement pas vraiment original c'est vrai, mais c'est pas une raison pour cracher dessus quand ils fait du bon black. c'est mon sentiment en tout cas, après c'est peut être une question de point de vue...          


Non, le grand défaut du groupe ne vient pas de l’influence Ondskapt mais plutôt de la manière avec laquelle il essaie de l’intégrer. Durant son histoire, le Metal n’a pas pu atteindre un tel rang de noblesse sans l’appui de ce mécanisme d’influence, ou pour être précis, j’ose dire cette "dialectique" d’influence…je veux pas tomber dans un post philosophique ou idéologique, mais la dialectique est le moteur de l’histoire par excellence, et personne n’ose prétendre le contraire.

Revenons au groupe, je vais encore répéter que je n’ai pas vraiment un problème avec les groupes buvant de n’importe quelle fontaine, bien au contraire déjà, j’ai tant cherché et je cherche encore des formations tirant leurs épingles du jeu de Silencer, Xasthur et Shining, pour ne citer que trois références, mais vis-à-vis d’un genre très en vogue ces derniers temps, chaque influence devrait être intégrée intelligemment, sans tomber dans le simple copier/coller ou "Remember me, if you like X, you will like me!" Tu as mentionné le grand Salvation et bah, voilà un groupe qui sait se débrouiller honnêtement et manipuler son bébé avec habilité finissant par former une identité propre a lui ! En tout cas, on peut finir par dire que Myrker fait du Black, peut être que c’est du bon Black, mais pas SON Black Metal et ce n’est pas ici question d’influence mais plutôt d’une naïveté et d’un manque d’expérimentation au niveau de sa manipulation. Voilà, marché conclu Tongue
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2009 at 00:39
Quant à moi, je tiens à présenter ma découverte de l'année Fäulnis (lisez  cette chroniquepour plus d'infos)

http://www.myspace.com/sickblackart
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2009 at 16:57
Une célébrité de plus dans les rangs de Sombre ArcaneTongue
 
Interview avec A., le guitariste de Horna et Korgonthurus sur son autre groupe Totalselfhatred
 



Edited by Goebbels - 23 Décembre 2009 at 17:03
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2009 at 16:51
Salut tout le monde!
je viens juste balancer une ptite news pour qui ça intéresse:



Alors le nouveau Burzum s'intitule Belus. Vikernes avait annoncé au début que le nom était "Den Hvite Guden" (The White God) mais il a finalement décidé de le renommer suite à la polémique engendrée par la connotation raciste que contenait le nom (et que Vikernes a vivement démenti, bien évidemment...).

Voila ce que dit Vikernes au sujet de l'album:
"The album is political only in the way that it offers an alternative to the depravity offered to us by the intrusive popular culture and the commercial entertainment industry - and by modern so-called Black Metal, for that sake.
The début album was intentionally anti-commercial and anti-Death Metal, the "Det Som Engang Var" album was experimental, the "Hvis Lyset Tar Oss" album was intentionally monotonous and ritual, the "Filosofem" album was intentionally different from the others, "Dauði Baldrs" was what I could do from a prison cell, and "Hliðskjálf" too, but they were all music that I liked. "Den Hvite Guden" will be no different in that respect, but I am older now, in fact twice as old as I was when I recorded the début album, and I am therefore different. The new album might differ from the old albums more than some might appreciate, but I hope not. Even if some of You might appreciate the old Burzum, I must be allowed to evolve, just like everybody else. Maybe You will like the new Burzum too. I will not do my best to copy and reproduce my old music, just to please somebody. I never did and I never will. If it sounds similar it is because it is made by the same person. If it sounds different it is because it is not the same music and because I have evolved."


Tracklist:

Lukans Renkespill
Belus' Død
Glemselens Elv
Kaimadalthas' Nedstigning
Besøk Til Kelio
Alvenes Dans
Alvegavene
Sverddans
Keliohesten
Morgenrøde
Belus' Tilbakekomst


L'album sort en Mars 2010.
Back to Top
constantine View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Août 2008
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote constantine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2010 at 20:09
un excelent groupe que je viens de découvrir il s'appelle NEFARIUM  :
j'ai écouté leur premier album PRAESIDUM, il est vraiment magnifique:

voici la chanson: cumshot on the holy c**t

http://www.youtube.com/watch?v=x-2I91bdIvo
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2010 at 18:31
Originally posted by Goebbels Goebbels wrote:

Quant à moi, je tiens à présenter ma découverte de l'année Fäulnis (lisez  cette chroniquepour plus d'infos)

http://www.myspace.com/sickblackart


Seuche, le leader du groupe est interviewé ici

Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2010 at 13:53

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Triptykon est le nouveau groupe de Thomas Gabriel Fischer (Ex-Hellhammer, Ex-Celtic Frost) qui incarne la volonté de continuer dans l'orientation du dernier 'Monotheist' de Celtic Frost mais en plus sombre, plus lourd et légèrement plus expérimental.

La sortie d'Eparistera Daimones, 1er album du groupe, est prévue pour le 22 Mars 2010 via Century Media Records.

La cover est signée H.R. Giger a qui on doit celle de To Mega Therion


Tracklist:(Pour une durée de 70 minutes)
01. Goetia
02. Abyss Within My Soul
03. In Shrouds Decayed
04. Shrine
05. A Thousand Lies
06. Descendant
07. Myopic Empire
08. My Pain
09. The Prolonging

le groupe a d'ailleurs mis 2 morceaux de cet album en écoute sur son Myspace

Myspace officiel

Edited by Sandman - 07 Fevrier 2010 at 14:01
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2010 at 14:35
L'artwork a déjà été utilisé de la part d'un autre groupe, Order From Chaos, mais sans la permission de l'artiste apparemment.
En tout cas il est alléchant ! Je n'ai pas encore écouté les deux titres disponibles, mais je crois que je préfèrerais attendre la sortie de l'album pour l'écouter en sa totalité.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2010 at 00:17
Le nouvel album de Pensées Nocturnes intitulé "Grotesque" sortira le 27 Mars chez LADLO!




Edited by Goebbels - 22 Fevrier 2010 at 00:24
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2010 at 19:41
Originally posted by Belial Belial wrote:

Après Lord Belial, c'est au tour de Negură Bunget de splitter. En fait c'est un peu plus compliqué que ça, il reste seulement le batteur avec d'autres nouveaux membres, et les deux qui ont 'quitté' le groupe disent qu'il a splitté... en tout cas c'est clair que ça ne sonnera plus jamais comme du Negură Bunget. J'espère seulement que le nouveau projet de Hupogrammoset et de Sol Faur sera à la hauteur...


Quelques infos sur leur nouvel album Vîrstele pămîntului


Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2010 at 20:53
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 13:30

Notre équipe est fière d’être la première à interviewer l’un des one-man bands les plus marquants de la scène Black Metal Française. Vous l’avez déjà compris, on parle ici de Pensées Nocturnes !

Vaerohn va vous présenter son nouvel album Grotesque et ses différentes visions artistiques et intellectuelles. A lire absolument !

Interviewé sur Sombre Arcane par Goebbels



Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.105 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com