|
Brainstorming |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
Adès
Band Member Brainstorming - basse Joined: 19 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 171 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci :)
jtenai aussi à vous dire ke nous serons seuls au concert, y aura pa d'autres groupes pour la simple raison ke notre setlist atteint presque les 2h30e encore ça peu etre plus long, deja rien kavc les reprises de dream theater, c à peu près 1h15, et avc les compos dont on a aucune idée de leur durée totale ou du nombre de compos kon va jouer, jpens bien kça va depasser les 2h30, donc y aura pas assez de temps pour un autre groupe, en plus dans la prise de son, plus il y a de groupes, plus le son est mauvais, donc on prefere monter avc le meilleur son possible. merci et à très bientot.
|
|
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore votre nom de groupe car j'adore le principe philosophique du BrainStroming.
Bonne chance. |
|
Adès
Band Member Brainstorming - basse Joined: 19 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 171 |
Post Options
Thanks(0)
|
cool alors ! mon boss aussi a adoré !! ( et oui g un boss ki e fan de rock :) )
on mettera bientot un extrait a ecouter en ligne
|
|
アイデアラッシュ
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
hééyy bon courage alors ;)
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai eu la chance et l'honneur hier d'assister à la répét du groupe. et franchement whaou quoi!!!
Bon il n'ont joué qu'un seul titre, le plus long d'ailleurs: Ca commence par un joli pti arpège à la basse, puis rentrent progressivement les autres instruments. Puis vient le chant d'Amine. Et là on se laisse planer doucement, on est dans le "rock progressif" pur et dur. Puis le 1er refrain, et après vient une partie "metal" et là les gars ca déchire. Un excellent riff très accrocheur, un pti plan technique à la basse (qui vous a proposé l'idée hein hein? c moi hi hi hi), et le chant d'Amine de nouveau et là on nage vraiment dans le pur bonheur. Fadhel (claviers) utilise toutes les possibilités de son instruments, en terme d'effets, lâche un solo digne des plus grands, puis ca retombe avec une petite partie orchestale ultra mélodique. La tension retombe pour nous laisser respirer un peu, mais surtout pour nous préparer à la suite. Une partie ultra technique de la mort qui tue, mais qui fait son effet les gars je vous assure, ca reste toujours aussi accrocheur et on reste vraiment sans voix quoi. Ca sera le seul moment où on sent une influence de Dream Theater, mais aucun groupe ne pouvait y échapper, et puis c'est tellement bon argh. De nouveau on retourne vers les sphères du rock prog, pour ensuite finir sur un solo bien trouvé et bien dosé de la part de Karim, beaucoup d'émotion dans son jeu et quelques escapades techniques qui servent la musique. Et enfin, le titre s'achève sur une partie orchestale, et on ne sent pas passer les 16"16 du morceau. Dsl j'ai oublié quelques parties, mais je viens de me lever et 2 écoutes ne m'ont pas suffi pour bien bien mémoriser. Conclusion: Ce titre long de Brainstorming est vraiment whaou extra pfiouuu, un vrai mélange bien dosé de Rock et Metal Prog, d'un plus haut niveau que certaines productions nationales et étrangères. Contrairement à bcp d'autres groupes de prog, on ne sent pas d'influences quelconque de Dream Theater ou autre groupe majeur du genre,malgré mes préjugés, il s'est révélé que Brainstorming a vraiment une personnalité propre. Maintenant j'attends d'écouter les autres morceaux lol. Edited by anas - 04 Juillet 2008 at 18:40 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci anas ça fais tres plaisir de lire ça j'espere qu'on travaillera encore plus dure et qu'on fera plaisir au pulics
|
|
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
rakka7 ya m3allam.
je vous attend. |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Demo c'est pour quand ? Je suis impatient d'ecouter les resultats !
|
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui !! c'est pour quand !! tellement parlé qu'on est impatient décrouter
|
|
Adès
Post Options
Thanks(0)
|
nous aussi on attend vous savez :)
|
|
アイデアラッシュ
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
G lu la ptite chronique de Anas et sincèrement pr la 1ère fois je vois klk1 exprimer tou skil ressent dans un titre, à ce qu'il parait g râté un titre Fadhel? mais les gars stay IN;)
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Adès
Post Options
Thanks(0)
|
les deux premiers titres de brainstorming seront disponibles dans les prochains jours :)
|
|
アイデアラッシュ
|
AHMED
Silence Joined: 23 Novembre 2008 Location: ROUMANIE Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
BRAVO |
|
MY MUSIC IS MY LIFE
|
|
Adès
Post Options
Thanks(0)
|
c une demo qu'on a fait avec les moyens du bord, là on est entrain de finaliser afin d'avoir une meilleure qualité de son.
|
|
アイデアラッシュ
|
MIKE
Silence Joined: 24 Octobre 2008 Location: home Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
sa7a
|
|
get the f**k out
|
|
Poison Voise
Band Member Infinity - Vocal Joined: 19 Octobre 2008 Location: Nabeul Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les brainstorming..
|
|
Vocalist INFINITY
INFINITY FOR EVER |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah le nouveau enregistrement des Brainzzzzzzz' ça promet :)
bring that ******** prog alive ;) |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Adès
Post Options
Thanks(0)
|
on va jouer le dimanche 11janvier au boeuf sur le toit.
|
|
アイデアラッシュ
|
MIKE
Silence Joined: 24 Octobre 2008 Location: home Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
Présent ;)
|
|
get the f**k out
|
|
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
comme l'a dit ades precedament on va faire une petite monter le 11 janvier et ça sera pour nous une ocasion de vous presenter les nouveaux membres du groupe et surtout et ce qui est une premiere pour brainstorming , on va jouer des compos alors on espere que vous aller etre tous au rendez vous pour une petie soiré inedite .
juste un petit rappele des membres du groupe yassine : bass fadhel : clavier(ex clavieriste d'introspection) amin :chant karim: guitar(ex guitariste d'introspection) amin : drums(ex batteur de propaganda) a bienot |
|
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|