Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 13>
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 18:58
@Gaston: La plupart du temps, c'est pas les groupes qui décident de cexu qui font leur 1ère partie, mais c'est les tourneurs qui s'occupent de ca.

Eh ben s'il n'y a "que" dark lunacy et kimaera pour le fmg, le reste viendra pour le rock à rades puisque il y aura un peu de fric de la part de Tunisie Telecom, et donc de bien meilleurs groupes, plus connus etc....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 19:01
Originally posted by Xul Xul wrote:

pour ce festival on a eu droit à Dark Lunacy et Kimaera espérons que ça sera un festival à la hauteur, et après on aura le Rock à Rades 2 d'ici là on verra pour les grands groupes Wink

+
Originally posted by anas anas wrote:

Eh ben s'il n'y a "que" dark lunacy et kimaera pour le fmg, le reste viendra pour le rock à rades puisque il y aura un peu de fric de la part de Tunisie Telecom, et donc de bien meilleurs groupes, plus connus etc....


Wink Big%20smile


Originally posted by anas anas wrote:

La plupart du temps, c'est pas les groupes qui décident de cexu qui font leur 1ère partie, mais c'est les tourneurs qui s'occupent de ca.

j'ai oublié de mentionner ça merci de me l'avoir rappeler


Edited by Xul - 05 Mars 2008 at 19:01
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 19:02
@Xul:loooool c la 2ème fois qu'on dit la meme chose dans nos posts looooool.

(dsl pour le hs)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 19:03
+1 MADMAN
Anas tu n'es pas entrain de répondre objectivement,
pour te dire même si on critique le FMG on veut pas le couler, loin de là on n'a que ça à se mettre sous la dent, on essaye juste de faire bouger les choses, le rendre meilleur ou plutôt redorer son blason.
Une crise de confiance s'installe suite aux confirmations hâtives.
Donc faut moins penser aux intérêts personnels et beaucoup plus à faire regagner le publique et surtout les groupes
(pas mal n'ont même pas pris la peine d'auditionner et pas que des petits groupes)
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 19:11
bah si je réponds objectivement, et là je te pense aucunement à mes intérêts persos tkt man.
C'est clair que quand on annonce dt et gary moore, puis finalement il y a rien de tout cela ca peut etre chiant. Mais moi-même j'y croyais pas tu vois, puisque franchement ce groupe en tunisie c'est un rêve qu'on ne pourra réaliser que dans 50 ans. Faudra procéder à des accouplements entre metalleux, pour avoir une bonne fanbase (10000 15 000 metalleux environ) et aussi, avoir bcp de fric.
J'ai bien expliqué à bloody boy les raisons qui font que finalement il n'y aura aucun des groupes qui étaient annoncés, pour les raisons déja citées.
Je ne vois pas où est le manque d'objectivité dans mes propos!!!!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 19:17
Originally posted by Nemesisone Nemesisone wrote:

on essaye juste de faire bouger les choses, le rendre meilleur ou plutôt redorer son blason.

ah bon? je n'ai rien vu de ça moi, manifestez vous, si vous voulez bouger les choses. que des mots que des mots...


Originally posted by Nemesisone Nemesisone wrote:

Une crise de confiance s'installe suite aux confirmations hâtives.

oui parce qu'on vit dans les rêves, on croit tout ce qu'on nous dit "on le croit sans être réaliste et logique", on construit des châteaux rêves, et si on ne trouve pas ça (ce qu'on a dit) haha ech bech i7ezna tanbir à deux balles (je ne parle pas de toi mais je parle en général)


Originally posted by Nemesisone Nemesisone wrote:

(pas mal n'ont même pas pris la peine d'auditionner et pas que des petits groupes)

walahi je ne savais qu'en Tunisie on a des grands groupes et des petits groupes, à part Myrath (un peu Barzakh) qui ont sorti leur têtes du lot, tout les groupes TNs sont sur la même longueur d'onde, et comment voulez vous bouger les choses sans même auditionner Dead


Edited by Xul - 05 Mars 2008 at 19:21
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 19:56
je vais ignorer certaines choses de ce que tu as dit parce que tu tournes en rond et ça n'aboutira à rien! je ne vais pas expliquer à chaque fois des choses à des personnes qui ne comprennent pas pour enfin de compte venir me traiter de grosse tête, et là qui le dit? des personnes avec lesquelles je me comporte normalement sans grosse ni grosse queue.
akahaw el we7ed il a fait de son mieux pour un putain de contact avec des groupes, a lazem on lui trouve une faille "hop grosse tête" alors vous savez quoi elli 3ejbou 3ejbou welli ma3ejbouch qu'il aille se faire ... elli yasma3 t9oul netkabber 3likom w ma3ad na7ki m3a 7ata we7ed fikom et je repete ça a chaque heures de la journée, et même si je le fais c'est parce que vous êtes des ingrats voilà vous êtes loin d'être reconnaissants

elli mouch 3ajbou lé Kimaera lé Dark Lunacy il n'assiste pas point final.

est ce que Firewind sont connus avant qu'ils viennent en Tunisie eh ben non, rares sont les personnes qui les connaissent, et même ceux qui les connaissent leur nombre et réduit par rapport à ceux qui connaissent DL, je veux pas avoir recourt à la comparaison.

au plaisir pas la peine de me répondre à la longueur vous faites chier c'est énervant!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:11
XUL, pourquoi tu parles de rêveries: on a tous les deux reçu en été le même mail de confirmation non?

Sinon, je ne te trouves pas très objectif par rapport à Dark Lunacy. Je te comprends, tu es fier d'avoir été intermédiaire, personne ne va t'enlever ça, mais juste soit un peu plus objectif

D'un autre coté, même s'il n'y a pas de têtes d'affiches, à part Anas bien sur ;o) l'avantage c'est qu'il y aura plus de place pour les groupes tunisiens.


Edited by Nightrocker - 05 Mars 2008 at 20:15
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:19
Merci karim d avoir repondu parceque sinon j allais partir en coucougnettes.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:29
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

XUL, pourquoi tu parles de rêveries: on a tous les deux reçu en été le même mail de confirmation non?

tu sais Karim on doit parfois être réaliste, comme le dit le fameux proverbe tunisien "mansadda9 lama n3anna9" on veut tous assister et voir chez nous des grands noms mais on va pas faire de ça je ne sais pas quoi à travers un mot parachuté... construire des châteaux alors que rien n'est officiel rien n'est confirmé!

Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Sinon, je ne te trouves pas très objectif par rapport à Dark Lunacy. Je te comprends, tu es fier d'avoir été intermédiaire, personne ne va t'enlever ça, mais juste soit un peu plus objectif

ben j'ai défendu certains propos concernant ce groupe je n'ai pas dit qu'ils sont mieux que Dream Theater ni un groupe qu'il faut lui réserver l'amphithéâtre d'ElJam.

je ne vais plus parler concernant DL y en a marre franchement
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:31
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:



Moralité de l'histoire: arrétons de rever.

j'arrêterai jamais de rêver
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:33
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:


D'un autre coté, même s'il n'y a pas de têtes d'affiches, à part Anas bien sur ;o) l'avantage c'est qu'il y aura plus de place pour les groupes tunisiens.

je dois prendre ca pour une taquinerie de ta part hein karimLOLLOL
Sinon, c'est bien vrai qu'il y a plus de place pour les groupes tunisiens.
Bon, faudra bien accueillir ces 2 groupes que sont Dark Lunacy et Kimaera. Et si vous voulez voir Dream Theater en Tunisie, eh bien remplissez le centre culturel menzah 6 à tel point qu'il faudra qu'ils jouent 3 jours à la suite lol.
COmme ca, les sponsors seront intéressés "ah ben tiens ya du public, donc bcp de consommateurs, donc une grosse part de marché." et là tunisiana, delice danone, atb attijari bank etcc... lâcheront 500 000 dinars.
Haya, la discussion est finie. Ca faisait un peu d'animation certes, mais bon ......

Haya boussa boussaTongueTongueTongue
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:37
Stannani chwaya haw bach na3tik 7aja o5ra (mouch boussa) ya anas le 21 Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:41
ya gaston bdit en5af tawa! Chnawa 9a3ed t7adhar zeda?
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 20:52
Mala !!! Fibalikch? LOL haya on arrete ce petit HS sinon tonton va nous gronder.

Sinon pour le festival. Il faudrat mieux organiser cette histoire de deux concert pour Dark Lunacy. parceque l annee derniere c etait un veritable ******. Il faudra distubuer les tickets deja departages entre les differents concerts.

Et autre chose avec l abonnment de 30 dinars, j ai acces a quoi exactement?

Pour etre plus clair, l abonnement de 50 , il me donne acces a quoi de plus?


Edited by Gaston - 05 Mars 2008 at 21:01
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 21:02
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Et autre chose avec l abonnment de 30 dinars, j ai acces a quoi exactement?

les soirées Metal du In 22, 24 et 26 mars

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Pour etre plus clair, l abonnement de 50 , il me donne acces a quoi de plus?

à tout le festival sans exception
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 21:13
Ma3naha avec l abonnement a 30, je ne peux pas assister aux scenes jeunes talents?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 21:17
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Ma3naha avec l abonnement a 30, je ne peux pas assister aux scenes jeunes talents?

normalement non
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 22:18
heu re salut ^^ bon je c que chui un peu depassé la !! mais je voulais just savoir qui sera presents pour le fest ? :p héhé (groupes etrangers ^^ )
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 22:19
Je vois que 'klèt b3adh8a' apparemment, j'aurais voulu intervenir pour clarifier quelques points (puisqu'il y'en beaucoup à clarifier) mais bon.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.098 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com